Une femme polygame?

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ben ca sert à rien de faire l'hypocrite alors tu dis quelque chose mais sans aller jusqu'au bout va au bout de ton raisonnement et fais nous partager ce que tu as compris que tu ne savais pas avant lol :-D

Je suis trop compliqué :D , j'ai plusieurs modes et je dois me " switcher " à chaque fois sur un mode qui s'adapte avec la personne ..... je sais que c'est difficile à comprendre d'ou mon résumé : Je suis compliqué lol


quand à ta remarque sur l'aimant, je ne t'ai jamais collé que je sache ni même adressé la parole à part hier pour le cas de parler sur le topic des parents.

L'aimant veut dire l'element qui attire , donc c'est moi qui attire .... rassures toi personne n'a dit que c'est toi qui colle ..


Bref la majorité des mecs ont déjà eu le fantasme sexuel de plusieurs femmes dans leur lit.

Sache que les femmes ont aussi le même fantasme pour plusieurs mecs dans leur lit, et ce fantasme est plus répandu qu'on ne le croit ;-)

ca veut pas dire qu'il faut le réaliser, un fantasme peut rester à l'ordre du fantasme.
Mais moi j'assume totalement d'avoir eu ce fantasme, on est des humains

Je n'ai pas l'envie de discuter de ce sujet ... j'espère que ça ne te dérangera pas :desole:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tu ne tombes que sur qui? Des femmes libérées :D
en tout cas rassure toi, tu ne m'intéresse pas du tout et je ne crois pas jusqu'à preuve du contraire t'avoir fait des avances. Il faut arrêter de rêver lol.
Et si dans la vraie vie, tu attires seulement des femmes trop olé olé sexuellement, peut être que tu devrais te poser les bonnes questions, car des saintes nitouches il en manque pas non plus.

Je suis rassuré donc :joueur:
 
Je suis trop compliqué :D , j'ai plusieurs modes et je dois me " switcher " à chaque fois sur un mode qui s'adapte avec la personne ..... je sais que c'est difficile à comprendre d'ou mon résumé : Je suis compliqué lol




L'aimant veut dire l'element qui attire , donc c'est moi qui attire .... rassures toi personne n'a dit que c'est toi qui colle ..




Je n'ai pas l'envie de discuter de ce sujet ... j'espère que ça ne te dérangera pas

1/ normalement on devrait vivre sur un seul mode, si tu parles d'une façon différente pour t'adapter à chaque personne, c'est sur que ca va pas t'aider, en plus ca témoigne tout de suite d'un manque d'assurance conseil amical ;)
2/ Bonne nouvelle tu ne m'attires pas, donc ta théorie a peut être été trop surestimée.
3/ Tu as le droit de ne pas avoir envie d'en discuter mais c'est quand même curieux de poster plusieurs post en disant à moitié ce que t'as envie de dire pour te rétracter ensuite lol..

Dans la vie apprend à assumer ce que tu dis , à savoir que tu attires les filles ******* de ton point de vue ( car c'est sureemnt ce que tu penses au fond ) alors sois franc tinquiète pas pour moi, il y a pas grand chose qui me vexe.

Ensuite, ne commence jamais à faire des allusions, si c'est pour ensuite dire que finalement non, tu ne veux pas en parler

Et peut être qu'en suivant tout ces conseils, tu trouverais la femme qui te correspond réellement ..
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
1/ normalement on devrait vivre sur un seul mode, si tu parles d'une façon différente pour t'adapter à chaque personne, c'est sur que ca va pas t'aider, en plus ca témoigne tout de suite d'un manque d'assurance conseil amical ;)

Je te l'accorde ... tu as 1000 fois raison lol

2/ Bonne nouvelle tu ne m'attires pas, donc ta théorie a peut être été trop surestimée.
3/ Tu as le droit de ne pas avoir envie d'en discuter mais c'est quand même curieux de poster plusieurs post en disant à moitié ce que t'as envie de dire pour te rétracter ensuite lol..

La preuve que je suis compliqué ! je l'ai dit plus haut !

Dans la vie apprend à assumer ce que tu dis , à savoir que tu attires les filles ******* de ton point de vue ( car c'est sureemnt ce que tu penses au fond ) alors sois franc tinquiète pas pour moi, il y a pas grand chose qui me vexe.

****** ??? Hacha !!!! ah non .... j'ai pas dit ça ....

Ensuite, ne commence jamais à faire des allusions, si c'est pour ensuite dire que finalement non, tu ne veux pas en parler

D'accord, promis dans le futur !

Et peut être qu'en suivant tout ces conseils, tu trouverais la femme qui te correspond réellement ..

