Une femme abattue à pantin

Tu rigoles ou quoi? Dans le climat actuel? Bien sûr que ça change. Puisque ça peut donner une idée sur la motivation

S'ils avaient précisé que c'était un homme qui portait une kippa, bizarrement vous auriez trouvé ça normal qu'on le précise :rolleyes:
Si c'était une sœur chrétienne pareil.

Pas forcément et encore plus vu le mode opératoire.

Il ne faut pas non plus sombrer dans la paranoïa.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Honnêtement pour que ce soit islamophobe, ce serait quand même un grand hasard ; il faudrait qu'un scooter ait fait attention à la femme en voiture à côté d'elle, qu'il ait vu qu'elle était voilée, puisqu'il ait eu une arme sur lui (ou qu'il soit allé en chercher), qu'il revienne, que la voiture n'ait pas bougé,...

Ou alors c'était un facho qui avait repété cette dame et la suivait depuis pls jours ... Après si la famille était liée au banditisme, il est plus probable qu'il s'en soit pris à elle par réglement de compte oui.

Préciser qu'elle était voilée est très pertinent, comme l'a dit @Ch3aybya si la victime était en kippa on aurait d'abord parlé d'antisémitisme avant de dire "ah non c'était un règlement de comptes". C'est normal qu'on se pose la question car il y'a quelques années 2, 3 ans) on avait tiré sur des maghrébins juste comme ça, gratuitement.

En tout cas c'est la première fois qu'une femme se fait tuer dans un réglement de comptes, d'habitude c'est des hommes. Je sais pas trop, d'habitude ils disent pas que c'est un réglement de comptes quand ça a l'air d'être raciste, seule Fourest avait osé et elle a été condamnée pour diffamation en fin de compte.

Peut être qu'elle transportait de la blanche ou alors un mari furieux mais là c'est le jet d'acide.
Attendons plus de précisions sur les motifs.

Sérieux même sur une news comme ça tu trouves le moyen de venir dire des imbécilités. Tais-toi un peu ça nous fera des vacances.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait avec la politique du barbecue en général ce qu'on ne fait pas sur Paris encore...

Non dans le sud ce sont des hommes les victimes, suite à des règlements de comptes en rapport avec leur trafic de drogue...pas des femmes (voilées?)
 
Honnêtement pour que ce soit islamophobe, ce serait quand même un grand hasard ; il faudrait qu'un scooter ait fait attention à la femme en voiture à côté d'elle, qu'il ait vu qu'elle était voilée, puisqu'il ait eu une arme sur lui (ou qu'il soit allé en chercher), qu'il revienne, que la voiture n'ait pas bougé,...

Ou alors c'était un facho qui avait repété cette dame et la suivait depuis pls jours ... Après si la famille était liée au banditisme, il est plus probable qu'il s'en soit pris à elle par réglement de compte oui.

Préciser qu'elle était voilée est très pertinent, comme l'a dit @Ch3aybya si la victime était en kippa on aurait d'abord parlé d'antisémitisme avant de dire "ah non c'était un règlement de comptes". C'est normal qu'on se pose la question car il y'a quelques années 2, 3 ans) on avait tiré sur des maghrébins juste comme ça, gratuitement.

En tout cas c'est la première fois qu'une femme se fait tuer dans un réglement de comptes, d'habitude c'est des hommes. Je sais pas trop, d'habitude ils disent pas que c'est un réglement de comptes quand ça a l'air d'être raciste, seule Fourest avait osé et elle a été condamnée pour diffamation en fin de compte.
tu trouves le moyen de venir dire des imbécilités. Tais-toi un peu ça nous fera des vacances.
Moi j'attends plus de précisions avant toute prise de position.
 

Yoel1

VIB
tu trouves le moyen de venir dire des imbécilités. Tais-toi un peu ça nous fera des vacances.
Moi j'attends plus de précisions avant toute prise de position.
Ce qui me fais sourire (jaune) dans cette histoire , si les faits sont réels , c'est le mélange du voile et du grand banditisme , cela devrait être incompatible..nan !
 
