Une fille amoureuse..

Beaucoup de femmes quittent l'Islam après avoir été mariées à des musulmans. C'est triste mais l'apostasie dans ces cas-ci est très forte. Fatalement, le mari parti, il ne reste plus de raisons d'aimer son Créateur.

Malheureusement certains se convertissent pour être aimer de leur conjoint après Allah ou Alhem y a des gens qui se convertissent sincèrement.

Toute façon on vit dans un monde pourri ....
 
Malheureusement certains se convertissent pour être aimer de leur conjoint après Allah ou Alhem y a des gens qui se convertissent sincèrement.

Toute façon on vit dans un monde pourri ....
Chuis même pas sûr qu'Allah ait pesé dans la balance dans ces mariages. Celles qui se convertissent sincèrement sont en quête d'autre chose que d'un mari.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non la femme serpillère c'est pas celle là encore...les conversions de plaisance ne sont pas toujours des serpillères faut pas croire...

C'est pire que limite, une femme serpillère.

Si la créature prime sur le créateur ... Allah yester
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol tu sais les études ou sondages on leur fait dire ce qu'on veut...ces gens n'ont jamais été musulmans en fait....c'est comme le caucasien qui épouse une "beurette" pour faire plaisir à la famille il va se convertir mais dehors il fait sa vie le garçon en fait comme la "beurette" faisait sa vie aussi...

les sincères les voir apostasier c'est rare en fait, j'en ai pas connu perso...

Cela est pathétique vraiment. J'avais lu une étude sur l'apostasie en Grande-Bretagne et que 70% des nouveaux convertis quittaient l'islam dans les années qui suivent leur conversion. Beaucoup de ces apostasies sont dues à des divorces.
 
lol tu sais les études ou sondages on leur fait dire ce qu'on veut...ces gens n'ont jamais été musulmans en fait....c'est comme le caucasien qui épouse une "beurette" pour faire plaisir à la famille il va se convertir mais dehors il fait sa vie le garçon en fait comme la "beurette" faisait sa vie aussi...

les sincères les voir apostasier c'est rare en fait, j'en ai pas connu perso...
Moi, j'en ai connu quand même un: Satan. Très sincère dans sa religion au départ. Puis tout a basculé. Il était pas content de son destin.
 

tristefille

samira life
Que pensez vous d une fille non musulmane qui m à déclaré clairement qu elle m aime (on a fait connaissance il y a à peine 8 semaines) et qui m a envoyé une attestation de foi par texto (alors qu elle connait pas grand chose de ma religion) ?
Vous la trouvez sincère ? Vous en pensez quoi de sa démarche ? Les filles vous la comprenez ou pas ?


les filles non musulmans sont comme ça elle disent a l'homme sur ses sentiments elle n'attend pas que lui qui fait le premièr pas

le cas est pr les filles musulmans aussi
qlq mdr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je ne crois pas c'est plutôt folklorique toussa...un peu comme nos nouvelles converties qu'on voyait à la téloche qui parlaient à notre place en fait mais qui prenait le café sur une terrasse au champs lol avec un homme étranger...faire attention l'Islam est arrivé comme étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange...

Une femme qui se convertie pour un homme c'est qu'elle a été aveuglé par l'amour de l'homme et non de Dieu.

Si déjà elle se convertie pour un homme, c'est qu'elle serait prêt à tout faire pour lui ....
 
Tu dois croire que je n'ai aucune religion ? Beaucoup croient à tort que je suis athée. Ils lisent mes (rares) commentaires sur la religion en diagonale.

Mon commentaire était ironique et je n'ai jamais dis ni prétendue que tu étais athée ou autre.

D'une ça ne me regarde pas et de deux quand je suis sérieuse je le suis vraiment et je passe plus mon temps à rire et dire des bêtises sur ce forum qu'à juger une personne.
 
Arrête, cela m'a beaucoup aidé. Je me regarde parfois dans le miroir en me demandant ce que je suis. Je t'avoue que je ne sais toujours pas. Pas athée. Pas soufi. Pas coraniste. Pas salafi. Pas traditionnaliste. Et j'en passe. Je sais ce que je ne suis pas. Mais je ne sais toujours pas ce que je suis. Enfin je crois fermement à Dieu. Et en la mission de Muhammad (sws). Cela devrait sauver ma peau fragile de l'enfer. C'est déjà ça.
tu es musulman point :)
 
Que pensez vous d une fille non musulmane qui m à déclaré clairement qu elle m aime (on a fait connaissance il y a à peine 8 semaines) et qui m a envoyé une attestation de foi par texto (alors qu elle connait pas grand chose de ma religion) ?
Vous la trouvez sincère ? Vous en pensez quoi de sa démarche ? Les filles vous la comprenez ou pas ?
Peut être qu'elle ta fais ce cinéma juste pour te mettre dans son lit qui sais ... o_O
 
Haut