Une femme abattue à pantin

Perso je vais dans le principe qu on ne doit pas nier une verite meme si elle fait mal , car c est a p1rtir de la que tu evolue

Parfois faut arretter de se voiler la face et de faire le bilan
C est un exercice delicat mais tres positif , sa fait peur mais sa aide a aller de l avant
Apres y a ceux qui trouverons toujours des pretextes afin de se reconforter dans leurs doutes
 
Allah y rahma.
La pauvre, cela ne sert à rien de spéculer sur elle.
Ca se trouve elle n'avait strictement rien à voir avec tout ça, juste le malheur de se retrouver au milieu d'un tel environnement familial.

Je speculte pas mais je t assure que dans ce milieu rien n ai fais au hasard
Si le mec risque la perpette pour la fumer c est qu il y a une bonne raison enfin tu m a compris une raison pour son cerveau de dingo

Je pense plus a un membre de son propre clan , elle a peut etre carotte une somme d argent va s1voir

Sa te parait bizard comme raison mais c est celui de la rue , et toi tu penses qu un simple voile est garant de tes valeurs

Parfois ce nest pas le cas , tu trouveras des filles sans voile avec plus de morale que celles qui le portent
L habit ne fait pas l imam
 
Je speculte pas mais je t assure que dans ce milieu rien n ai fais au hasard
Si le mec risque la perpette pour la fumer c est qu il y a une bonne raison enfin tu m a compris une raison pour son cerveau de dingo

Je pense plus a un membre de son propre clan , elle a peut etre carotte une somme d argent va s1voir

Sa te parait bizard comme raison mais c est celui de la rue , et toi tu penses qu un simple voile est garant de tes valeurs

Parfois ce nest pas le cas , tu trouveras des filles sans voile avec plus de morale que celles qui le portent
L habit ne fait pas l imam
Ca je ne dis pas le contraire, les valeurs ne sont pas conditionnées par un voile ou non.
Mais là on ne sait quelle a été son role dans cette histoire.
Moi je vois plus une victime collatérale, c'est peut etre la femme/ la soeur/ la fille de celui dont on voulait se venger.
Aprés moi j'y connais rien à ce monde, et je donne juste mon impression avec le peu d'élements qu'on a
 
Ca je ne dis pas le contraire, les valeurs ne sont pas conditionnées par un voile ou non.
Mais là on ne sait quelle a été son role dans cette histoire.
Moi je vois plus une victime collatérale, c'est peut etre la femme/ la soeur/ la fille de celui dont on voulait se venger.
Sa marche pas comme cela
C est pas les regles du game ;)

Les gens dans la rue ne sont pas bete meme si bfm le laisse a penser , y a des regles , des codes etc... faire un truc pareils c est pas possible

Sinon beaucoup de maman , soeurs etc se ferai fumer
 
Et? Qu'elle soit voilée ou pas, qu'est-ce que cela change?

Je ne vois pas l'intérêt de venir relayer de tels faits divers. C'est pire quand on a pas d'éléments.

Vu le mode opératoire, c'est probablement dans son entourage qu'il faut fouiner.

je dirais qu aucune piste n est à ecarter et puis le mode operatoire n est pas propre qu a l entourage de la famille il n y a qu a voir les cartels comment ils se degomment entre eux
 
Oui, j'en sais rien en fait.
Oui comme moi :D
Mais parfois t a juste a prendre exemple sur ta famille pour comprendre qu il y a peu de chance pour que toi tu te mange 5 balles au volant de ta voiture

Pareil pour les mec fiches s , t en a un au quartier ce chien ne me dit meme pas salem parsque d apres les echanges qu il a eu avec d autres freres , ceux qui ne font pas la priere ne sont pas musulman

Il se balade comme les mecs de daech turban sur la tete ' qamis , et moto 125
Le mec se croit en syrie
Le pire c est qu avant c etait un voyou et il s est mis au din cela fais 3 ans mdr alors que ta des freres qui font des rappel dans la douceur et qui sont dans le din depuis 2000

Bref je t assure que demain ce mec s il passe a l acte il pourrait te rafaler normal car pour lui si te pas en burka te pas musulmane
 
Oui comme moi :D
Mais parfois t a juste a prendre exemple sur ta famille pour comprendre qu il y a peu de chance pour que toi tu te mange 5 balles au volant de ta voiture

Pareil pour les mec fiches s , t en a un au quartier ce chien ne me dit meme pas salem parsque d apres les echanges qu il a eu avec d autres freres , ceux qui ne font pas la priere ne sont pas musulman

Il se balade comme les mecs de daech turban sur la tete ' qamis , et moto 125
Le mec se croit en syrie
Le pire c est qu avant c etait un voyou et il s est mis au din cela fais 3 ans mdr alors que ta des freres qui font des rappel dans la douceur et qui sont dans le din depuis 2000

Bref je t assure que demain ce mec s il passe a l acte il pourrait te rafaler normal car pour lui si te pas en burka te pas musulmane
C'est un autre monde pour moi, je te l'avoue.
 
je dirais qu aucune piste n est à ecarter et puis le mode operatoire n est pas propre qu a l entourage de la famille il n y a qu a voir les cartels comment ils se degomment entre eux

Cela reste une histoire liée à l'entourage.

