Une fille de rue

Les filles de rues en général se sont des filles pas trop fréquentables, genre racailles qui se donnent un genre pour se faire remarquer comme parler fort en jurant à tout bout de champs sur le "Coran de la Mecque" . Elles sont souvent en baskets et ont l'insulte facile surtout envers les filles plus féminines qu'elles car évidemment elles
Ne peuvent pas s'habiller n'importe comment ne voulant pas finir dans les caves de leur HLM miteux.
Les filles de rue ont souvent un faible niveau d'étude, elles admirent particulièrement Nabilla ou autre Zahia qu'elles élèvent quasiment au rang de "demi-Dieu" . D'ailleurs comme elles l'écrivent souvent sur leur Facebook "machaalah!! Posey avec mais best dvant nabilla avek un kebab C sa la vie wesh" #lesanges #lesmarseillais #pattaya #la téci #weshwesh
Bref, nous pourrions en faire des tonnes mais c'est sans intérêt tu l'auras sûrement compris.

"Pattaya" c'est dans l'histoire une partie du royaume du siam... et c'est aussi là où il y a l'éléphant blanc :)
 
Il y a la fille de rue sympa, gentille, intelligente, polie, discrète, amusante dakhla sok rassha ( moi quoi)
Il y a aussi la fille de rue débile, agressive, futile, bagarreuse, bruyante, vulgaire et qui cherche et aime les embrouilles
 
Pas question de donner de l'importance à la crasse, je suis tomber dans une situation bizarre mes cousines avec un garcon de cité ce sont amuser à reproduire une chanson de rohff loup 2 la class. Il parler avec moi comme un would nass mais c'était fake mais cousines étaient avec lui j'ai trouver ça bizarre pour des bnt nass mes propres cousines je me suis dit bizarre que le mec would nass avec des bnt nass font ça à une fille. Je me demande comment les frères reconnaissent des filles de rues

Occupe toi de ta vie, pourquoi se tourmenter l'esprit pour des gens insignifiants :claque:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je sais pas mais j'ai rien pigé à son histoire de rhoff, cousines, filles de rue vs bent nass
Je suis la seule à n'avoir rien capté ?

Mademoiselle cherche "du sérieux" donc elle s'est tournée vers ses cousines, qui ont la réputation d'être des "bent nass".
Elle pensait naïvement qu'elles étaient les bonnes personnes pour l'aider à faire ce genre de rencontres "sérieuses". :rolleyes:

Mais en faite elles se sont foutues de sa gueule, car en faite ses cousines trainaient avec des mecs de cité, pas sérieuses etc
En plus elles lui ont fait croire qu'elles lui avaient trouvé un "weld nass", alors qu'en faite c’était un mec de tess' naze :D

Bref, pour ne plus se faire avoir, elle voulait savoir si il y'a un moyen pour reconnaitre des filles dites "de bonne famille" lol

PS: de rien....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mademoiselle cherche "du sérieux" donc elle s'est tournée vers ses cousines, qui ont la réputation d'être des "bent nass".
Elle pensait naïvement qu'elles étaient les bonnes personnes pour l'aider à faire ce genre de rencontres "sérieuses". :rolleyes:

Mais en faite elles se sont foutues de sa gueule, car en faite ses cousines trainaient avec des mecs de cité, pas sérieuses etc
En plus elles lui ont fait croire qu'elles lui avaient trouvé un "weld nass", alors qu'en faite c’était un mec de tess' naze :D

Bref, pour ne plus se faire avoir, elle voulait savoir si il y'a un moyen pour reconnaitre des filles dites "de bonne famille" lol

PS: de rien....
Merci.

On a enfin comprend le machin du comment
 
Mademoiselle cherche "du sérieux" donc elle s'est tournée vers ses cousines, qui ont la réputation d'être des "bent nass".
Elle pensait naïvement qu'elles étaient les bonnes personnes pour l'aider à faire ce genre de rencontres "sérieuses". :rolleyes:

Mais en faite elles se sont foutues de sa gueule, car en faite ses cousines trainaient avec des mecs de cité, pas sérieuses etc
En plus elles lui ont fait croire qu'elles lui avaient trouvé un "weld nass", alors qu'en faite c’était un mec de tess' naze

Bref, pour ne plus se faire avoir, elle voulait savoir si il y'a un moyen pour reconnaitre des filles dites "de bonne famille" lol

PS: de rien....
Mdrrr
Tu devrais ouvrir un bureau d'aide aux personnes avec difficultés de s'exprimer clairement :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Oh vous saoulez, tu ne devrais en avoir rien à cirer de comment voient les mecs telle catégorie de filles, ce qu'ils aiment comme petite tenue, si ils aiment ou pas la culotte de cheval ou zid ou zid.
Arrêtez de donner trop d'importance à la crasse (oui c'est toujours la crasse qui se permet de mettre des filles dans des cases)

Tes doigts sont boudinés...
 
