Une femme impudique se fait agresser en public

Il me semble pas qu'au Mexique elles soient su couverte que ça les nenettes et rien z voir avec un besoin vital d'un enfant
la femme nourrit son enfznt les gens ne sont pas co tant ils regardent ailleurs :)
Oui certes ils regardent ailleurs mais les enfants,qui par après peuvent reproduire ce qu'ils ont vu au parc,des parents se soucient de ça
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Partant de ce principe, si un parent fait uriner sa fille à la vue de tout le monde dans un parc, il faut vraiment être pervers que de voir autre chose qu'un petit enfant qui fait ses besoins (besoin vital).
excuse moi mais étant petit tu crois que ta mère ne t'as jamais fais faire pipi dans un coin du parc ?

Oui certes ils regardent ailleurs mais les enfants,qui par après peuvent reproduire ce qu'ils ont vu au parc,des parents se soucient de ça
Les enfants sont innocents se sont les adultes qui voient le mal là où il n'y a pas lieu d'être
un enfant verra juste une maman nourrir son bébé et s'il ne comprend pas ce que la maman fait il demandera a un adulte qui forcément en fonction de sa réponse l'enfant réagira de différente manière :)
 
Partant de ce principe, si un parent fait uriner sa fille à la vue de tout le monde dans un parc, il faut vraiment être pervers que de voir autre chose qu'un petit enfant qui fait ses besoins (besoin vital).
Eh bien mettons que ce soit culturel. Il n'est pas culturellement choquant de voir une femme nourrir son bébé au sein. Si ça te choque, il te faut vivre dans un pays dans lequel c'est culturellement proscrit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
que ce soit pour nourrir son enfant ou pas, elle ne devrait pas déballer ses seins en public..... c'est impudique....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Par les français en général sauf pour quelques coincés. On a plutôt tendance à trouver ça attendrissant.
Faut que je répète encore ou ça ira?
répète encore...
pas par les français en général que je connais, les autres je sais pas, mais je pense que c'est pareil pour la majorité des français.... sortir ses seins et les exposer aux yeux des gens c'est impudique, que ce soit pour nourrir ou pour séduire
 
Faut croire qu'on ne fréquente pas les mêmes d'une part et d'autre part que si tu as déjà vu allaiter une femme en public, tu as vu une exhibitionniste. Il y a des façons très discrètes de faire.
Et trouver impudique de façon générale qu'une femme puisse allaiter en public c'est suspect. Le mamelon sorti est caché par la tête du nourrisson, et le soutien gorge d'allaitement cache le reste. Ceux qui trouvent ça impudique devraient se poser des questions sur leur rapport à la nudité.
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Faut croire qu'on ne fréquente pas les mêmes d'une part et d'autre part que si tu as déjà vu allaiter une femme en public, tu as vu une exhibitionniste. Il y a des façons très discrètes de faire.
Et trouver impudique de façon générale qu'une femme puisse allaiter en public c'est suspect. Le mamelon sorti est caché par la tête du nourrisson, et le soutien gorge d'allaitement cache le reste. Ceux qui trouvent ça impudique devraient se poser des questions sur leur rapport à la nudité.
sortir son sein en public c'est tout sauf de la pudeur...... y a des façons d'allaiter comme tu dis, si le sein est caché alors c'est pudique
 
pas considéré par qui ou par quoi?
sortir son sein en public c'est tout sauf de la pudeur...... y a des façons d'allaiter comme tu dis, si le sein est caché alors c'est pudique
En France il n'y a pas de loi qui interdise d'allaiter son enfant en public...
Bah écoute je peux pissé et chiier n'importe où, force majeur,il y a pas d'impudeur :D
ça par contre il y a des lois qui l'interdise
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En France ce n'est pas considéré comme impudique sauf pour quelques coincés. Au Mexique je ne sais pas.
Pour avoir visite la plupart des pays d'Amerique Latine, j'ai vu beaucoup de femmes indio allaiter leurs bebes en public sans que ca ne derange personne. Mais la ou il y avait principalement des hispanos et dans les grandes metropoles, c'etait plutot rare, mais ca existait aussi, ici et la; et la aussi, ca n'avait pas cause de reactions. Du moins c'etait ce que j'ai vecu la bas.
 
Pour avoir visite la plupart des pays d'Amerique Latine, j'ai vu beaucoup de femmes indio allaiter leurs bebes en public sans que ca ne derange personne. Mais la ou il y avait principalement des hispanos et dans les grandes metropoles, c'etait plutot rare, mais ca existait aussi, ici et la; et la aussi, ca n'avait pas cause de reactions. Du moins c'etait ce que j'ai vecu la bas.
Lol t'as vu bcp "d'indio" en Amérique latine?
 
Haut