Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarté son voile

Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

mais mdrrrrrrrrr !!!!!

AVIS A TOUT LES THONS DU MONDE ENTIER QUI N ARRIVE PAS A SE MARIER !! venais toutes en arabie saoudite muni d'un voile intégrale ! cacher bien votre visage et vous aurez la chance de trouvez un mari qui vous aime malgré votre forme fantosmatique ! lol


Non mais c'est grave !!! je me suis toujours dis que les femmes qui porte le voile intégrale; le niqab la burqua c'etait des femmes pas belles ! car quelle belle femme dans le monde n'aimerai pas montré son beau visage ?? c'est obligé elles sont laides ces femmes, sinon elle montrerai leur visage a leur mari ! ca se fait pas ! et les maris ils sont *** ou quoi ! moi ma femme elle me fait ça, je lui met un somnifére puissant dans le douez et une fois qu'elle c'est endormi profondément je découvre l'horrible beauté ! :D
 

siloin

Hamdolillah
mais mdrrrrrrrrr !!!!!

AVIS A TOUT LES THONS DU MONDE ENTIER QUI N ARRIVE PAS A SE MARIER !! venais toutes en arabie saoudite muni d'un voile intégrale ! cacher bien votre visage et vous aurez la chance de trouvez un mari qui vous aime malgré votre forme fantosmatique ! lol


Non mais c'est grave !!! je me suis toujours dis que les femmes qui porte le voile intégrale; le niqab la burqua c'etait des femmes pas belles ! car quelle belle femme dans le monde n'aimerai pas montré son beau visage ?? c'est obligé elles sont laides ces femmes, sinon elle montrerai leur visage a leur mari ! ca se fait pas ! et les maris ils sont *** ou quoi ! moi ma femme elle me fait ça, je lui met un somnifére puissant dans le douez et une fois qu'elle c'est endormi profondément je découvre l'horrible beauté ! :D

Tu serais extremement étonné mon ami si tu savais réellement..

En passant, les femmes qui ne montrent pas leur beauté au premier quidam venu sont en général des femmes qui respectent les obligations que notre religion nous enjoint de respecter.;)
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tu serais extremement étonné mon ami si tu savais réellement..

En passant, les femmes qui ne montrent pas leur beauté au premier quidam venu sont en général des femmes qui respectent les obligations que notre religion nous enjoint de respecter.;)

Certes, mais le voile intégral n'est pas obligatoire en Islam.
 
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

en 30 ans de vie commune il voit pas le visage de sa femme ya lattif :eek:
ça craint :rolleyes:
 

Coqueline

I Love Marrakech
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html


:rolleyes: c'est pas possible je crois pas à cette histoire...ca me semble tellement gros quand même
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

ophhhh la la mais ou va t'on ?
qu'est ce que c'est que ces conneries !
c'est de la vie commune ca?
vivre des années sans avoir vu le visage de sa moitié ?!:eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Sii tous les savants sont unanimes sur le fait que le voile ( hijab ) est obligatoire.

j'appuie ton avis. C'est évident... sauf pour ceux qui veulent pas entendre!:)

Tout à fait ! Le voile est obligatoire, c'est une obligation divine.

mdrrrrrrrrrrrr
tu sais que jte kifff ma cherie
quelle insistance !!! :Dmwahhhh zina

tu peux nous citer tes sources ??

Salut

le débat ici n est pas est ce que le voile islamique est obligatoire ou pas en Islam.

Pour ça il y a le forum Islam
 
Tu serais extremement étonné mon ami si tu savais réellement..

En passant, les femmes qui ne montrent pas leur beauté au premier quidam venu sont en général des femmes qui respectent les obligations que notre religion nous enjoint de respecter.;)

Non en fait je parlais du simple hijab!


je serai extremement etonné ??? mais comment peut tu etre sur que ces femmes sont belles puisque toi aussi tu ne peut pas voir leur visage ??? moi ce qui m'étonne c'est qu'un homme marié ne puisse pas voir sa femme ! Dans le lot je peut concevoir qu'il y'a quelque femme d'une extréme beauté , et dans ce cas c'est encore plus malheureux pour le mari !

En ce qui concerne le hijab je suis d'accord avec toi, mais ca n'a rien avoir avec ce sujet.


C'est facile de cacher sa laideur derriere un voile, on peut aimer une personne pour sa personnalité pour sa beauté intérieure, mais là je trouve que c'est abusé ! Certains hommes épouse des femmes trés belles et souhaite que leur femme porte le niqab, ils sont possesif et jaloux, ils dominent leur femme, rien avoir avec la religion .. Certaines femmes savent qu'elle sont horriblement laide et porte le niqab pour se cacher et etre à l'aise, pour qu'on imagine qu'elle soit belle ..


Combien de trés belle femme dans le monde porte le niqab pour cacher leur beauté, je ne serai pas surpris que ces femmes ne représente qu'une petite minorité, à la rigueur ces femmes je les comprendrais, se faire draguer à chaque coin de rue le regard des gens ca ne dois pas etre évident.. mais franchement des tetes de quasimodo qui porte le niqab font fantasmer des hommes alors que si elles portais un simple hijab personne ne les calculerai .. elle serai totalement ignoré et ça se trouve elle n'aurai aucune chance de se marié ! donc j'en conclus que certaines femmes trés moche porte le niqab pour avoir des chance de se marié ! pour qu'on les aimes pour leur religiosité et non pas pour leur face de rat !
 
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

Vous y croyez franchement? !
 
il est temps que ces bédouins arriérés sachent ce qu'est réellement une vie commune !

une vie commune c'est pas faire l'amour à l'aveuglette dans une chambre sombre durant 30 années, une vie commune c'est aussi de prendre une douche avec sa moitié !
Arfff... c'est surtout malheureux cette histoire... on voit bien que l'extrémisme de leurs coûtumes va au-delà du bon sens... Qu'y a-t-il de mal à voir le visage de sa propre femme ? Et puis... Le Coran n'impose nul part dans ses pages que les femmes doivent être intégralement masquée... Le voile passe mais le niqab là c'est de l'extrémisme...
 
Haut