Une fille moche

djazmavie

Damn girl!
VIB
En se disant plusieurs choses :

- la perfection n'existe pas (les filles photoshopées dans les magazines font croire a certaines qu'elles sont moches alors que c'est faux)
-Tu peux etre belle pour un mec et moche pour un autre
-Les moches peuvent compenser sur d'autres aspects de leurs caractère qui va leur faire oublier leur défauts
-se relooker de manière a se mettre en valeur (ne pas hésiter a demander l'avis de ses proches, amies, professionnels de beauté. . . )
-tu peux etre belle et sans charme, donc fade et au contraire etre moche mais avoir plein de charme, ce qui est bien différent

Et pour finir : la beauté ne reste pas éternellement, donc autant prendre quelqu'un pas super beau mais avec qui on s"entend super bien

Ca te va comme réponses ? : D

Merci pour ta réponse!! :)

Ben moi je suis une fille fainéante, j'aime bien en faire le moins possible...
Devoir faire des efforts pour être acceptée c'est pas ma philosophie, plus je fais ça et plus je perds confiance en moi
Du coup comment je fais?? :confused:

Je la trouve pas moche elle,par contre faut qu'elle perde du poids etc...mais elle est très loin detre moche.


djazmavie: non la gestuelle n'est pas instinctif,monica belluci tu crois qu'elle a pas travaillé ses mimiques etc...
Pour ce que tu disais si une fille moche fait tout pour se faire belle etc...et ny arrive pas c est tout simplement qu'elle ne sait pas se mettre en valeur du coup cest encore pire que si elle ne faisait rien.
C'est comme certaines filles qui ont une bouche de cheval avec les dents qui sortent et tt et qui vont rajouter du rouge à levre et gloss bien voyant.

Ah serieux!! J'arriverai pas a me retravailler pour que je sois mieux...
Et en fait je pense que la majorité des moches pense comme ça:

Deja que la nature m'a pas gaté, les gens m'ignorent et sont méchants avec moi parce que je suis pas terrible alors il faut encore que je fasse des efforts pour plaire à ces gens qui me crachent dessus?

Voila pourquoi certaines moches sont méchantes.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Une belle qui se fait SUPER belle, elle sublime sa beauté

Une moche qui s'arrange trop (too much) c'est pathétique surtout si elle reste moche non?
Genre une fille moche mais naturelle a ce coté authentique et on se dit, elle pourrait être mieux si elle s'arrangeait...
Une fille moche sophistiquée on se dit "la pauvre elle fait tout pour être mieux mais c'est peine perdue"

Non? lol


sincèrement ça ne me parle pas

...
 

Crack

261362 n'est plus
Et donc une fille pas belle mais super gentille, tu te vois avec??



Haha entre toi et Crack...les moches s'en prennent plein la gueule :(

Moi j'ai répondu à la question suivante et je ne voyais pas uniquement la question au sens couple :
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

D'un point de vue chance donnée tout au long de leur vie, je pense que celles qui ont 1 jolie faciès ont d'avantage d'opportunité (en moyenne). Et j'ajoute que la société est beaucoup plus clémente envers eux.

La faute à la société, pas à elles.
 
Merci pour ta réponse!!

Ben moi je suis une fille fainéante, j'aime bien en faire le moins possible...
Devoir faire des efforts pour être acceptée c'est pas ma philosophie, plus je fais ça et plus je perds confiance en moi
Du coup comment je fais?? :confused:




.

Lol si tu es fainéante, a chaque fois que tu te lève et que tu te regarde dans le miroir, dis toi que tu es canon. A refaire chaque jour, car a force c'est l'attitude qui prime sur le physique. Si tu te pense belle, tu sera plus ouverte, plus souriante, et donc on te trouvera plus attirante. Alors qu'une fille belle, si elle se trouve moche, crois moi qu'elle n'attira pas grand monde ! :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi j'ai répondu à la question suivante et je ne voyais pas uniquement la question au sens couple :
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

D'un point de vue chance donnée tout au long de leur vie, je pense que celles qui ont 1 jolie faciès ont d'avantage d'opportunité (en moyenne). Et j'ajoute que la société est beaucoup plus clémente envers eux.

