Une femme impudique se fait agresser en public

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je commençais à me demander pourquoi tu n'intervenais pas pour remettre de l'ordre chez les mexicain(e)s.

Tiens, regarde comment elles s'habillent pendant le carnaval. Il faudra organiser une hijra là-bas pour les daechiser.
remettre de l'ordre chez les mexicains parce que j'ai dis que montrer ses seins c'est impudique?..... lâche moi un peu avec ton daech c'est ton cerveau qui se daechise de plus en plus... tu devrais t’inquiéter parce qu'ils sont exactement comme toi, ils n'acceptent pas d'autres pensées que les leurs...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou
En réalité la maman aurait du mettre le foulard au dessus de son bébé c'est ainsi qu'on allaite en publique
ce n'est pas à cause des hommes mais afin de ne pas attirer les curieux qui ne demandent que de tels spectacles pour créer un trouble comme l'ont fait ces deux personnes au parc .Lorsque une mere allaite même chez les animaux le sentiment maternel est le même et la defense est la même ,elle protege son bébé du regard d'autrui c'est tout à fait naturel et normal?
Mdrrrrrrrrrr
Quelqu'un t'a dit que cela se passait au Mexique et pas en Afghanistan?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
une musulmane doit se couvrir, même si les anciens des montagnes ne le faisaient pas.... rabattre de son voile sur sa poitrine c'est valable tout le temps, y a pas de dispense pour celle qui allaite...
mais cette dame n'était pas musulmane mais chrétienne et vraisemblablement catho
Ce qui prouve que les religions sortent du même bocal et leurs applications par les hommes ne valent pas mieux les unes que les autres.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
mais cette dame n'était pas musulmane mais chrétienne et vraisemblablement catho
Ce qui prouve que les religions sortent du même bocal et leurs applications par les hommes ne valent pas mieux les unes que les autres.
Ouh lala. Tu vas le réveiller de sa sieste. Tu es sûr que le Mexique n'est pas une province d'Afghanistan ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si cela peut te rassurer, je suis en train de gagner un max de pognon en travaillant tout en gardant un oeil sur les barbus bladiens. La sieste, fais la toi qui en a le temps.
je me fou de ce que tu fais de ta vie difkoum, arrêtes juste tes stupides attaques et surveille qui tu veux...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais cette dame n'était pas musulmane mais chrétienne et vraisemblablement catho
Ce qui prouve que les religions sortent du même bocal et leurs applications par les hommes ne valent pas mieux les unes que les autres.
je répondais a quelqu'un qui parlait d'un pays musulman... et y a des athées bien plus pudique que des religieux....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'allaitement et la façon dont les femmes procèdent est quelque chose qui n'a rien à voir avec la religion ou que sais je....c'est du domaine de l'antropologie plutôt que ce soit en Chine, en URSS, au Mexique, Egypte ou Algérie chacune d'entre nous avont reçu quelque chose qui vous dépasse vous...

J'ai pas eu besoin d'être endoctriné pour allaiter mes filles et pas pour ça que j'ai mis mes seins à l'air dans la rue, j'avais des tenues adéquates qui permettaient de limiter comme une africaine a son foulard ou son pagne ou son boubou ou une chinoise une écharpe de portage etc...

La pudeur fait partie de l'individu, certaines athées iront allaiter dans leurs chambres et pas devant leurs copines au salon, d'autres allaiterons facilement devant des femmes, d'autres devants femmes et hommes, d'autres non, d'autres partiellement, d'autres totalement etc...

Je ne vois pas comment vous pouvez encore parler à la place des femmes bourdel !!! o_O

Un reste de millénaires d'endoctrinement.
La pudeur dépend des us et coutumes locaux;
Chacun place la pudeur à l'endroit qu'on lui a soufflé.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
L'allaitement et la façon dont les femmes procèdent est quelque chose qui n'a rien à voir avec la religion ou que sais je....c'est du domaine de l'antropologie plutôt que ce soit en Chine, en URSS, au Mexique, Egypte ou Algérie chacune d'entre nous avont reçu quelque chose qui vous dépasse vous...

J'ai pas eu besoin d'être endoctriné pour allaiter mes filles et pas pour ça que j'ai mis mes seins à l'air dans la rue, j'avais des tenues adéquates qui permettaient de limiter comme une africaine a son foulard ou son pagne ou son boubou ou une chinoise une écharpe de portage etc...

