Une femme divorcée qui a 3 enfants

okay okay je savais pas ça du tout mais c'est space quand même :D non que je critique la loi islamique lol mais bon je pense que si j'ai un enfant j'aurais un peu de mal à la refourguer au père parce que je refais ma vie avec un autre homme.
j'aurais l'impression d'abandonner mon enfant au profit d'une nouvelle vie de couple. je pense qu'on peut aisément concilier les deux
dis toi qu'a votre divorce le père aussi aura du mal à te laisser son enfant que tu auras islamiquement le droit de garder jusqu'à ce que tu te remaries.
vous décrivez souvent les hommes comme des sans coeur qui s'en foutent de leurs enfants mais moi ça me détruirait qu'on m'arrache mon fils. si ma femme décide de me quitter, elle ne réussira pas à me séparer de mon fils sans m’ôter la vie.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et si l'ex mari ne veut pas récupérer ses enfants, elle fait comment la dame?

Tu sais, actuellement j'ai un petit marocain de 14 ans sans pap', venu via "une tante" (il a passé tout le trajet Tanger-Algéciras dans le coffre de la voiture). Et son histoire de vie, c'est ça ! Ses parents ont divorcés, père qui a pris la poudre d'escampette, maman s'est remarié avec un homme qui ne voulait pas de ses gosses ... elle les a "donné" à leur grand mère, totalement pauvre ... et voilà où il en est ^^
Si l'homme l'avait accepté, ce petit ne serait pas totalement déraciné !

pour la femme aussi, sauf quand elles sont motivées par une situation économique qui méritera un effort d'hypocrisie.
l'histoire de la belle mère de cendrillon qui la traite mal n'est pas venue de nulle part. j'en ai vu un paquet des situations du genre ici.

oh arrête de tout ramener à l'argent sérieux, qu'est ce qui t'arrive en ce moment ?
Il y a plus de femmes qui se mettent en couple avec un homme divorcé avec enfant, situation financière OK ou pas, que l'inverse, arrête donc !
J'ai qu'une fille, et je vois comment les mecs se défilent, alors 3 j'imagine mm pas !
 
C'est sure que si tu prends une jeune fille jamais mariée qui aura à peine 10 ans de plus que tes gosses, elle peut en effet avoir peur, ce qui est normal.

Mais une femme divorcée avec enfants fera moins la fine bouche...d'autant plus que tes enfants ne seront présents que ponctuellement.
tu insinues toi même que ça sera du débit en parlant de fine bouche.
et je parle du cas ou les enfants habitent avec le père. ce cas existe aussi. y a des veufs et y a des divorcés qui ont la garde des enfants. c'est de ceux là que je parle ce sont qui sont dans la situation de la divorcée qui ont des enfants à charge.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Tu sais, actuellement j'ai un petit marocain de 14 ans sans pap', venu via "une tante" (il a passé tout le trajet Tanger-Algéciras dans le coffre de la voiture). Et son histoire de vie, c'est ça ! Ses parents ont divorcés, père qui a pris la poudre d'escampette, maman s'est remarié avec un homme qui ne voulait pas de ses gosses ... elle les a "donné" à leur grand mère, totalement pauvre ... et voilà où il en est ^^
Si l'homme l'avait accepté, ce petit ne serait pas totalement déraciné !



oh arrête de tout ramener à l'argent sérieux, qu'est ce qui t'arrive en ce moment ?
Il y a plus de femmes qui se mettent en couple avec un homme divorcé avec enfant, situation financière OK ou pas, que l'inverse, arrête donc !
J'ai qu'une fille, et je vois comment les mecs se défilent, alors 3 j'imagine mm pas !


Je suis à fond avec toi Ludy!!! dommage que Bladi nous laisse pas liker plusieurs fois le même message, mais je suis à 200000000000% daccord avec toi!
 
La question à se poser... En quoi les enfants sont-ils un problème ?

J'ai jamais compris...

C'est assez radical, mais pour moi, quelqu'un que cela bloque ne mérite pas qu'on l'épouse...
le problème c'est s'ils ne t'aiment pas et ne veulent pas de toi. c'est délicat d'entrer dans une famille et c'est l'homme de faire l'effort et de se dire qu'ils ne l'ont pas demandé et qu'il doit se faire adopter.
et faut pas se mentir, c'est pas forcément gagné. surtout si elle a des garçons.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
tu insinues toi même que ça sera du débit en parlant de fine bouche.
et je parle du cas ou les enfants habitent avec le père. ce cas existe aussi. y a des veufs et y a des divorcés qui ont la garde des enfants. c'est de ceux là que je parle ce sont qui sont dans la situation de la divorcée qui ont des enfants à charge.