La faute à la société, pas à elles.

Ah d'accord yes I agree with you
La vie est plus facile pour les jolies filles je l'ai toujours dit
Donc être gentille c'est ce qui nous démarquerait? ok j'en prends note...

Mais moche+gentille= tu te fais bouffer par tout le monde!

Lol si tu es fainéante, a chaque fois que tu te lève et que tu te regarde dans le miroir, dis toi que tu es canon. A refaire chaque jour, car a force c'est l'attitude qui prime sur le physique. Si tu te pense belle, tu sera plus ouverte, plus souriante, et donc on te trouvera plus attirante. Alors qu'une fille belle, si elle se trouve moche, crois moi qu'elle n'attira pas grand monde ! :languue:

Hihi ok je vais essayer ça dès demain :rouge: (deja tenté mais en fait je prefere esquiver le miroir je suis plutot du genre réaliste :D)
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Je suis completement d'accord avec toi, plus j'apprécie une personne et plus je la trouve jolie!
Sauf moi je m'aime beaucoup mais je me trouve pas top, du coup jme dis que je dois pas être top !

Mais nous les filles ont est comme ça, on privilégie la personnalité
Les hommes c'est le contraire jpense...
Haha, détrompes-toi, car des hommes qui préfère une fille pour sa personnalité j'en ai vu, ou alors c'est pour autre chose que j'ignore...
Ca t'est déjà arriver de te réveiller le matin, te voir dans le miroir est te dire genre "Ouah j'suis belle aujourd'hui" puis le lendemain ou deux jours après c'est tout le contraire ? ! :langue: Pourtant notre visage ne change pas du jour au lendemain, la psychologie joue aussi un grand rôle. J'ai connu des personnes pas spécialement belles mais qui ont un petit quelque chose qui leur donne ce coup d'éclat, un petit plus de je ne sais où. Du coup, ça fait de lui quelqu'un d'admirable, attirant et charismatique, c'est naturelle mais aussi ça vient de la démarche qu'on a, vêtement, gestes et autres...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comme la beauté est subjective je comprend pas le délire de moche et belle !!

pareil que toi !

il n'y a pas 1 seule grande boite "les beaux" et 1 seule autre "les moches"
chaque personne a une boite "moches" et une boite "beaux"
toi ana tu me mettras dans les belles, et djaz me mettra dans les laides
et parel pour tout le monde

on n'est ni beau ni moche, on a la tête qu'on a
et c'est tout
 
une fille moche est une femme qui a plusieurs défault physique qui n'est pas agréable à regarder mais après on peut tjs s'arranger ya des femmes qui ne font vraiment aucun effort et ça fait de la peine
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Juste pour dire j'ai toujours des copines qui me montre des mec sur le net
Elle sont toujours en plein extase devant ces mecs
Bo goss bronzée muscle tablette de Choco muscle et tout le tralala
Et a chaque fois que je vois c'est mec et bien je ne peux pas m'empêcher de penser que waaaooou j'ai trop de la chance mon chéri c'est le plus beau du monde hamdoulleh
 

Pipounet

Sober
VIB
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

Pourquoi tu demandes ça Djazmavie ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Haha, détrompes-toi, car des hommes qui préfère une fille pour sa personnalité j'en ai vu, ou alors c'est pour autre chose que j'ignore...
Ca t'est déjà arriver de te réveiller le matin, te voir dans le miroir est te dire genre "Ouah j'suis belle aujourd'hui" puis le lendemain ou deux jours après c'est tout le contraire ? ! :langue: Pourtant notre visage ne change pas du jour au lendemain, la psychologie joue aussi un grand rôle. J'ai connu des personnes pas spécialement belles mais qui ont un petit quelque chose qui leur donne ce coup d'éclat, un petit plus de je ne sais où. Du coup, ça fait de lui quelqu'un d'admirable, attirant et charismatique, c'est naturelle mais aussi ça vient de la démarche qu'on a, vêtement, gestes et autres...

