Une fille charmante, une chanson très belle ...

Nakame

VIB
En faite, ce que tu aimerais me faire comprendre, c'est qu'il faut que j'apprenne a te connaitre... Or, ca se voit que tu t'accroches parce que je cede pas... J'aurai cédé, tu m'aurai ignoré... Là c'est rien de plus que ton ego, qui te fait agir... la preuve, au bout d'un moment tu finis toujours par me parler trop mal, rappel toi ce que tu m'as dit :" plus je te connais et plus je te supporte plus toi et ta facon d'etre"

Donc, faudrait savoir ; ) si tu me supportes pas... Ignore moi ; )

Eh ho c'est bon :D
Lol ben tu vois que tu vas loin de temps en temps mais pas forcément dans le bon sens:fou:
En parlant d'égo je crois que je fais pas le poids

Analyse de pacotille, j'aime bien m'amuser de temps en temps sur le forum avec des gens qui ont de la répartie c'est tout, rien de méchant derrière tout ça, on est pas dans la vrai vie là :rolleyes:

Ca m'apporterait quoi que tu me connaisses?? Je vois pas...
 

kaynaaa

Juste imparfaite...
Eh ho c'est bon
Lol ben tu vois que tu vas loin de temps en temps mais pas forcément dans le bon sens
En parlant d'égo je crois que je fais pas le poids

Analyse de pacotille, j'aime bien m'amuser de temps en temps sur le forum avec des gens qui ont de la répartie c'est tout, rien de méchant derrière tout ça, on est pas dans la vrai vie là :rolleyes:

Ca m'apporterait quoi que tu me connaisses?? Je vois pas...

Ben voyons... c'est ce qu'on dit :cool:

Tu reves de me rencontrer ;)
 

kaynaaa

Juste imparfaite...
Pas plus de 21 ans... Me demande pas pkoi

:eek: Tu me prends pour une gamine toi aussi... déjà en vrai on me le dit souvent

LOLLL... J'ai 25ans... ;) mais bizarrement je repond toujours 26ans... au gros je zape une case, me demande pas non plus pourquoi... LOL peut etre que j'approche les 26 et que j'ai pas vu mes 25ans :rolleyes:
 
:eek: Tu me prends pour une gamine toi aussi... déjà en vrai on me le dit souvent

LOLLL... J'ai 25ans... mais bizarrement je repond toujours 26ans... au gros je zape une case, me demande pas non plus pourquoi... LOL peut etre que j'approche les 26 et que j'ai pas vu mes 25ans :rolleyes:

Ché pas si c'est un compliment mais tu ne les fais pas du tout :eek:
 

kaynaaa

Juste imparfaite...
Non désolé je ne pense pas à toi quand je quitte Bladi, je ne rêve pas de toi la nuit
Enfin bref Kaynaaa est un profil sur un forum parmi tant d'autres

T'es très confiante quand même.. :cool:

Ouai.. Ouai... Quand je pense que tu me cherches meme quand j'ai completement oublié ton profil... Vient pas me raconter des salades... :D

Allez on sait que tu essayes de garder la face parce qu'on parle pas en privée :langue:
 

Nakame

VIB
Ouai.. Ouai... Quand je pense que tu me cherches meme quand j'ai completement oublié ton profil... Vient pas me raconter des salades... : D

Allez on sait que tu essayes de garder la face parce qu'on parle pas en privée :langue:

LOL je t'ai déjà dis que tu pouvais m'afficher en public, ça me dérange pas étant donner qu'on connait la vérité tout les deux :D

Mais pas mal la stratégie ;)
 

kaynaaa

Juste imparfaite...
LOL un texan. T'es bien dans les canons de beautés habituels :D
bogosse idyllique des teenagers, je sais vers quoi tu te destines

Sinon dommage que je puisse pas envoyer de MP tu saurais pourquoi je m'enfous en gros et pourquoi mes intentions étaient nobles

Ah oui? et vers quoi je me déstines? :langue:

je comprends plus rien... Tu dis que tu t'en fous de ma vie, que je suis un profil parmi tant d'autres... Et pourtant, tu as des intentions nobles a mon egards??? j'ai raté un episode :langue:
 
Haut