J'èspère .... j'ai hate d'avoir une épouse et fonder une famille ! je veux devenir papa :confused:
 
Dommage , je vais suivre tes conseils , j'espère m'améliorer dans le futur . :)


on peut tous s'améliorer dans le futur y a pas de raisons. Si ton souhait le plus cher est d'avoir une épouse et de devenir papa , je te le souhaite grandement. Heureusement pour toi, il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas les fantasmes que j'ai, y a pleins de poissons dans la mer, suffit de savoir pêcher :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
on peut tous s'améliorer dans le futur y a pas de raisons. Si ton souhait le plus cher est d'avoir une épouse et de devenir papa , je te le souhaite grandement. Heureusement pour toi, il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas les fantasmes que j'ai, y a pleins de poissons dans la mer, suffit de savoir pêcher :D

Mais je pense que dans mon cas ou pour ceux qui veulent devenir papa , ils n'ont pas interet à s'aventurer avec une fille qui veut vivre ce fantasme ! sinon , je risque d'avoir un bébé Blond , et vue que suis brun ( tete d'un Sal Arabe ) !!!!!! , ça ne va pas !
 
Mais je pense que dans mon cas ou pour ceux qui veulent devenir papa , ils n'ont pas interet à s'aventurer avec une fille qui veut vivre ce fantasme ! sinon , je risque d'avoir un bébé Blond , et vue que suis brun ( tete d'un Sal Arabe ) !!!!!! , ça ne va pas !

Encore une fois tu vois tu pars tout de suite dans le délire infidélité. Un fantasme c'est un fantasme , ce n'est pas parce qu'on fantasme ou on a fantasmé par le passé sur quelque chose qu'on va le réaliser. Je pense que les mecs comme toi sont très ennuyeux ( ne sois pas vexé, c'est juste une raison pour laquelle tu ne pourrais jamais m'attirer) car avec eux on peut jamais leur dire la verité. Or moi jespere rencontrer un mari avec qui je pourrais tout partager et dire, meme mes pires fantasmes qui me sont passés par la tête et qu'il fasse de même de son côté.

Enfin tu reflechis mal en pensant directement à l'indifélité. Sache que lorsqu'une femme est très franche et honnête sur tout, en général ca va pas être sa tasse de thé l'infidélité.
Mais la femme qui te cache tout et qui joue à la sainte nitouche, celle là si un jour elle te trompe ca peut faire mal très mal et tu tombes de haut..
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Encore une fois tu vois tu pars tout de suite dans le délire infidélité. Un fantasme c'est un fantasme , ce n'est pas parce qu'on fantasme ou on a fantasmé par le passé sur quelque chose qu'on va le réaliser. Je pense que les mecs comme toi sont très ennuyeux ( ne sois pas vexé, c'est juste une raison pour laquelle tu ne pourrais jamais m'attirer) car avec eux on peut jamais leur dire la verité. Or moi jespere rencontrer un mari avec qui je pourrais tout partager et dire, meme mes pires fantasmes qui me sont passés par la tête et qu'il fasse de même de son côté.

Enfin tu reflechis mal en pensant directement à l'indifélité. Sache que lorsqu'une femme est très franche et honnête sur tout, en général ca va pas être sa tasse de thé l'infidélité.
Mais la femme qui te cache tout et qui joue à la sainte nitouche, celle là si un jour elle te trompe ca peut faire mal très mal et tu tombes de haut..

Ah oui , tres juste et conaincant ...... Je dormirai moins bete cette nuit :wazaa:
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Une femme a plusieurs tapette, un homme qui accepte de partager sa femme est une grosse pédale qui mérite la pendaison
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en Himalaya ça pose pas de problème la polyandrie fraternelle, plusieurs frères ont la même femme, l'enfant, le patrimoine, la main d'oeuvre ça reste en famille...

On dit d'une femme marié plusieurs hommes qu'elle est polyandre...

Je pense que c'est pas le mieux, problème de filiation, comment savoir qui est le père?
 

Ruh75

VIB
ps : je penserais que la religion serait plus juste si ce droit était aussi accordé aux femmes.
Salam pogoss,

J'ai déjà écris ce que j'en pensais sur ce topic mais j'aimerai régir à ta remarque.
Il y a pas d'égalitarisme entre l'homme et la femme car un homme n'est pas une femme et une femme n'est pas un homme.
Potentiellement l'homme domine toujours la femme dans les rapports humain, que crois tu que cette pratique (une femme pour plusieurs hommes) aurait donné à voir si l'humanité l'avait pratiquer en nombre ?
Ne vas pas t'imaginer une seule seconde que sa aurait été gratifiant pour la femme, il ne faut pas faire l'analogie polygamie = polyandrie.
Si l'humanité l'avait pratiquer, aujourd'hui on entendrait des choses comme "pratique horrible qui à reléguer la femme à un objet que l'on peut partager, comme une voiture ou un repas".
Car dans les fait c'est ça la polyandrie, le partage des femmes par les hommes et non le choix des femmes d'avoirs plusieurs hommes.
Tout simplement car la femme ne peut imposé sa volonté de manière brutale comme le fond les hommes sur les femmes, il va de soit que sans l'ordre et la loi c'est toujours les plus faibles qui se voit imposés des choses (les femmes et les enfants).
 
