Une fille moche

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
La premier foi que mon chéri la aborder il ne me plaisait pas du tout on est devenu pote et je suis tomber amoureuse
Au final on c'est vu pour de vrai et je lai trouver beau vu que j'avais aimer son coeur avant tout
Malgres ces 100kg tout c'est poile ect c'est le plus beau du monde
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
moi je connaissait une fille pas tres gâtée par la nature, mais quand je les connu et que j ai vu toutes les belles choses qu elles dégageait, a mes yeux elle est devenu une des plus belle personne que je connaisse

et inversement , je pense que tout le monde connait des bombes atomiques qui sont detestables , et qu avec le temps on les trouve laide
Tout a fais d'accord pour l'histoire des bombes atomique
 
Moche beau moche beau mochhe beau
pffffff le sujet prefere des bladinautes avec la virginite
et si on parlait un peu du coeur de la personne ............
Pour changer
che pas
 
Mouais , c'est des "boniments" ça , si la femme est moche, comment pourras-tu la féconder ? la caliner ? si elle te plais pas du tout ?

Beauté de coeur, interieur machin oui, mais faut que le corps plaise, meme si c'est pas le plus important, ça joue enormément.

oui il faut que la personne te plaise un minimum mais oublie pas que la beauté extérieure diminue avec le temps, t'as intérêt à compter plus sur la beauté intérieure et machin comme tu dis!!

et puis aucune femme n'est moche, faut savoir se mettre en valeur c'est tout;)
 

Pipounet

Sober
VIB
La premier foi que mon chéri la aborder il ne me plaisait pas du tout on est devenu pote et je suis tomber amoureuse
Au final on c'est vu pour de vrai et je lai trouver beau vu que j'avais aimer son coeur avant tout
Malgres ces 100kg tout c'est poile ect c'est le plus beau du monde

Comme quoi, aborder une inconnue, ça peut marcher.

ah Bladi quel terrain d'etude fantastique.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui c'était sur le net enfaite pas en directe et nous nous sommes vu en vrai un an après
Mais quelle fantastique aventure !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moche beau moche beau mochhe beau
pffffff le sujet prefere des bladinautes avec la virginite
et si on parlait un peu du coeur de la personne ............
Pour changer
che pas

Non on parle trop de gens beaux, moi je parle des moches :D

Et puis la beauté du coeur, pour moi c'est un sujet qui n'est pas à débattre, c'est évident!
 

Pipounet

Sober
VIB
oui il faut que la personne te plaise un minimum mais oublie pas que la beauté extérieure diminue avec le temps, t'as intérêt à compter plus sur la beauté intérieure et machin comme tu dis!!

et puis aucune femme n'est moche, faut savoir se mettre en valeur c'est tout;)

Oui oui là-dessus je suis rodé normalement.

Oui se mettre en valeur ... mais au reveil heuuuuuuuuu
 
Moi je suis moche, une moche à tendance belle. Mais moche quand même...:cool:
Mais on est comme Dieu nous a conçut avec ou sans imperfection...
Je le vis bien dans ma vie en général mal sur le plan sentimental...je pense que c'est le domaine où c'est le plus difficile pour une moche...parce que la mocheté arrangé de la journée n'a rien à voir avec la mocheté de la nuit ou du matin au réveil...c'est juste horrible et de se regarder soi même dans la glace ça donne juste la nausée..

Sinon oui on peut s'arranger suffit d'en avoir envie et de se donner les moyens...

Et pour ta question de quels détails pourrait faire passer le physique au rang de détail je répondrai : soi même dans son ensemble..dans tout ce que l'on est. Faut aller au delà de son image..Soigner son âme plus que son image....Y a que ça de vrai....;)
 
moi je suis moche, une moche à tendance belle. Mais moche quand même...:cool:
Mais on est comme dieu nous a conçut avec ou sans imperfection...
Je le vis bien dans ma vie en général mal sur le plan sentimental...je pense que c'est le domaine où c'est le plus difficile pour une moche...parce que la mocheté arrangé de la journée n'a rien à voir avec la mocheté de la nuit ou du matin au réveil...c'est juste horrible et de se regarder soi même dans la glace ça donne juste la nausée..