La pudeur fait partie de l'individu, certaines athées iront allaiter dans leurs chambres et pas devant leurs copines au salon, d'autres allaiterons facilement devant des femmes, d'autres devants femmes et hommes, d'autres non, d'autres partiellement, d'autres totalement etc...

Je ne vois pas comment vous pouvez encore parler à la place des femmes bourdel !!! o_O
Parcequ'on les supporte depuis si longtemps!!!!!

Parfois je regrette de n'être pas homo! :rouge:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne nous supporte plus en fait c'est nous qui vous portons, vous allaitons, vous torchons le derrière, vous apprenons à parler et à marcher et vous nous faites suer toute notre vie! pfiouuuuuu :eek:

Parcequ'on les supporte depuis si longtemps!!!!!

Parfois je regrette de n'être pas homo! :rouge:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Ne nous supporte plus en fait c'est nous qui vous portons, vous allaitons, vous torchons le derrière, vous apprenons à parler et à marcher et vous nous faites suer toute notre vie! pfiouuuuuu :eek:

Mes filles ne sont pas du tout d'accord avec toi!
Et elles ont toujours raison
Du moins quand elles viennent à mon secours.:D
 
C'est une engueulade par des bigots, par une agression, et la femme n'est pas impudique !

Ces catho sont des crétins.
Surtout qu'il y a pas mal de tableaux représentant marie allaitant jésus.

L'allaitement n'a rien de sexuel, et seuls des pervers peuvent y voir quelque chose de sale ou d'impudique...
Il faut absolument que tu ouvres un dico et que tu relises la définition d'agression!
Je n'ai jamais écris que ces deux abrutis étaient des cathos bigots !
Moi je vois surtout deux crétins de types européen agressant une indienne de souche!
C'est toi qui tire les conclusions qui t'arrange à la va-vite!
Si ça se trouve ce sont deux athées,ou deux juifs ou deux témoins de jéhova peut-être deux musulmans (mais peu probable) , deux raeliens mais et surtout raciste ne supportant plus de voir ces "indiennes" aux moeurs légères donner librement le sein dans le parc
Et si elle n'avait pas été indienne ?!
Et ce n'est pas parce qu'on a représenter des femmes nues dans des tableaux que la sociétés judéo-chrétienne est "libérée" de ses reflexes pudibonds.
C'est bien en Belgique à Aalst qu'un medecin a appelé les flics car une femme allaitait son enfant dans la salle d'attente à ALOST pas Kaboul hein?!
Et cette dame qui s'est fait virée d'un hôtel londonien pour allaitement de bébé , comment se nomme-t- elle encore j'ai oublié son nom!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il faut absolument que tu ouvres un dico et que tu relises la définition d'agression!
Je n'ai jamais écris que ces deux abrutis étaient des cathos bigots !
Moi je vois surtout deux crétins de types européen agressant une indienne de souche!
C'est toi qui tire les conclusions qui t'arrange à la va-vite!
Si ça se trouve ce sont deux athées,ou deux juifs ou deux témoins de jéhova peut-être deux musulmans (mais peu probable) , deux raeliens mais et surtout raciste ne supportant plus de voir ces "indiennes" aux moeurs légères donner librement le sein dans le parc
Et si elle n'avait pas été indienne ?!
Et ce n'est pas parce qu'on a représenter des femmes nues dans des tableaux que la sociétés judéo-chrétienne est "libérée" de ses reflexes pudibonds.
C'est bien en Belgique à Aalst qu'un medecin a appelé les flics car une femme allaitait son enfant dans la salle d'attente à ALOST pas Kaboul hein?!
Et cette dame qui s'est fait virée d'un hôtel londonien pour allaitement de bébé , comment se nomme-t- elle encore j'ai oublié son nom!

Tout d'abord, c'est toi qui indique qu'il s'agit de la "très catholique Mexico" dans ton premier message.

Ensuite, j'ai vérifier, et je ne vois pas en quoi on verrait nécessairement un type européen aux deux personnes et obligatoirement indienne à la mère.

Mise à part dans ta tête, je vois rien qui ferait penser que c'est du racisme. Elle n'a pas de costume spécifique ou quoi que ce soit, rien n'indique que ce serait des touristes...

