"une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."

Je suis d'accord sur le fait de rester sois même, mais ce que je veux dire c'est que bien souvent les hommes s'amusent avec des filles qui elles aussi le désirent, mais ils le font sous prétexte que pour eux la fille ne se respecte pas, ils disent " ouee de tte façon c'est une p*te ou elle est pas vierge dc jpeu m'amuser tranquil..."

si a la base la fille est consentante, ce que pense le mec ou ses intentions ne devrait pas l'intéresser. je suis toujours sur le principe de la responsabilisation dans ce genre de rapport.
 

mimiines

dum spiro spero
Un homme qui ne respecte pas la femme de base ne la respectera pas plus même si elle impose des limites il fera juste le canard pour obtenir ce qu'il veut, elle voudra le mariage lui lui donnera mais sera un mufle une fois la bague passée et le corps consommé, un homme qui respecte la femme en général peut comprendre que celle ci fasse parfois des erreurs tout comme lui
 
c'est de la philo ca???

:D

si une fille a envie de s'envoyer en l'air avec un max de gars, si elle aussi elle veux avoir du plaisir , elle se respecte pas?

peut etre sous le prisme de tes valeurs mais tes valeurs ne sont pas universelles
Bien sur elle se respecte pas du tout ,si elle est de culture musulmane.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cmt se respecter? En étant en phase avec nos valeurs!

Les valeurs diffèrent d'une personne à une autre.
 

Iman07

VIB
d'accord avec toi maintenant ca date pas dhier pour la gente masculine par contre on peut en conclure que celle de chez nous se respectent de moins en moins contrairement a avant donc pas etonné que tout va mal aujourdhui , mais n'empeche je remarque seulement que celle qui se respecte n'ont pas de souci a se faire respecter .et sincerement dans une relation si uen femme veut vraiment du serieu la relation sera serieuse ou bien elle s'arrete directement car il ne recherche pas la meme chose

Mais pourquoi c'est toujours sur la femme que repose le sérieux de la relation ? Les hommes sont pas des toutous débiles qui suivent ce qu'on leur dit, ils ont un cerveau aussi (bon pas toujours c'est vrai :D), ils peuvent choisir de faire en sorte que cette relation soit sérieuse et respectueuse. Cette histoire de fille qui se respecte est respectable et fait qu'un homme la respecte ne devrait pas exister.
 
Une femme a le droit de divorcer si son mari ne la satisfait pas dans tous les domaines dans lesquels elle a le droit d'être satisfaite... Tu as lu autre chose toi?
Oui on parle d un divorce selon certaines conditions strictes , mais au point de divorcer plusieurs fois pour se faire plaisir ca devient irresponsable et immature .
 
Haut