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii connait pas de mecs qui a la charge de ses gosses. Généralement ils préfèrent refiler le cadeau. Excuse moi, mais surtout au bled, le mec peut avoir 12 enfants à charge, il trouvera une jeune fille de 22 ans pour les élever.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
le problème c'est s'ils ne t'aiment pas et ne veulent pas de toi. c'est délicat d'entrer dans une famille et c'est l'homme de faire l'effort et de se dire qu'ils ne l'ont pas demandé et qu'il doit se faire adopter.
et faut pas se mentir, c'est pas forcément gagné. surtout si elle a des garçons.


Je suis d'accord avec toi, le beau père ou la belle mère doit se faire accepter et peut être vu comme une menace, comme un grain de sable entre ses parents, comme la personne qui vole le parent.

Tout dépend comment l'enfant a été élevé, sa personnalité, le beau père ou la belle, les parents ect

Plus ils sont petits, je pense, plus c'est facile, il s'agira au couple d'être soudés, patients, compréhensifs et de montrer qu'il n'y a aucune menace ... et fonder une vraie famille. Et c'est possible.
 
Tu sais, actuellement j'ai un petit marocain de 14 ans sans pap', venu via "une tante" (il a passé tout le trajet Tanger-Algéciras dans le coffre de la voiture). Et son histoire de vie, c'est ça ! Ses parents ont divorcés, père qui a pris la poudre d'escampette, maman s'est remarié avec un homme qui ne voulait pas de ses gosses ... elle les a "donné" à leur grand mère, totalement pauvre ... et voilà où il en est ^^
Si l'homme l'avait accepté, ce petit ne serait pas totalement déraciné !



oh arrête de tout ramener à l'argent sérieux, qu'est ce qui t'arrive en ce moment ?
Il y a plus de femmes qui se mettent en couple avec un homme divorcé avec enfant, situation financière OK ou pas, que l'inverse, arrête donc !
J'ai qu'une fille, et je vois comment les mecs se défilent, alors 3 j'imagine mm pas !
je te parle des situations que j'ai vu et ici je ne vais pas te mentir en te disant que celle qui se marie avec un divorcé qui a des enfants ne regarde pas sa situation économique.
et arrête de parler comme si ton cas est le seul existant, je peux aussi te sortir des exemples et j'en connais un de très près avec un homme avec 3 enfants à charge. donc ne crois pas que ton alter égo masculin pourra plus facilement se remarier que toi sans que derrière la belle mère de ses enfants ne soit pas intéressée par sa situation.
après c'est sur que vu que je te kiffe je peux me voiler la face et te caresser dans le sens du poil en disant que oui dans ce sujet précis les hommes c'est des ******* et les femmes des anges. si tu veux je peux faire ça.
 
oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii connait pas de mecs qui a la charge de ses gosses. Généralement ils préfèrent refiler le cadeau. Excuse moi, mais surtout au bled, le mec peut avoir 12 enfants à charge, il trouvera une jeune fille de 22 ans pour les élever.
ewa moi j'en connais plus d'un.
une jeune attirée par sa situation économique mais parait que je ne dois pas le dire.
la divorcée de france aussi si elle a 12 enfants et qu'elle s'en fout qu'on l'épouse pour des raisons matérielle peut vite se marier si elle prend un sans papier. c'est le même concept que la paysanne de 22 ans que le divorcé ramène.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je te parle des situations que j'ai vu et ici je ne vais pas te mentir en te disant que celle qui se marie avec un divorcé qui a des enfants ne regarde pas sa situation économique.
et arrête de parler comme si ton cas est le seul existant, je peux aussi te sortir des exemples et j'en connais un de très près avec un homme avec 3 enfants à charge. donc ne crois pas que ton alter égo masculin pourra plus facilement se remarier que toi sans que derrière la belle mère de ses enfants ne soit pas intéressée par sa situation.
après c'est sur que vu que je te kiffe je peux me voiler la face et te caresser dans le sens du poil en disant que oui dans ce sujet précis les hommes c'est des ******* et les femmes des anges. si tu veux je peux faire ça.