Concernant cette affaire d'un médecin qui aurait prévenu les flics parce qu'une femme allaitait dans sa salle d'attente, jamais entendu parler, mais si tu as un lien, je suis preneur (j'ai vérifier avec aalst, allaitement, salle d'attente, j'ai pas trouvé).
Mais sache que dans un tel cas, à moins d'une indication supplémentaire, je condamnerais la réaction de ce médecin.
 
Tout d'abord, c'est toi qui indique qu'il s'agit de la "très catholique Mexico" dans ton premier message.

Ensuite, j'ai vérifier, et je ne vois pas en quoi on verrait nécessairement un type européen aux deux personnes et obligatoirement indienne à la mère.

Mise à part dans ta tête, je vois rien qui ferait penser que c'est du racisme. Elle n'a pas de costume spécifique ou quoi que ce soit, rien n'indique que ce serait des touristes...

Concernant cette affaire d'un médecin qui aurait prévenu les flics parce qu'une femme allaitait dans sa salle d'attente, jamais entendu parler, mais si tu as un lien, je suis preneur (j'ai vérifier avec aalst, allaitement, salle d'attente, j'ai pas trouvé).
Mais sache que dans un tel cas, à moins d'une indication supplémentaire, je condamnerais la réaction de ce médecin.
Tu n'es probablement pas très physionomiste .......

Google translate est ton ami...ce qui m'interpelle c'est que tu ne sois pas au courant cette affaire belge rien walou ton propre pays même,Ce qui confirme l'opinion de beaucoup ici qu'on médiatise souvent davantage une affaire quand les protagonistes sont soupçonnés d'être d'origines musulmanes
http://www.standaard.be/cnt/dmf20100715_073

Ah oui elle s'appelle Louise Burns ...
http://www.theguardian.com/lifeandstyle/2014/dec/02/claridges-hotel-breastfeeding-woman-cover-up
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu n'es probablement pas très physionomiste .......

Google translate est ton ami...ce qui m'interpelle c'est que tu ne sois pas au courant cette affaire belge rien walou ton propre pays même,Ce qui confirme l'opinion de beaucoup ici qu'on médiatise souvent davantage une affaire quand les protagonistes sont soupçonnés d'être d'origines musulmanes
http://www.standaard.be/cnt/dmf20100715_073

Ah oui elle s'appelle Louise Burns ...
http://www.theguardian.com/lifeandstyle/2014/dec/02/claridges-hotel-breastfeeding-woman-cover-up

Le cas dont tu parles, c'est en flandre et n'a sans doute, pour cette simple raison, pas été rapporté dans les journaux francophones.
Ou si peu.
Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça date de 5 ans ta scandaleuse affaire qui, à te lire, aurait dû me marquer à vie ! :D


Et ton "ah oui, elle s'appelle Louise Burns". Tu parles là de tout à fait autre chose...
Ca n'a donc rien à voir avec celle dont tu me parles.

Tu me sors deux affaire différentes qui ne parles pas de racisme, et tu me dis que si on ne parle pas de l'un, c'est parce que la femme de l'autre affaire aurait un nom européen ?



T'es sûre que ça se connecte bien là-haut ?
 
Le cas dont tu parles, c'est en flandre et n'a sans doute, pour cette simple raison, pas été rapporté dans les journaux francophones.
Ou si peu.
Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça date de 5 ans ta scandaleuse affaire qui, à te lire, aurait dû me marquer à vie ! :D


Et ton "ah oui, elle s'appelle Louise Burns". Tu parles là de tout à fait autre chose...
Ca n'a donc rien à voir avec celle dont tu me parles.

Tu me sors deux affaire différentes qui ne parles pas de racisme, et tu me dis que si on ne parle pas de l'un, c'est parce que la femme de l'autre affaire aurait un nom européen ?



T'es sûre que ça se connecte bien là-haut ?
Dis je vais finir par croire que tu ressemble réellement à ton avatar!gros bêta!
Si tu n'arrives pas à me suivre c'est qu'il y a sûrement un problème de connexion, d'intelligence et de vivacité d'esprit chez toi.
Alors s'il te plait tu me relis et tu me répond sinon abstient si c'est pour insulter mon intelligence !
 
Un titre accusateur "Une femme IMPUDIQUE...." et so on disait "une maman se fait harceler d'avoir allaité son Bébé en Publique." Un peu plus neutre non?
 
Dernière édition:
Haut