Mademoiselle cherche "du sérieux" donc elle s'est tournée vers ses cousines, qui ont la réputation d'être des "bent nass".
Elle pensait naïvement qu'elles étaient les bonnes personnes pour l'aider à faire ce genre de rencontres "sérieuses". :rolleyes:

Mais en faite elles se sont foutues de sa gueule, car en faite ses cousines trainaient avec des mecs de cité, pas sérieuses etc
En plus elles lui ont fait croire qu'elles lui avaient trouvé un "weld nass", alors qu'en faite c’était un mec de tess' naze

Bref, pour ne plus se faire avoir, elle voulait savoir si il y'a un moyen pour reconnaitre des filles dites "de bonne famille" lol

PS: de rien....
J'avais compris cette partie là mais ce que je n'ai pas saisi c'est quand elle dit qu'ils lui font faire tous les trucs qu'il y a dans la chanson de rohf. Je suis meme allée voir les paroles mais j'ai rien compris au texte :rouge:
 
Bent zenka... Soit une caillera du ghetto qui se prend pour un bonhomme avec les cojones toussa toussa. Elle met des survêtements Lacoste avec des TN ou jordan. Elle a la ficelle qui sort de son trou de ... Sans oublier les extensions et le wesh rho, gros Étc
Perso je croise rarement ce genre de personnage tout droit sorti d'un sketch de Djamel debouze mais je me doute que ça doit exister par contre je vois pas le rapport avec le son de Rhoff.
Si tes cousines veulent te faire passer pour une Timpe (c'est de ça dont il s'agit), interroge toi sur leurs motivations au lieu de vouloir décortiquer des punchlines d'un rappeur.
Fille des rues ça veut rien dire.
 

mimiines

dum spiro spero
Mademoiselle cherche "du sérieux" donc elle s'est tournée vers ses cousines, qui ont la réputation d'être des "bent nass".
Elle pensait naïvement qu'elles étaient les bonnes personnes pour l'aider à faire ce genre de rencontres "sérieuses". :rolleyes:

Mais en faite elles se sont foutues de sa gueule, car en faite ses cousines trainaient avec des mecs de cité, pas sérieuses etc
En plus elles lui ont fait croire qu'elles lui avaient trouvé un "weld nass", alors qu'en faite c’était un mec de tess' naze :D

Bref, pour ne plus se faire avoir, elle voulait savoir si il y'a un moyen pour reconnaitre des filles dites "de bonne famille" lol

PS: de rien....
Cimer l'ami (non je suis pas une fille des rues)
 
Salam mes frères

Je voudrais savoir pour vous les mecs c'est quoi une fille de rue comment vous la définirez ?

Merci
Wa alaykom assalam,

Une fille-fauve* .........................certaines n'ont pas besoin d'avoir traîné dans les rues pour en être dans la mesure où elles ont été éduquées par des parents-fauves ............

*fauve : sauvage selon la conception ordinaire ... car tous ceux ayant un jour observé les lions savent combien ces animaux peuvent être plein de valeurs.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Une fille de rue est une femme sexy et coquette, généralement belle avec un joli corps que les hommes maghrébins n'arrivent pas à séduire donc ils la qualifient de fille de rue

La bent a ness , elle est une fille au visage banal, vierge, chaste, pieuse, voilée, limite illettrée ( c'est pour mieux te dominer mon enfant .. ) que les hommes maghrébins adulent car elle représente tout ce qu'eux-memes ne sont pas .


:)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Une fille de rue est une femme sexy et coquette, généralement belle avec un joli corps que les hommes maghrébins n'arrivent pas à séduire donc ils la qualifient de fille de rue

La bent a ness , elle est une fille au visage banal, vierge, chaste, pieuse, voilée, limite illettrée ( c'est pour mieux te dominer mon enfant .. ) que les hommes maghrébins adulent car elle représente tout ce qu'eux-memes ne sont pas .


:)

Je connais pas ton vécu et je veux même pas le connaître

Mais par contre tu fatigues avec ta haine des mecs et des maghrébins jte promets
 
Dernière édition:
Haut