Je suis d'accord avec toi rien à redire :)

Accepter sa laideur c'est beau non....d'une certaine manière..:*** fus:

C'est très beau c'est vrai ça!

S'aimer quand on est beau c'est bien...s'aimer envers et contre tout, c'est de l'amour vrai!

Pourquoi tu demandes ça Djazmavie ?

Sousoum a bien répondu ^^

je crois qu'on m'a prise au serieux ici donc je précise:

Je ne faisais que reprendre les clichés les plus méchants sur les moches ^^
 
Oui c'est possible quand on est pas photogénique par exemple.

T'as des beaux qui sortent moches en photo et des moches qui sortent presque beaux en photo lol

Ca existe, je connais une fille comme ca. Elle était super belle en photo, et elle a rencontré un mec comme ca. Dès qu'il l'a vu, le mec lui a sortit :" ******, l'arnaque ! "

:langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis d'accord avec toi rien à redire :)



C'est très beau c'est vrai ça!

S'aimer quand on est beau c'est bien...s'aimer envers et contre tout, c'est de l'amour vrai!



Sousoum a bien répondu ^^

je crois qu'on m'a prise au serieux ici donc je précise:

Je ne faisais que reprendre les clichés les plus méchants sur les moches ^^

Roooooooooo la vilaine Dajzi hummm pas bien :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ca existe, je connais une fille comme ca. Elle était super belle en photo, et elle a rencontré un mec comme ca. Dès qu'il l'a vu, le mec lui a sortit :" ******, l'arnaque ! "

:langue:


Franchement c'est handicapant quand t'es belle ou mignnone et que sur les photo tu parais moche maaarde !!!!

Meskina t'as copine j'aurai pas aimé être à ça place!!!!! :(
 
Franchement c'est handicapant quand t'es belle ou mignnone et que sur les photo tu parais moche maaarde !!!!

Meskina t'as copine j'aurai pas aimé être à ça place!!!!! :(

Je préfère etre moche en photo et belle en vrai, ou mieux, belle dans les deux cas, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie :langue:

Ben c'est l'autre mec, la, qui était un goujat, mais t'inquiète, elle l'a bien remis a sa place ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Comment ça?? Dis moi!! jtrouve que jme connais pas assez partage l'info :rouge:

Je te lisais souvent, certaines choses se dessinent .

Je te le dis, tu n'es pas concerné, pas du tout même, c'est mon avis.

Sinon pour répondre a ce sujet, elle es comme elle es, elle doit faire avec, elle trouveras bien quelqu'un, certains mecs draguent même les vieilles alors ...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
pareil que toi !

il n'y a pas 1 seule grande boite "les beaux" et 1 seule autre "les moches"
chaque personne a une boite "moches" et une boite "beaux"
toi ana tu me mettras dans les belles, et djaz me mettra dans les laides
et parel pour tout le monde

on n'est ni beau ni moche, on a la tête qu'on a
et c'est tout
Et en plus je pense que ce qui est important c'est la beauté du coeur !!
 

Pipounet

Sober
VIB
Et en plus je pense que ce qui est important c'est la beauté du coeur !!

Mouais , c'est des "boniments" ça , si la femme est moche, comment pourras-tu la féconder ? la caliner ? si elle te plais pas du tout ?

Beauté de coeur, interieur machin oui, mais faut que le corps plaise, meme si c'est pas le plus important, ça joue enormément.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
moi je connaissait une fille pas tres gâtée par la nature, mais quand je les connu et que j ai vu toutes les belles choses qu elles dégageait, a mes yeux elle est devenu une des plus belle personne que je connaisse

et inversement , je pense que tout le monde connait des bombes atomiques qui sont detestables , et qu avec le temps on les trouve laide
 
Haut