Une fille de rue

Mademoiselle cherche "du sérieux" donc elle s'est tournée vers ses cousines, qui ont la réputation d'être des "bent nass".
Elle pensait naïvement qu'elles étaient les bonnes personnes pour l'aider à faire ce genre de rencontres "sérieuses".

Mais en faite elles se sont foutues de sa gueule, car en faite ses cousines trainaient avec des mecs de cité, pas sérieuses etc
En plus elles lui ont fait croire qu'elles lui avaient trouvé un "weld nass", alors qu'en faite c’était un mec de tess' naze

Bref, pour ne plus se faire avoir, elle voulait savoir si il y'a un moyen pour reconnaitre des filles dites "de bonne famille" lol

PS: de rien....
Wow jsuis impressionnée :eek:
Comment t'as réussi à comprendre son charabia ? :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a des bent nass qui sont tellement magnifiques et sans maquillage à contrario de la "fille de rue" superficielle...

Chez nous en France la "fille de rue" c'est une crasseusse plutôt...celle qui traine partout et qui a un cv long comme un roman de Dumas, elle a beau avoir un pôt de peinture sur la tronche, son derrière est pas propre en général...

Les maghrébins en ont rien à fiche je pense...

Une fille de rue est une femme sexy et coquette, généralement belle avec un joli corps que les hommes maghrébins n'arrivent pas à séduire donc ils la qualifient de fille de rue

La bent a ness , elle est une fille au visage banal, vierge, chaste, pieuse, voilée, limite illettrée ( c'est pour mieux te dominer mon enfant .. ) que les hommes maghrébins adulent car elle représente tout ce qu'eux-memes ne sont pas .


:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est de l'autophobie de toute façon elle s'est mariée et pas avec un maghrébin donc elle n'est plus concernée par les autres hommes français d'origine maghrébine et elle n'a rien à dire, elle est sauvée de ce "fléau"...enfin normalement hein! ;)

Je connais pas ton vécu et je veux même pas le connaître

Mais par contre tu fatigues avec ta haine des mecs et des maghrébins jte promets
 
Salam alaykoum

Une fille de rue c'est une fille comme tout le monde sauf qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir dans sa vie un appui plus fort et plus solide pour la laisser sur le chemin droit .Lorsque vous verrez comme vous dites une fille de rue ne la regardez pas de

travers car elle est une victime ,Bref j'ai toujours accusé les parents pour la perte de leurs enfants car ils sont une responsabilité fragile qu'ils sont tenus d'assumer sans aucune excuse et sans relâche/

Salam mes frères

Je voudrais savoir pour vous les mecs c'est quoi une fille de rue comment vous la définirez ?

Merci[/QUOT
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oh vous saoulez, tu ne devrais en avoir rien à cirer de comment voient les mecs telle catégorie de filles, ce qu'ils aiment comme petite tenue, si ils aiment ou pas la culotte de cheval ou zid ou zid.
Arrêtez de donner trop d'importance à la crasse (oui c'est toujours la crasse qui se permet de mettre des filles dans des cases)

Tu es vraiment la terreur! :joueur:
 
Une fille de rue est une femme sexy et coquette, généralement belle avec un joli corps que les hommes maghrébins n'arrivent pas à séduire donc ils la qualifient de fille de rue

La bent a ness , elle est une fille au visage banal, vierge, chaste, pieuse, voilée, limite illettrée ( c'est pour mieux te dominer mon enfant .. ) que les hommes maghrébins adulent car elle représente tout ce qu'eux-memes ne sont pas .


:)

N'importe quoi...

Sinon pour les maghrébins (beaucoup) sont chelous.
 
Une fille de rue est une femme sexy et coquette, généralement belle avec un joli corps que les hommes maghrébins n'arrivent pas à séduire donc ils la qualifient de fille de rue

La bent a ness , elle est une fille au visage banal, vierge, chaste, pieuse, voilée, limite illettrée ( c'est pour mieux te dominer mon enfant .. ) que les hommes maghrébins adulent car elle représente tout ce qu'eux-memes ne sont pas .


:)
Tu inventes ce que tu veux lol
 
Salam mes frères

Je voudrais savoir pour vous les mecs c'est quoi une fille de rue comment vous la définirez ?

Merci

C'est une fille née dans la rue. Elle a été mise au monde dans un caddie, un dimanche soir dans un parking de supermarché. Sa mère s'est empressée de couper le cordon puis elle s'est barrée sans regarder derrière elle, laissant le petit bébé en pleur, dans le noir, dans cette cage glacée...
Elle est née comme ça, dans le froid, sans chaleur maternelle. Dès le départ elle avait compris qu'elle n'avait rien à perdre et donc tout à gagner de cette vie.

C'est de cette fille de rue dont tu parles ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est une fille née dans la rue. Elle a été mise au monde dans un caddie, un dimanche soir dans un parking de supermarché. Sa mère s'est empressée de couper le cordon puis elle s'est barrée sans regarder derrière elle, laissant le petit bébé en pleur, dans le noir, dans la cage glacée...
Elle est née comme ça, dans le froid, sans chaleur maternelle. Dès le départ elle avait compris qu'elle n'avait rien à perdre et donc tout à gagner de cette vie.

C'est de cette fille de rue dont tu parles ?
Aahahahaahhaha j'en peux plus... :D
 
C'est bon, tu nous as tout sauvés :p.

De rien avec plaisir!

La premiere fois que j'ai entendu cette chanson, c'etait au marche du samedi matin de mon patelin. Un marchand de collants et sous-vetements masculins et feminins. Bon on s'en fout de ma vie, mais je pense que c'est au moins tout aussi interessant que le sujet de ce post.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
De rien avec plaisir!

La premiere fois que j'ai entendu cette chanson, c'etait au marche du samedi matin de mon patelin. Un marchand de collants et sous-vetements masculins et feminins. Bon on s'en fout de ma vie, mais je pense que c'est au moins tout aussi interessant que le sujet de ce post.
Des sous-vêtements? :D J'ai jamais compris qu'on choisisse ça à l'aise sur un marché mdrrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le pire c'est quand c'est un muslim brother qui dit a ta mere: "Salam alikoum al 7ajja!" Genre "m'en dites pas plus, j'ai exactement la culotte qu'il vous faut!" :claque:
Etquand ils ne vendent pas des strings...Moi je me dis, imagine à chaque fois qu'il te voit, il t'imagine avec ce que tu as acheté chez lui ahahhahaha :p.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut