Une femme divorcée qui a 3 enfants

Là dessus je suis complètement daccord avec toi.

Sauf pour une chose: la divorcée de France, si elle ne se marrie pas avec un "sans papiers" s'est pas parce qu'il a pas de thunes, mais parce qu'elle se passera volontiers d'un second divorce dans 5 ans, sans compter un autre traumatisme pour ses enfants.
elle a qu'à lui faire des gosses, ça le retiendra :D
et puis tu crois que tous les sans papiers divorcent après 5 ans de mariage de papiers ?
faudrait qu'on ait des stats la dessus pour en discuter.
 

Ruh75

VIB
salam

c'est bien..une réponse positif...oui c'est ce que j'ai lu une fois..mais je comprend pas pourquoi?
Car une femme est venu voir le prophète et lui à dit :
«O Messager d'Allah! Voici mon fils que j'ai conçu dans mon ventre, allaité avec mes seins et bien couvé. Son père m'a répudié et voulu me le retiré?»

Le prophète lui a alors répondu :

«Tu mérites mieux de le garder aussi long temps que tu ne te seras pas remariée.»

( C'est un hadith rapporté par Ahmad et par Abou Dawoud, et jugé bon par al-Albani dans Sahih Abou Dawoud et jugé authentique par Ibn Kathir dans Irsshad al-faquih,2/250)

Et le Maroc dont le code civil est inspiré de l'islam en a fait sa loi.

Les raison sont nombreuse comme l'obligation du père de s'occuper (nourrir vetir ect) de ses enfants ou encore car un autre homme n'a pas à élevé les enfants d"un autres car la filiation est importante d'ou les restrictions lors d'une adoption...

cela répond aussi au interrogation des autres qui m'ont cité.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Perso, meme un je ne pourrais pas, meme si je suis folle amoureuse de son papa, justement, si je suis folle amoureuse de lui, je serais tellement jalouse en regardant son fils , j'imaginerais tout le temps sa maman avec mon homme au lit :( et ca honnetement je peux pas ..

Moi même je suis la première à dire: pourquoi une jamais mariée irait se faire ch*** avec un divorcé père de famille!

Surtout que UN jamais marié ne le fera jamais lui (ou trèèèèès rarement: l'équivalent de 10 grains de sable dans un bac à sable)...

alors pourquoi les filles devraient toujours être plus tolérantes et plus "facile".
 
Perso, meme un je ne pourrais pas, meme si je suis folle amoureuse de son papa, justement, si je suis folle amoureuse de lui, je serais tellement jalouse en regardant son fils , j'imaginerais tout le temps sa maman avec mon homme au lit :( et ca honnetement je peux pas ..

je te comprends, moi aussi je suis hyper jalouse et en plus possésive sur les bords. ce qui n'arrange rien lol. en gros je suis une chieuse de 1er niveau lol

@ ADP Mariée sans enfant
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bravo Ludy

Quand je pense que ma mère nous dénigre et admire les filles du bled justement pour ça!
Allez Ludy, Allez Ludy
Défends nous mdrrr

bisous


Encore une fois, j'ai rien dit sur le fait que les marocaines du Maroc sont matérialistes moi ! :D
Mais bon, ça va, on a tous OK des exemples d'une ou deux matérialistes, mais en générale, surtout nous les femmes, y'a rien qui nous attendrit plus qu'un gosse bon sang !

Et puis on préfère les hommes avec de l'expérience, donc s'il a des enfants, c'est encore tout bénéf ++++ ga3 yallah !!!:D
 
Déjà tu parles du Maroc, je parle de la France.
Désolée pour toi, si nous les filles d'ici on est moins matérialistes que toutes les marocaines que tu sembles décrire à longueur de post ! tu ramènes sans cesse à l'économique, ce n'est pas moi qui le fait !

Et désolée, mais je persiste, encore une fois des femmes d'ici, qu'elles ne sont pas regardante à la situation fi de l'homme qu'elles vont épouser mm quand il a 3 enfants et je dirais encore plus quand il a 3 enfants !
On est plus hninates, nous ici, c'est la conclusion que j'en tire vu comment tu parles et décris les marocaines.
par ce que nous en france on a un systeme de zakat plus évolué que dans ce pays musulman qu'est le maroc
 
Déjà tu parles du Maroc, je parle de la France.
Désolée pour toi, si nous les filles d'ici on est moins matérialistes que toutes les marocaines que tu sembles décrire à longueur de post ! tu ramènes sans cesse à l'économique, ce n'est pas moi qui le fait !

Et désolée, mais je persiste, encore une fois des femmes d'ici, qu'elles ne sont pas regardante à la situation fi de l'homme qu'elles vont épouser mm quand il a 3 enfants et je dirais encore plus quand il a 3 enfants !
On est plus hninates, nous ici, c'est la conclusion que j'en tire vu comment tu parles et décris les marocaines.


Tu parles des filles du maroc c'est ca ??

Si oui, tu as raison dans ce sens là, mais je tiens à rajouter que les filles du bled s'en foute justement de la situation de l'homme, qu'il soit marié avec enfants etc, à partir du moment qu'elle trouve un homme, tel qu'il soit, elle se colle à lui ;)

p.s : sans rancune du moins, je parle en connaissance de cause " malheureusement "
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu parles des filles du maroc c'est ca ??

Si oui, tu as raison dans ce sens là, mais je tiens à rajouter que les filles du bled s'en foute justement de la situation de l'homme, qu'il soit marié avec enfants etc, à partir du moment qu'elle trouve un homme, tel qu'il soit, elle se colle à lui ;)

p.s : sans rancune du moins, je parle en connaissance de cause " malheureusement "

ah moi j'ai rien dit de tel ... faut voir avec Pogoss, pour qui tte femme marocaine du bled qui se marie avec un homme qui a des enfants, est purement financier !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
elle a qu'à lui faire des gosses, ça le retiendra :D
et puis tu crois que tous les sans papiers divorcent après 5 ans de mariage de papiers ?
faudrait qu'on ait des stats la dessus pour en discuter.


Les stats je les fais par rapport à mon entourage et je peux te dire une chose:

Depuis que j'ai 12/13 ans, à chaque fois qu'un petit *** au bled me couvrait de lettres d'amour, je ne les lisais même pas...je ne savais même pas comment on faisait les bébé que je savais déjà que JAMAIS je ne me marierais avec un MRM.

Les seuls mariages qui passent le cap des 5 ans: c'est si s'est la fille qui vient du bled, ou quand s'est un mariage cousin/cousine.

Et les enfants n'ont jamais empêcher un rat de quitter le navire.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Encore une fois, j'ai rien dit sur le fait que les marocaines du Maroc sont matérialistes moi ! :-D
Mais bon, ça va, on a tous OK des exemples d'une ou deux matérialistes, mais en générale, surtout nous les femmes, y'a rien qui nous attendrit plus qu'un gosse bon sang !

Et puis on préfère les hommes avec de l'expérience, donc s'il a des enfants, c'est encore tout bénéf ++++ ga3 yallah !!!:D

Des matérialistes il y en a partout surtout dans un environnement où les femmes dépendent davantage des hommes ^^

Grave je veux un homme avec beaucoup d'expérience :rouge: lol
par ce que nous en france on a un systeme de zakat plus évolué que dans ce pays musulman qu'est le maroc


mdrrrr
 
Moi même je suis la première à dire: pourquoi une jamais mariée irait se faire ch*** avec un divorcé père de famille!

Surtout que UN jamais marié ne le fera jamais lui (ou trèèèèès rarement: l'équivalent de 10 grains de sable dans un bac à sable)...

alors pourquoi les filles devraient toujours être plus tolérantes et plus "facile".


Pour moi, c'est seulement une question de jalousie, je suis trèès jalouse, et je sais que je n'accepterais personnes qui vient de mon homme, en dehors de mes propres enfants, c'est egoiste je sais mais justement, c'est la raison pour laquelle je me priverais d'en épouser un avec enfants, ( si je ne l'étais dejà pas ) !
 
Déjà tu parles du Maroc, je parle de la France.
Désolée pour toi, si nous les filles d'ici on est moins matérialistes que toutes les marocaines que tu sembles décrire à longueur de post ! tu ramènes sans cesse à l'économique, ce n'est pas moi qui le fait !

Et désolée, mais je persiste, encore une fois des femmes d'ici, qu'elles ne sont pas regardante à la situation fi de l'homme qu'elles vont épouser mm quand il a 3 enfants et je dirais encore plus quand il a 3 enfants !
On est plus hninates, nous ici, c'est la conclusion que j'en tire vu comment tu parles et décris les marocaines.
celles dont je parle c'est pas "les marocaines" c'est le profil de marocaines susceptibles d'être intéressées par le gars malgré ses enfants. adp a pensé direct à ce genre de profil aussi c'est pas par hasard pourquoi tu ne lui dis pas qu'elle ramène tout à l'économique ?

je sais que beaucoup de femmes en france ne sont pas regardantes à la situation économiques malgrés les topics ici qui montrent le contraire. au Maroc aussi beaucoup de femmes ne sont pas regardantes à la situation économique.

mais rares sont les femmes parmi celles là qui accepteront d'épouser un homme qui a des enfants à charge. et ne prend pas des exemples de femmes qui ont épousé des divorcés dont les enfants habitent chez leur mères. je parle de tes alter égo masculins donc des hommes qui ont leurs enfants sous leur toit.
 

Kadijak

Gone
VIB
Encore une fois, j'ai rien dit sur le fait que les marocaines du Maroc sont matérialistes moi !
Mais bon, ça va, on a tous OK des exemples d'une ou deux matérialistes, mais en générale, surtout nous les femmes, y'a rien qui nous attendrit plus qu'un gosse bon sang !