Y a vraiment pas grandchose sur le sujet ce matin...ils sont tous très laconiques. Deux balles en pleine tête tirées par un homme en scooter, plusieurs douilles retrouvées sur place, elle était au volant de sa voiture. Point barre. Un seul site ajoute qu'elle portait un voile, c'est celui de BFM TV. C'est vraiment maigre pour commencer à conjecturer...

6 balles en tout à bout portant
 
Salam'u alaykoum,
je vois enormement ce sujet sur le net, la scene a eu lieu a deux pas de chez moi, je peux vous dire que la rue où elle était n'est pas une rue adaptée pour aller d'un point A a un point B... surement pas a cette heure-ci. Et liée à l'islamophobie je peux vous dire que Pantin masha Allah regorge de musulmans. a 21h40 pensez vous réellement qu'on peut appercevoir une personne voilée dans une voiture? en précisant que la rue n'est pas trop éclairée?
donc voilà ... ca ne reste que mon avis
 
S

Soomy

Non connecté
la rue où elle était n'est pas une rue adaptée pour aller d'un point A a un point B...

Pantin masha Allah regorge de musulmans.

A 21h40 pensez vous réellement qu'on peut appercevoir une personne voilée dans une voiture?

voilà ... ca ne reste que mon avis

Soit t'en as trop dit soit pas assez mais Jai pas compris ...

- En quoi c'est bizarre une femme voilée dans une voiture à 21:30??
Il y a un couvre feu pour les femmes voilées et on ne nous a rien dit??

- cette rue n'est pas adaptée pour aller d'un point A à un point B... Euh explique ...

- pantin regorge de musulman ... La France regorge de musulman donc ça aurait pu se passer partout

- Tu écris "voilà ... ca ne reste que mon avis"... Bah développe c'est quoi ton avis ...?
 
Soit t'en as trop dit soit pas assez mais Jai pas compris ...

- En quoi c'est bizarre une femme voilée dans une voiture à 21:30??
Il y a un couvre feu pour les femmes voilées et on ne nous a rien dit??

- cette rue n'est pas adaptée pour aller d'un point A à un point B... Euh explique ...

- pantin regorge de musulman ... La France regorge de musulman donc ça aurait pu se passer partout

- Tu écris "voilà ... ca ne reste que mon avis"... Bah développe c'est quoi ton avis ...?
Tu le prend mal
Je suis pas loin de la rue et c est l endroit ideal pour se faire butee c est vide
C est ce que voulais dire la posteuse
 
En gros elle l'a un peu cherché si on a bien compris ce qu'elle / qu'il a dit...?
Elle n'a rien développé forcément ça souleve des interrogations

En gros c'est une rue peu passante et peu éclairée.
Endroit parfait pour un rendez vous discret et pour une embuscade.

En clair ceci n'est pas un crime opportuniste mais un crime prémédité. Donc qui visait spécifiquement cette personne.
 
En gros elle l'a un peu cherché si on a bien compris ce qu'elle / qu'il a dit...?
Moi ce que j'ai compris de son message, c'est que vu les circonstances, ( la nuit, rue pas éclairée, les 6 balles, le fait que la conductrice ne soit pas la seule représentante identifiable comme telle de la communauté musulmane dans le périmètre ) l'origine islamophobe du meurtre est très peu probable. Ce en quoi il/elle n'a probablement pas tort ( rasoir d'Ockham).
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Non mais sérieux tout de suite vous parlez de paranoïa quand on parle de musulmans.

C'est un détail qui n'est pas un détail pour l'enquête, notamment dans le climat actuel de la France et plus généralement dans la question de la place des musulmans en pays occidentaux

il est hélas juste là le racisme .. se poser la question cela revient a dire ..qu il y a un problème avec les musulmans .. comme il y a eu un problème avec les juif ..
peu importe qui a tué cette femme .. elle est morte .. islamophoboe , mafieux , crapuleux , psychopathe ..
cela ne change rien au fond du probleme .. se poser cette question de savoir si les musulmans ont leur place en france c est .. la question de trop ..
 
