Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarté son voile

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
je suis convaincue que cela existe.

en lisant des témoignages de certains écrivains égyptiens décrivant les bédouins de certaines régions de l Égypte, lors de la nuit de noce parfois il y a des témoins sur place. Et parfois les jambes de l épouse sont tenues par deux femmes. :eek:

Alors ça ne m étonne pas que cet article soit vrai surtout que c est en Arabie.



Marrant au début tu était sceptique, maintenant tu es convaincue
Dis donc c' est pas toi qui insultait les palestiniens sur le site de la news en question, retire ton masque Zorro
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

Allah ister ! C'est quoi cette histoire ??!! :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est le concept du " se marier pour baiser et enfanter "

la femme est réduite à l'esclave du ménage, ses tâches sont les suivantes :

- réveiller le mari et préparer le petit déjeuner

- faire le ménage et préparer le déjeuner

- préparer le diner et attendre le mari dans une chambre sombre les jambes écartées !

en attendant dans cette histoire c'est l'esclave le dictateur. :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
c'est le concept du " se marier pour baiser et enfanter "

la femme est réduite à l'esclave du ménage, ses tâches sont les suivantes :

- réveiller le mari et préparer le petit déjeuner

- faire le ménage et préparer le déjeuner

- préparer le diner et attendre le mari dans une chambre sombre les jambes écartées !

Crains Allah un peu, comment peux-tu dire de choses pareilles :eek: ! Le pire c'est que c'est le mois de Ramadan !
 
Ouep, ça parait tellement énorme que je doute que cette histoire soit vraie...

Et si c'est vrai, je dois dire que c'est la plus grande absurdité que j'ai jamais entendue.l'hallu...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ouep, ça parait tellement énorme que je doute que cette histoire soit vraie...

Et si c'est vrai, je dois dire que c'est la plus grande absurdité que j'ai jamais entendue.l'hallu...

Je ne pense pas que ce soit vrai, ça doit être un coup monté pour noircir l'image de l'Arabie Saoudite.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
il est temps que ces bédouins arriérés sachent ce qu'est réellement une vie commune !

une vie commune c'est pas faire l'amour à l'aveuglette dans une chambre sombre durant 30 années, une vie commune c'est aussi de prendre une douche avec sa moitié !

La demande de rupture vient de la femme, preuve en est que ces personnes s'entendent sur la place de chacun dans la société.
Même si ce n'est pas ma conception de la vie, il n'est jamais trop tard de mettre de côté vos mépris à deux sous et d'accepter les différences culturelles, ce d'autant plus que celles-ci s'expriment à des milliers de kilomètres de votre "paradis".
 

ghzali

Eternal Sunshine
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

supposons que c'est vrai, le juge qui est aussi un homme de religion la bas, n'a pas expliqué à cette femme que son mari a le droit de voir le visage de sa femme et plus encore et que sa plainte n'est pas une raison de divorce valable ?
 

Begum

Someday You'll find Me...
ca n'est pas une raison suffisante pour le divorce du moins islamiquement parlant, sachant que le mari a le droit de voir sa femme ainsi que la femme a le droit de voir son mari, et puis je suis désolée mais après 7enfants, elle l'a laissé voir son corps mais pas son visage?Qu'est ce que c'est que ce comportement?
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'ajoute que c'est un exemple flagrant du cas où les traditions culturelles entrent en conflit avec les traditions de Dieu.
D'une part la culture veut qu'elle ne montre pas son visage à son mari et d'autre part Dieu lui a permis (voir imposé, si on considère qu'une femme doit toujours faire en sorte d'etre désirable pour son mari et vice versa) de le montrer et elle choisit les traditions des hommes (c'est le cas de le dire) par rapport à celles de Dieu, c'est décevant...à mettre sur le compte de l'ignorance?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Marrant au début tu était sceptique, maintenant tu es convaincue
Dis donc c' est pas toi qui insultait les palestiniens sur le site de la news en question, retire ton masque Zorro

j'ai pas dit que j étais sure que cette histoire est vraie, j ai dit que j étais sure que cela existe.

Pour ton délire sur la Palestine et autres, j ai pas que ça à faire dans ma vie.
 
S

Soomy

Non connecté
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

encore des histoires à dormir debout
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

:rolleyes:

C'est une intox, c'est pas possible...
 

R.Chakib

Artist
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

Elle doit etre TROP moche c sur :D

Mais j'arrive pas à croire ça apres 30 ans il n'as jamais vu son visage, c'est de la fiction ça j'y crois pas :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui possible pkoi pas ya des journaux comme ça ^^

c'est IMPOSSIBLE dsl mais j'y crois pas.

ça arrive souvent que des journaux publient des "rumeurs"pour attirer des électeurs, ça serait pas la premiére fois.

grave moi aussi j'y crois pas une seconde

vous allez me dire que son mari n'a jamais vu son visage ? mais faut pas abuser non plus mdrrrrrrrrrrrr

ok je vais faire des recherches d autant plus qu ils mentionnent le nom du village dans l article j essayerai de voir ce que google me sort en première approche
 
Si on pouvait avoir une photo de cette dame on pourrait peut-être comprendre ce qui s'est passé. Des fois que ce serait son homme qui l'aie obligée à porter le voile.....même au lit. :):)
 

siloin

Hamdolillah
ca n'est pas une raison suffisante pour le divorce du moins islamiquement parlant, sachant que le mari a le droit de voir sa femme ainsi que la femme a le droit de voir son mari, et puis je suis désolée mais après 7enfants, elle l'a laissé voir son corps mais pas son visage?Qu'est ce que c'est que ce comportement?

Je dirais plutot: qu'est ce que c'est que ces mensonges!!
 
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

7 enfants et sans qu'il voit le visage de sa femme ??
Et comment ils ont fait pour humhumer ??? lol
 
Haut