"une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais je te retourne la question puisque : c est toi qui a dit que la femme a le droit de se marier plusieurs fois pour se faire plaisir?

C'est pas ce que j'ai dit... J'ai dit que si la femme n'était pas satisfaite dans tous les domaines dans lesquels elle a le droit de l'être elle peut divorcer puis se remarier...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Aucun verset parle de ça une femme musulman et même l'homme dans le dine évite au maximum le divorce .
On sait qu'Allah déteste le divorce

J'ai pas dit le contraire, simplement @realiste66 semble suggérer qu'une femme qui divorce plus d'une fois parce que son mari ne la satisfait pas sexuellement parlant n'est pas responsable, voire même qu'elle n'a pas le droit de le faire.
 
J'ai pas dit le contraire, simplement @realiste66 semble suggérer qu'une femme qui divorce plus d'une fois parce que son mari ne la satisfait pas sexuellement parlant n'est pas responsable, voire même qu'elle n'a pas le droit de le faire.
Rien l'interdit vue le prophète a autoriser les femme a divorcer si elle sont pas satisfaite sexuellement et si ces une croyante au bon d'un moment elle va bien tomber sur un gourmand comme elle :D
 
Une femme se marie, le mari est impuissant. Elle divorce, elle se remarie, le 2ème mari est pareil. Elle fait quoi?
La je suis tout a fait d'accord , mais a courir pour plusieurs divorces pour juste se faire plaisir avec les garçons , donc ca serait lamentable surtout si on des gosses qui ont besoin de nous pour leur éducation.
 
"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)


Mange stp le jeun te monte à la tete et te fais délirer...
 
Une femme a le droit de divorcer si elle n'aime plus son mari aussi... Il n'est pas nécessaire que le mari ait commis une faute, tu le sais pourtant momojojo...
Oui je le sais on parler pas de ça lol elle peut divorcer aussi si les 2 caractère son pas compatible aussi ........ Mes en islam faut une bonne raison pour divorcer être plus amoureux de sont marie est une raison
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Rien l'interdit vue le prophète a autoriser les femme a divorcer si elle sont pas satisfaite sexuellement et si ces une croyante au bon d'un moment elle va bien tomber sur un gourmand comme elle :D

Mdr, j'ai jamais dit le contraire. Le divorce n'est pas un jeu, c'est une chose détestée d'Allah je le sais bien. Maintenant le mariage est censé apporter paix et sérénité à l'homme comme à la femme, s'il doit y avoir des frustrations sur des choses basiques ou que l'amour est absent, le divorce est autorisé. Rien n'oblige un homme et une femme à rester ensemble s'ils ne le désirent pas. Ils peuvent divorcer, puis se remarier. On ne parle pas d'échangisme là quand même, on parle de mariage dans le halal.
Les musulmans d'ajd sont plus stricts que ceux d'hier, beaucoup veulent faire croire que le divorce n'est autorisé qu'en cas extrême de vie ou de mort alors que non...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)
Ça sent la névrose. L’option Monastère pourrait être une idée, peut‑être…

Ça peut aussi sentir celles qui se déchargent de leurs responsabilités sur les hommes, dont elles ne seraient que des victimes (ex. « c’est pas moi qui voulait, c’est lui »).

Faire semblant, c’est bon pour attirer les pervers, parce que eux se moquent de ce qu’ils ont en fasse d’eux. Quelqu’un qui rêve d’une relation normale, va fuir, devant cette névrose (et à raison).

Même si ce n’est pas suffisant pour éviter les gens pas clairs, pour ne pas s’éloigner des gens clair(e)s, il faut au minimum soi‑même être clair(e)s et s’assumer, quelque soit ses choix.
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)
C'et un peu valable pour tout le monde y compris les gars.
 
Mdr, j'ai jamais dit le contraire. Le divorce n'est pas un jeu, c'est une chose détestée d'Allah je le sais bien. Maintenant le mariage est censé apporter paix et sérénité à l'homme comme à la femme, s'il doit y avoir des frustrations sur des choses basiques ou que l'amour est absent, le divorce est autorisé. Rien n'oblige un homme et une femme à rester ensemble s'ils ne le désirent pas. Ils peuvent divorcer, puis se remarier. On ne parle pas d'échangisme là quand même, on parle de mariage dans le halal.
Les musulmans d'ajd sont plus stricts que ceux d'hier, beaucoup veulent faire croire que le divorce n'est autorisé qu'en cas extrême de vie ou de mort alors que non...
Biens sur je suis d'accord avec en islam comme j'ai dis il y a des raison valable amour sexuel même si un homme qui pas fertile .
Je pense les musulman avant étais plus strict mais plus juste aujourd'hui moin juste mais plus strict qu'eux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est de la philo ca???

:D

si une fille a envie de s'envoyer en l'air avec un max de gars, si elle aussi elle veux avoir du plaisir , elle se respecte pas?

peut etre sous le prisme de tes valeurs mais tes valeurs ne sont pas universelles
Quand (circonstanciel) il n’y a pas de respect, le plus souvent, ce n’est pas envers elle qu’elle manque de respect,mais envers eux.
 
Haut