S

Soomy

Non connecté
Te au taquet des qu il s agit de musulmans :D
Tu devrais prendre de la distance choumicha:D
Choumicha?
Tu confonds là

De plus je suis pas au taquet je ne fais que lire et demander des précisions
Tu vois le mal partout
Je savais pas quà 21:30 fallait pas prendre la voiture .. Jy penserai la prochaine fois :claque:

Mouhim moi ce que j'en pense c'est que les idiots vont faire l'amalgame islam + grand banditisme ...
Quant à la nana en question bah Allah y rahma
 
Choumicha?
Tu confonds là

De plus je suis pas au taquet je ne fais que lire et demander des précisions
Tu vois le mal partout
Je savais pas quà 21:30 fallait pas prendre la voiture .. Jy penserai la prochaine fois :claque:

Mouhim moi ce que j'en pense c'est que les idiots vont faire l'amalgame islam + grand banditisme ...
Quant à la nana en question bah Allah y rahma

Ben si tu as une famille du grand banditisme evite de passer par des petites rues
Amalgames entre islam et banditisme tu rigoles y a deja un amalgames avec terrorisme , la c est rien mdr
Je ne vois pas le mal partout c est juste que p1rfois j ai l impression que t oublie que tu parles egalement a des musulmans comme toi
 
Choumicha?
Tu confonds là

De plus je suis pas au taquet je ne fais que lire et demander des précisions
Tu vois le mal partout
Je savais pas quà 21:30 fallait pas prendre la voiture .. Jy penserai la prochaine fois :claque:

Mouhim moi ce que j'en pense c'est que les idiots vont faire l'amalgame islam + grand banditisme ...
Quant à la nana en question bah Allah y rahma

Justement là je suis sur un site d'info avec l'article relatant ce fait divers, les commentaires en dessous vont exactement dans ce sens...
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne vois pas le mal partout c est juste que p1rfois j ai l impression que t oublie que tu parles egalement a des musulmans comme toi
Maybe tu as mal interprété alors
Relis ...

- En quoi c'est bizarre une femme voilée dans une voiture à 21:30??
Il y a un couvre feu pour les femmes voilées et on ne nous a rien dit?

Justement là je suis sur un site d'info avec l'article relatant ce fait divers, les commentaires en dessous vont exactement dans ce sens...
Trop prévisibles ....
 
Des fois, ils n'attendent même pas les faits divers.
Ils se contentent d'interpréter tout et n'importe dans ce sens là.
Ouais exacte mais faut apprendre a vivre avec ces gens la , c est la vie
Maintenant il faut paq nonplus nier que le fait d avoir une famille de grand voyou puisse conduire a de tels actes
Va savoir peut etre sa famille ont egalement fumer un proche , c est plus une question de voile ou pas , c est u e question d ordre humaine
Demain t aurait eu affaire a cette famille , ils s entaperaient que tu sois musulmane ou pas
 
Maybe tu as mal interprété alors
Relis ...

Je te parles pas de tes propos mais de ce que tu penses
A chaque fois que je denonce un truc qui me saute dessus comme si j etais un islamophobe
Exemple l histoire du teube fiche s en djelaba a la fac alors qu il n est meme pas inscrit
Je t ai dit que le mec est chelou et toi tu defends le fait qu il a le droit de s habiller comme il veut et de se balader ou il veut
 
S

Soomy

Non connecté
Je te parles pas de tes propos mais de ce que tu penses
A chaque fois que je denonce un truc qui me saute dessus comme si j etais un islamophobe
Exemple l histoire du teube fiche s en djelaba a la fac alors qu il n est meme pas inscrit
Je t ai dit que le mec est chelou et toi tu defends le fait qu il a le droit de s habiller comme il veut et de se balader ou il veut
Ahhh ouais j'avais oublié cet épisode !! :D
 
Ouais exacte mais faut apprendre a vivre avec ces gens la , c est la vie
Maintenant il faut paq nonplus nier que le fait d avoir une famille de grand voyou puisse conduire a de tels actes
Va savoir peut etre sa famille ont egalement fumer un proche , c est plus une question de voile ou pas , c est u e question d ordre humaine
Demain t aurait eu affaire a cette famille , ils s entaperaient que tu sois musulmane ou pas
Si sa famille est du grand banditisme, alors là le voile n'est qu'un détail en effet.
Enfin un détail pour toute personne avec un minimum de bon sens, ce qui n'est pas le cas des facho réac.
 
Haut