Une femme qui sait cuisiner

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller


Une femme qui sait bien cuisiner , c’est un peu comme un chat qui sait jouer du banjo…. A la base on l’aime parce qu’il est mignon et calin, mais s’il a des talents cachés on ne s’en plaint pas… mais bon la comparaison s’arrette là je vous vois deja venir avec vos blagues sur la perte des poils ou encore le chat qui fait sa toilette en se lechant , bande de pervers :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Une femme qui sait bien cuisiner , c’est un peu comme un chat qui sait jouer du banjo…. A la base on l’aime parce qu’il est mignon et calin, mais s’il a des talents cachés on ne s’en plaint pas… mais bon la comparaison s’arrette là je vous vois deja venir avec vos blagues sur la perte des poils ou encore le chat qui fait sa toilette en se lechant , bande de pervers :rolleyes:
chat ou chattes? :rolleyes:

ps : bonjour
 

3robi78

compte désactivé
Oui mais tout le monde n'a pas ce temps ou cette envie d apprendre.

Mais c vrai c difficile apres marié de gerer la cuisine et de ne pas connaitre grand chose (surtout quand ia les invités)

Tout s apprend tkt pas ta femme sera cuisiner demande lui bien avant de signer lol

beh oui ta cru que je vais l'epouser just pour la beauté de ses yeux . lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bah non un banjo c'est une sorte de guitare tres utilisée par les ploucs du sud des etat-unis ou dans la province de chefchaouenne...:roll eyes:
t'as les idées mal placées espece de coquine ( j'aime ça !!!!!) ; )

t'as déjà vu une chatte jouer du banjo? :D

vas y fous toi de ma gueule oué tu m'as prise pour une mome..je comprends tout moi :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on va les voir après la quarantaine pour des examens de coloscopie, on appelle ça des proctologue.

Je te jure que je ne savais pas...
Et zehma, j'suis dans le secteur de la santé !! :p

loooooooooooool

je suis pliée de rire, ben oui il y a un gényco pour homme on l'appelle le gérontologue :D

ps : pour eux c'est plus un urologue

hihihihi
Je ne savais vraiment pas...

Gerontologue, j'aurais dit pour les vieux.. ais je confonds surement avec geriatre... :p
Et urologue, pour la vessie... :p

Et en general, c'est des femmes ces gerontologues ??? :sournois:
 
Haut