Sinon oui on peut s'arranger suffit d'en avoir envie et de se donner les moyens...

Et pour ta question de quels détails pourrait faire passer le physique au rang de détail je répondrai : Soi même dans son ensemble..dans tout ce que l'on est. Faut aller au delà de son image..soigner son âme plus que son image....y a que ça de vrai....;)
moche a tendance belle apres le maquillage,???????
Lol
 
une fille moche? Ma bibliothecaire ah mon dieu eviter moi la description, la tete pleine de boutons dodu les dents a travers, un tissage(extensions) horriblement mal fait , des mains a rivaliser avec celle d'un macon, quand je la vois je cours chez mon estheticienne pour pas lui ressembler ou j'aime passer des heures chez ma coiffeuse sous le casque pendant que ma mise en plis seche en lisant un bon magasine feminin. Quel bonheur, il en faut peu pour etre heureuse pour ma part.
 
ah m en parle pas
toute la journee j ai bosse je viens me detendre dix minutes sur bladi
hop
premier sujet la mochete
pffffffffffffffffffff





ca m a rappele a quel point j etais moche
sniiiiiiiiiiffff



lol

te fie pas sur ce qu'ils disent, que des gens superficiels lah ister qui comptent qui sur la beauté extérieur.
y'a que la beauté intérieure qui compte et rien d'autre:rouge:
rassurons nous;)
 

Pipounet

Sober
VIB
une fille moche? Ma bibliothecaire ah mon dieu eviter moi la description, la tete pleine de boutons dodu les dents a travers, un tissage(extensions) horriblement mal fait , des mains a rivaliser avec celle d'un macon, quand je la vois je cours chez mon estheticienne pour pas lui ressembler ou j'aime passer des heures chez ma coiffeuse sous le casque pendant que ma mise en plis seche en lisant un bon magasine feminin. Quel bonheur, il en faut peu pour etre heureuse pour ma part.

Toi tu es vraiment jolie, t'es pas concernée, tu te marieras facilement, après t'a l'air nerveuse :fou:

:langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi je suis moche, une moche à tendance belle. Mais moche quand même...:coool:
Mais on est comme Dieu nous a conçut avec ou sans imperfection...
Je le vis bien dans ma vie en général mal sur le plan sentimental...je pense que c'est le domaine où c'est le plus difficile pour une moche...parce que la mocheté arrangé de la journée n'a rien à voir avec la mocheté de la nuit ou du matin au réveil...c'est juste horrible et de se regarder soi même dans la glace ça donne juste la nausée..

Sinon oui on peut s'arranger suffit d'en avoir envie et de se donner les moyens...

Et pour ta question de quels détails pourrait faire passer le physique au rang de détail je répondrai : soi même dans son ensemble..dans tout ce que l'on est. Faut aller au delà de son image..Soigner son âme plus que son image....Y a que ça de vrai....; )

Merci pour ton témoignage j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça touchant et rien que pour ça jte trouve belle :rouge:

alors debattons sur la mochete
c est quoi etre moche,?


Et bien tu sais ça peut être un sujet serieux: des filles moches se font constamment rabaisser, rejeter...tout ça à cause d'une chose: le physique
est ce normal?

Pourquoi dans notre société une jolie fille réussi mieux?Socialement, elle est plus acceptée?

Je ne demande pas à avoir des astuces pour paraitre moins moche, mais discuter réellement de la situation, et des repercussions psychologiques
de la mocheté.
 

Pipounet

Sober
VIB
genre toi au reveil t'es en mode beaugoss ouais :rolleyes:

MDr toujours plus que certaines

vous sans fond de teint, sans rouge a levres, khol pour les yeux et autres peintures voila quoi, sauf certaines

Nous les mecs on es naturel a 110 %, matin midi soir ...