Quand je te lis Pogoss je comprends mieux pourquoi ma mère nous à traité toute notre vie, mes soeurs et les filles de France de "bouffonnes" et que jamais on arriverait à la cheville des filles du bled.
 
je rajoute aussi que pour nous les femmes (enfin la plupart je pense) c'est difficile aussi d'accepter de se mettre en couple avec un homme qui a 3 enfants.
perso moi ça me ferait ***** :D
à la rigueur un ça passe lol
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ewa moi j'en connais plus d'un.
une jeune attirée par sa situation économique mais parait que je ne dois pas le dire.
la divorcée de france aussi si elle a 12 enfants et qu'elle s'en fout qu'on l'épouse pour des raisons matérielle peut vite se marier si elle prend un sans papier. c'est le même concept que la paysanne de 22 ans que le divorcé ramène.


Là dessus je suis complètement daccord avec toi.

Sauf pour une chose: la divorcée de France, si elle ne se marrie pas avec un "sans papiers" s'est pas parce qu'il a pas de thunes, mais parce qu'elle se passera volontiers d'un second divorce dans 5 ans, sans compter un autre traumatisme pour ses enfants.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je te parle des situations que j'ai vu et ici je ne vais pas te mentir en te disant que celle qui se marie avec un divorcé qui a des enfants ne regarde pas sa situation économique.
et arrête de parler comme si ton cas est le seul existant, je peux aussi te sortir des exemples et j'en connais un de très près avec un homme avec 3 enfants à charge. donc ne crois pas que ton alter égo masculin pourra plus facilement se remarier que toi sans que derrière la belle mère de ses enfants ne soit pas intéressée par sa situation.
après c'est sur que vu que je te kiffe je peux me voiler la face et te caresser dans le sens du poil en disant que oui dans ce sujet précis les hommes c'est des ******* et les femmes des anges. si tu veux je peux faire ça.

Déjà tu parles du Maroc, je parle de la France.
Désolée pour toi, si nous les filles d'ici on est moins matérialistes que toutes les marocaines que tu sembles décrire à longueur de post ! tu ramènes sans cesse à l'économique, ce n'est pas moi qui le fait !

Et désolée, mais je persiste, encore une fois des femmes d'ici, qu'elles ne sont pas regardante à la situation fi de l'homme qu'elles vont épouser mm quand il a 3 enfants et je dirais encore plus quand il a 3 enfants !
On est plus hninates, nous ici, c'est la conclusion que j'en tire vu comment tu parles et décris les marocaines.
 
je rajoute aussi que pour nous les femmes (enfin la plupart je pense) c'est difficile aussi d'accepter de se mettre en couple avec un homme qui a 3 enfants.
perso moi ça me ferait ***** :D
à la rigueur un ça passe lol


Perso, meme un je ne pourrais pas, meme si je suis folle amoureuse de son papa, justement, si je suis folle amoureuse de lui, je serais tellement jalouse en regardant son fils , j'imaginerais tout le temps sa maman avec mon homme au lit :( et ca honnetement je peux pas ..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Déjà tu parles du Maroc, je parle de la France.
Désolée pour toi, si nous les filles d'ici on est moins matérialistes que toutes les marocaines que tu sembles décrire à longueur de post ! tu ramènes sans cesse à l'économique, ce n'est pas moi qui le fait !

Et désolée, mais je persiste, encore une fois des femmes d'ici, qu'elles ne sont pas regardante à la situation fi de l'homme qu'elles vont épouser mm quand il a 3 enfants et je dirais encore plus quand il a 3 enfants !
On est plus hninates, nous ici, c'est la conclusion que j'en tire vu comment tu parles et décris les marocaines.

Bravo Ludy :cool:

Quand je pense que ma mère nous dénigre et admire les filles du bled justement pour ça!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Déjà tu parles du Maroc, je parle de la France.
Désolée pour toi, si nous les filles d'ici on est moins matérialistes que toutes les marocaines que tu sembles décrire à longueur de post ! tu ramènes sans cesse à l'économique, ce n'est pas moi qui le fait !

Et désolée, mais je persiste, encore une fois des femmes d'ici, qu'elles ne sont pas regardante à la situation fi de l'homme qu'elles vont épouser mm quand il a 3 enfants et je dirais encore plus quand il a 3 enfants !
On est plus hninates, nous ici, c'est la conclusion que j'en tire vu comment tu parles et décris les marocaines.


Allez Ludy, Allez Ludy :D
Défends nous mdrrr

bisous :love:
 
Haut