Et puis on préfère les hommes avec de l'expérience, donc s'il a des enfants, c'est encore tout bénéf ++++ ga3 yallah !!!:D


bah surtout si il a des enfants! on pourrait les utiliser comme mini esclave!!!! :intello:
 

Ruh75

VIB
C'est un précepte ?
Le mec se volatilise et tu vas confier les enfants à sa famille ?:D
Si ça m'était arrivé, il en serait hors de question, tutti la familia chez la grand mère maternelle ;)
Sa grand mère c'est sa famille autant que sa mère.
Pour t'illustrer je peut te dire qu'il hérite des deux.
Sortez de votre esprit le modèle européen individualiste qui d'ailleurs n'a commencer chez eux qu'au 20 eme siècle
 
Sa grand mère c'est sa famille autant que sa mère.
Pour t'illustrer je peut te dire qu'il hérite des deux.
Sortez de votre esprit le modèle européen individualiste qui d'ailleurs n'a commencer chez eux qu'au 20 eme siècle
t'es sur que c pas à la famille de la mère que revient la garde après l'"incapacité" du père ??
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Tu parles des filles du maroc c'est ca ??

Si oui, tu as raison dans ce sens là, mais je tiens à rajouter que les filles du bled s'en foute justement de la situation de l'homme, qu'il soit marié avec enfants etc, à partir du moment qu'elle trouve un homme, tel qu'il soit, elle se colle à lui ;)

p.s : sans rancune du moins, je parle en connaissance de cause " malheureusement "

J'ai des vieux dans ma famille qui ont une seconde épouse au bled, bien plus jeune que le dernier de leur gosse, donc oui je confirme!
 
Tu parles des filles du maroc c'est ca ??

Si oui, tu as raison dans ce sens là, mais je tiens à rajouter que les filles du bled s'en foute justement de la situation de l'homme, qu'il soit marié avec enfants etc, à partir du moment qu'elle trouve un homme, tel qu'il soit, elle se colle à lui ;)

p.s : sans rancune du moins, je parle en connaissance de cause " malheureusement "
pas toutes les filles. y a beaucoup de filles qui sont très exigeantes et qui ne sont pas prêtes à épouser n'importe qui.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça me fait rire ça. comme si on allait l'embaucher ou lui faire de la charité. :D
on n'est pas sensés accepter une femme, on est sensés la désirer et l'aimer.
si les 3 enfants rebutent quelqu'un c'est qu'il ne l'aime pas assez c'est tout.
moi si je tombais amoureux d'une femme qui a 3 enfants la question que je me poserais ça serait surtout "est ce que ses enfants vont m'accepter ?".

salam

oui c'est vrai..tu as raison...l'essentiel c'est que tu m'as compris:D
 
Encore une fois, j'ai rien dit sur le fait que les marocaines du Maroc sont matérialistes moi ! :D
Mais bon, ça va, on a tous OK des exemples d'une ou deux matérialistes, mais en générale, surtout nous les femmes, y'a rien qui nous attendrit plus qu'un gosse bon sang !

Et puis on préfère les hommes avec de l'expérience, donc s'il a des enfants, c'est encore tout bénéf ++++ ga3 yallah !!!:D
ne dis pas "on", toi tu sais déjà ce que c'est que d'avoir des enfants. mais regarde les jeunes jamais mariées ici si elles pensent comme toi.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
celles dont je parle c'est pas "les marocaines" c'est le profil de marocaines susceptibles d'être intéressées par le gars malgré ses enfants. adp a pensé direct à ce genre de profil aussi c'est pas par hasard pourquoi tu ne lui dis pas qu'elle ramène tout à l'économique ?

je sais que beaucoup de femmes en france ne sont pas regardantes à la situation économiques malgrés les topics ici qui montrent le contraire. au Maroc aussi beaucoup de femmes ne sont pas regardantes à la situation économique.

mais rares sont les femmes parmi celles là qui accepteront d'épouser un homme qui a des enfants à charge. et ne prend pas des exemples de femmes qui ont épousé des divorcés dont les enfants habitent chez leur mères. je parle de tes alter égo masculins donc des hommes qui ont leurs enfants sous leur toit.


Alors si tu m'avais lu, j'ai dit dès le départ qu'une femme (ou un HOMME) dont le futur époux (et donc EPOUSE) n'accepte pas ses enfants, sous son toit ou pas, elles n'ont pas à se marier avec, surtout si c'est que l'aspect économique qui intéresse !


Enfin, bref, je dois trop aimer les gosses, pour les voir comme un trophée économique ! Je trouve ça répugnant à souhait de se mettre avec qq'un qui a des enfants sous prétexte que financièrement Monsieur a de l'argent.
Quinconce a des enfants ici, comprendra, qu'un enfant c'est sacré, et que rien, ni même l'argent et surtout pas l'argent, ne remplacera tout l'amour donné et reçu.

Bon nombre de pères, et des BONS pères, ne sont pas forcément les géniteurs et bon nombre de mères et de BONNES mères ne sont pas forcément les génitrices.
 
Haut