C'est quand meme le comble qu'une femme dise ça serieu, te sens pas visé hein
 
merci pour ton témoignage j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça touchant et rien que pour ça jte trouve belle :rouge:




Et bien tu sais ça peut être un sujet serieux: Des filles moches se font constamment rabaisser, rejeter...tout ça à cause d'une chose: Le physique
est ce normal?

Pourquoi dans notre société une jolie fille réussi mieux?socialement, elle est plus acceptée?

Je ne demande pas à avoir des astuces pour paraitre moins moche, mais discuter réellement de la situation, et des repercussions psychologiques
de la mocheté.
ok
mais c est quoi une fille moche,?
Comment la reconniatre,?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ok
mais c est quoi une fille moche,?
Comment la reconniatre,?

Ben comme la beauté ça dépendra de chacun...

Une étude a dit que 2 femmes sur 3 dans le monde sont soit moches soit grosses soit les deux...

Moi je trouve que 85% des filles sont pas moches.

Ca dépend de ce qu'on a dans le coeur ;)

et toi?
 

Pipounet

Sober
VIB
oh c'est chou poupiya sa me touche merci beaucoup! Nerveuse tu penses? Juste charismatique mais un gateau a la creme je suis pour ceux que j'aime, par contre mariage avec un arabe euh comment dire? Nan merci

Oui t'es nerveuse lol, mais on es beaucoup à aimer ça j'crois

Ah peut-etre , je ne te connais pas en vrai.

Tu veux te marier avec qui alors ? tu vas baisser dans mon estime jeune fille
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)
quand elle t'intéresse..elle n'est plus moche pour toi;
tu la vois la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Merci pour ton témoignage j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça touchant et rien que pour ça jte trouve belle :rouge:




Et bien tu sais ça peut être un sujet serieux: des filles moches se font constamment rabaisser, rejeter...tout ça à cause d'une chose: le physique
est ce normal?

Pourquoi dans notre société une jolie fille réussi mieux?Socialement, elle est plus acceptée?

Je ne demande pas à avoir des astuces pour paraitre moins moche, mais discuter réellement de la situation, et des repercussions psychologiques
de la mocheté.




C'est vrai que les filles belles on leur ouvre bien plus de portes qu'aux "moches".
Les moches doivent toujours se battre 10fois plus pour obtenir une chose.

C'est injuste mais c comme ça.
Faut vivre avec comme il ya des gens malades et dautres non,des gens richissimes et dautres qui n'ont rien(quoique pour ce dernier on peut faire qq chose quand même)
 
Oui t'es nerveuse lol, mais on es beaucoup à aimer ça j'crois

Ah peut-etre , je ne te connais pas en vrai.

Tu veux te marier avec qui alors ? tu vas baisser dans mon estime jeune fille
je veux un homme qui me laisse pas tout faire sinon j'ecrase, un qui sait me recadrer tel un homme et je le respecterai( oui je sais une vrai mexicaine, soit t'est une femme soit un homme) , les arabes c'est 'pourquoi tu t'habille comme sa(meme en pullover)'... Et j'en passe, meme si je pourrais jamais decrocher des maghrebins j'ai au moins dans l'espoir qu'il soit pas trop dur avec moi.
 

Pipounet

Sober
VIB
je veux un homme qui me laisse pas tout faire sinon j'ecrase, un qui sait me recadrer tel un homme et je le respecterai( oui je sais une vrai mexicaine, soit t'est une femme soit un homme) , les arabes c'est 'pourquoi tu t'habille comme sa(meme en pullover)'... Et j'en passe, meme si je pourrais jamais decrocher des maghrebins j'ai au moins dans l'espoir qu'il soit pas trop dur avec moi.

Tu trouveras inchallah ;)
 
Haut