L'entourage, cela ne veut pas dire famille.

C'est rare de se faire tuer par de purs inconnus (mauvais endroit, mauvais moment).
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Mafia et église n'ont jamais choqué grand monde ( saut peut être le nouveau Pape depuis peu )

Les commentateurs devraient sans doute lire un peu l'Histoire !
 
Tu le prend mal
Je suis pas loin de la rue et c est l endroit ideal pour se faire butee c est vide
C est ce que voulais dire la posteuse
voilà t'as tout dis! Personne ne circule la-bas encore moins à cette heure-ci y'a déjà eu une personne tué labas y'a quelques années.
Que fait-elle dans cet endroit à coté d'un cimetiere, peu eclairé et j'en passe...
 
Soit t'en as trop dit soit pas assez mais Jai pas compris ...

- En quoi c'est bizarre une femme voilée dans une voiture à 21:30??
Il y a un couvre feu pour les femmes voilées et on ne nous a rien dit??

- cette rue n'est pas adaptée pour aller d'un point A à un point B... Euh explique ...

- pantin regorge de musulman ... La France regorge de musulman donc ça aurait pu se passer partout

- Tu écris "voilà ... ca ne reste que mon avis"... Bah développe c'est quoi ton avis ...?
Couvre feu de rien du tout, je dis ce que je pense.
comme tout le mon
Soit t'en as trop dit soit pas assez mais Jai pas compris ...

- En quoi c'est bizarre une femme voilée dans une voiture à 21:30??
Il y a un couvre feu pour les femmes voilées et on ne nous a rien dit??

- cette rue n'est pas adaptée pour aller d'un point A à un point B... Euh explique ...

- pantin regorge de musulman ... La France regorge de musulman donc ça aurait pu se passer partout

- Tu écris "voilà ... ca ne reste que mon avis"... Bah développe c'est quoi ton avis ...?
J'ai juste envie de dire comment on peut voir qu'une personne porte le jilbab dans une rue peu eclairée a l'interieur d'une voiture. Forcement c'est que la personne connait son tueur.
Après Allah u arlem tout simplement
 
il est hélas juste là le racisme .. se poser la question cela revient a dire ..qu il y a un problème avec les musulmans .. comme il y a eu un problème avec les juif ..
peu importe qui a tué cette femme .. elle est morte .. islamophoboe , mafieux , crapuleux , psychopathe ..
cela ne change rien au fond du probleme .. se poser cette question de savoir si les musulmans ont leur place en france c est .. la question de trop ..
Sauf que ce ne sont pas les musulmans qui posent cette question ;)
Bref, ce que je constate c'est que dès qu'on ose mentionner la religiosité musulmane d'une personne dans l'actualité_et seulement si elle est victime_ ,ça pose problème.
 
Ce qui me fais sourire (jaune) dans cette histoire , si les faits sont réels , c'est le mélange du voile et du grand banditisme , cela devrait être incompatible..nan !

bah non le voile ou la barbe ne leur enlèvent pas leur caractère humain et donc faillible
:prudent::claque:
sans compter que ca peut être justement une couverture !
 
Dernière édition:
...
Sa te parait bizard comme raison mais c est celui de la rue , et toi tu penses qu un simple voile est garant de tes valeurs

Parfois ce nest pas le cas , tu trouveras des filles sans voile avec plus de morale que celles qui le portent
L habit ne fait pas l imam

Apparement ce qui choque beaucoup ici est qu'on s'en prenne à une femme voilée. A croire que le meurtre d'une femme non voilée, ou d'un homme est moins grave.
 
Le foulard est un vêtement comme les autres.
Demande à celles qui le portent, tu pourrais être surpris du nombre de femmes le portant disant que c'est "par rapport à la religion"(fantasmée ou non, c'est un autre problème)... A un moment, faut pas non plus trop chercher midi à 14h^^

qu'on le veuille ou non (perso, je préfèrerai que non), le voile a aujourd'hui une certaine signification de religiosité
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Demande à celles qui le portent, tu pourrais être surpris du nombre de femmes le portant disant que c'est "par rapport à la religion"(fantasmée ou non, c'est un autre problème)... A un moment, faut pas non plus trop chercher midi à 14h^^

qu'on le veuille ou non (perso, je préfèrerai que non), le voile a aujourd'hui une certaine signification de religiosité
Oui, mais l’habit ne fait pas le moine, et alors il n’est qu’un habit.
 
Oui, mais l’habit ne fait pas le moine, et alors il n’est qu’un habit.
Entièrement d'accord : le voile comme autre accessoire vestimentaire ne sont que des oripeaux. La vraie foi est ailleurs, plus profond.

PS : je sais que pour un agnostique, j'ai beau jeu de dire cela... Mais justement, je pense que cette transcendance (ou son absence en ce qui me concerne) explique cela. La vraie foi n'est pas un vêtement que l'on porte, ni un comportement que l'on adopte selon les circonstances. Possible que je me fasse une trop haute idée de la foi mais pour moi, ce devrait un truc moins trivial que le seul comportement. Un truc plus transcendant, quoi...
 
Haut