Salam pogoss,

J'ai déjà écris ce que j'en pensais sur ce topic mais j'aimerai régir à ta remarque.
Il y a pas d'égalitarisme entre l'homme et la femme car un homme n'est pas une femme et une femme n'est pas un homme.
Potentiellement l'homme domine toujours la femme dans les rapports humain, que crois tu que cette pratique (une femme pour plusieurs hommes) aurait donné à voir si l'humanité l'avait pratiquer en nombre ?
Ne vas pas t'imaginer une seule seconde que sa aurait été gratifiant pour la femme, il ne faut pas faire l'analogie polygamie = polyandrie.
Si l'humanité l'avait pratiquer, aujourd'hui on entendrait des choses comme "pratique horrible qui à reléguer la femme à un objet que l'on peut partager, comme une voiture ou un repas".
Car dans les fait c'est ça la polyandrie, le partage des femmes par les hommes et non le choix des femmes d'avoirs plusieurs hommes.

Alors dans la polygamie,
l'homme est aussi un objet que plusieurs femmes se partagent?
si je suis ton raisonnement :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la connerie non, faut peut-être vous ouvrir à d'autres cultures et d'autres pensées sans pour celà adhérer...

la polyandrie n'a pas pour but de se taper du sexe seulement comme la polygamie des hommes n'est pas pour butiner 36 femmes sexuellement, y'a d'autres facteurs qui viennent se greffer comme limiter les naissances car région et ressources très limitées, une femme avec 5 maris ne pourra faire qu'un enfant par an tandis que 5 femmes avec 5 maris pourront faire aussi 1 enfant par an mais multiplier par 5, celà permet aussi d'avoir une femme qui s'occupe de la maison, de la cuisine, du ménage en plus des calins à une fratrie de 5 frères qui vivront ensemble dans une même lopin de terre qu'ils pourront faire fructifier....m'enfin....



Y'a bien qu'une femme qui puisse dire ça ...

La connerie oui
 

Ruh75

VIB
Alors dans la polygamie,
l'homme est aussi un objet que plusieurs femmes se partagent?
si je suis ton raisonnement :eek:
Salam carabosse,

Non justement si tu suis mon raisonnement tu comprendras qu'il ne faut pas faire ce genre d'analogie car potentiellement les hommes dominent toujours la relation et quelques soit sa nature.
Seule la loi peut faire l'équilibre.
 
Salam carabosse,

Non justement si tu suis mon raisonnement tu comprendras qu'il ne faut pas faire ce genre d'analogie car potentiellement les hommes dominent toujours la relation et quelques soit sa nature.
Seule la loi peut faire l'équilibre.

Moi je crois aux textes qui disent que l'homme domine la femme
Mais dans les faits, j'ai vraiment du mal a m'y faire

Supposons une famille lambda
ou le pere de famille décede
laissant un héritage a ses enfants.

Parmi ces enfants: 2 filles, 2 garcons
Un des garcon et les 2 filles sont autonomes, indépendants, équilibrés
L'autre est un paumé, un drogué,
ayant fait plusieurs allers retours en prison, digne d'aucune confiance

Comment peut-on donner 2 fois la part d'une fille a ce paumé? :eek:

Y-a t-il une exception a faire dans ce cas?
 

Ruh75

VIB
Moi je crois aux textes qui disent que l'homme domine la femme
Mais dans les faits, j'ai vraiment du mal a m'y faire

Supposons une famille lambda
ou le pere de famille décede
laissant un héritage a ses enfants.

Parmi ces enfants: 2 filles, 2 garcons
Un des garcon et les 2 filles sont autonomes, indépendants, équilibrés
L'autre est un paumé, un drogué,
ayant fait plusieurs allers retours en prison, digne d'aucune confiance

Comment peut-on donner 2 fois la part d'une fille a ce paumé? :eek:

Y-a t-il une exception a faire dans ce cas?
Attention je ne suis pas entrain de légitimé la domination de l'homme sur la femme ou de l'adulte sur l'enfant, c'est simplement un faite. Je légitime le droit divin qui impose des règles et qui demande justice.

Sinon pour ta question c'est un autre sujet, c'est l'héritage.
Je ne veux pas faire de HS simplement il faut pas oublier de précisé que si l'homme touche le double de la femme c'est parce qu'il prend en charge le foyer
D'autant plus si il s'agit d'un homme paumé lol il à encore plus besoin que les autres d'un revenu pour prendre en charge son foyer.
Or je constate que aujourd'hui il y a des hommes qui ne prennent pas en charge le foyer et qui touchent le double.
Il ne tient qu'aux hommes honnête de faire respecter la loi et au femmes de leur faire le rappel.
 
Haut