Une fille charmante, une chanson très belle ...

docouchen

ML63 AMG
Mais t'arrêtes?? C'est quoi ton jeu?
Faire passer tous les hommes pour des keutars? :D

Je ne viens pas sur Bladi pour chasser, c'est assez clair là?
J'en ai pas besoin...

Je viens pour me détendre et discuter de choses plus ou moins intéressantes et rigoler

Pour Kaynaaa, tout homme qui fait des compliments ou quui parle à une fille est un dragueur, c'est une sorte de paranoia, mais bon moi je suis habitué :D
 

kaynaaa

Juste imparfaite...
..................................######## :cool:

Nakame, je voulais juste te dire (parce que t'as vu lol, j'ai quand meme du coeur) que je m'excuse si tu as mal prit les attitudes que j'ai pu avoir a chaque fois avec toi... On va dire que tu m'as aussi beaucoup cherché... Bref tout ca pour te dire, sans rancune ;)

Allez ciao;)
 

Nakame

VIB
Nakame, je voulais juste te dire (parce que t'as vu lol, j'ai quand meme du coeur) que je m'excuse si tu as mal prit les attitudes que j'ai pu avoir a chaque fois avec toi... On va dire que tu m'as aussi beaucoup cherché... Bref tout ca pour te dire, sans rancune ; )

Allez ciao;)

Kaynaaa, j'accepte chaleureusement tes excuses et te présentent les miennes par la même occasion si je t'ai un peu trop cherché :rouge:

Sans rancune aucune ;)

A bientôt
 

docouchen

ML63 AMG
Des soucis perso ;) Rien de bien mechant... Mais relou... :rolleyes: donc je sais plus...

Il y a encore une semaine, je me posais la question, vu que j'ai des exams a repasser, jme suis dit vais je ou n'y vais je pas ??? J'ai décidé d'y aller car c'est justement un moyen de me faire du bien et d'oublier les problèmes!!! Alors kaynaaa, vas y, n'hésite pas , franchement (je sais que chui un môme, mais c un bon conseil :D)
 
Haut