Une fille pour deux mec

de passage

I'm just passing through
VIB
Problème elle continue a ne parler tout les deux comme une amrouse .
En partage ses paroles avec mon amis en essaye de savoir c'est quoi son problème.
Le meilleur façon de la guérir si de jouer son jeux et a la fin lui dire t'est pas maline ta tomber sur plus malin qu toi.
Mais problème que je suis un mec gentil je peux aussi plus lui parler sans lui donner une raison valable .
Je suis perdu entre lui donné une leçon ou pas.
Attention les amrouse sont dangerouse
 
Salam,

J'ai rencontré une fille elle me connaissent de loin.
Elle m'ajouter sur facebook puis on a fait connaissance .
Elle me disit que je lui plaisait et tout ,moi j'ai garder mes distance avec elle je voulais pas de relation.
Mais voila le temps et passer on a parti au ciné nous somme embrasser puis elle ma demander de passer la nuit de fête d'anné avec elle je lui disit ok d'accord .

Problème que y mon amis qui le connaisse sur face et elle rencontrer la premier jour le lendemain et elle l'embrasser lui aussi en lui disant aussi qui veut passer la nuit avec elle.

Cette fille connais pas que nous somme des amis.
Et mon amis ma proposer de jouer avec elle puisque c'est elle qui veux jouer avec moi et lui.

À ta place je lui enverrai un msg du style : "je te laisse à mon ami x, j'ai pas besoin de faire ma vidange aujourd'hui "
 
Salam,

J'ai rencontré une fille elle me connaissent de loin.
Elle m'ajouter sur facebook puis on a fait connaissance .
Elle me disit que je lui plaisait et tout ,moi j'ai garder mes distance avec elle je voulais pas de relation.
Mais voila le temps et passer on a parti au ciné nous somme embrasser puis elle ma demander de passer la nuit de fête d'anné avec elle je lui disit ok d'accord .

Problème que y mon amis qui le connaisse sur face et elle rencontrer la premier jour le lendemain et elle l'embrasser lui aussi en lui disant aussi qui veut passer la nuit avec elle.

Cette fille connais pas que nous somme des amis.
Et mon amis ma proposer de jouer avec elle puisque c'est elle qui veux jouer avec moi et lui.
Passe à autre chose. .
Quand on c que cela ne mène à rien alors......
NEXT :stop:
 
Salam,

J'ai rencontré une fille elle me connaissent de loin.
Elle m'ajouter sur facebook puis on a fait connaissance .
Elle me disit que je lui plaisait et tout ,moi j'ai garder mes distance avec elle je voulais pas de relation.
Mais voila le temps et passer on a parti au ciné nous somme embrasser puis elle ma demander de passer la nuit de fête d'anné avec elle je lui disit ok d'accord .

Problème que y mon amis qui le connaisse sur face et elle rencontrer la premier jour le lendemain et elle l'embrasser lui aussi en lui disant aussi qui veut passer la nuit avec elle.

Cette fille connais pas que nous somme des amis.
Et mon amis ma proposer de jouer avec elle puisque c'est elle qui veux jouer avec moi et lui.
Euuh pourquoi tu te compliqués la vie ? Elle veut faire connaissance avec plusieurs hommes pour voir qui est le correspond mieux . ou peut être que c'est également pour s'amuser.
Quoi qu'il en soit, ne pense pas qu'en t'invitant à la soirée, ça signifie que vous allez finir en couple. C'est juste histoire de se connaître .
Bref ne te prend pas la tête sachant que tu ne la connais pas beaucoup. Mais de ce que tu nous racontes, elle a l'air d'être une fille assez "facile" : elle ajouté des mecs sur FB et en plus elle parle avec plusieurs mecs à la fois.
T'as déjà une petite idée ...
 
Le problème que elle mérite pas que je sois gentil avec elle hier il commencé a me dire que c'est été la première fois qui ressent quelqu chose et me dire cheri je veux être a côté de toi.
Et en même elle fait l'amour au tél avec mon amis j'ai pas aimé ca alors j'ai commencé a l'echaufé aussi elle faisit la fille bienne au départ puis tout les 2 en même temps en commencer a se marrer avec mon amis
 
Mais elle de la chance elle ma dit qu elle est encore vierge et moi question de principe je couche pas avec les vierges.
Mais elle ma telement énerver que avec elle je peux briser cette règle pour lui donner une correction.
 
Le problème que elle mérite pas que je sois gentil avec elle hier il commencé a me dire que c'est été la première fois qui ressent quelqu chose et me dire cheri je veux être a côté de toi.
Et en même elle fait l'amour au tél avec mon amis j'ai pas aimé ca alors j'ai commencé a l'echaufé aussi elle faisit la fille bienne au départ puis tout les 2 en même temps en commencer a se marrer avec mon amis

C'est une fille qui à un besoin de plaire et de jouer toi ou un autre c'est la meme pour elle, elle passe sont temps et c'est tout ( elle prend confiance en elle , s'amuse ). Faut meme pas donner de tp à ce genre de fille justement au lieu de te venger zappe la du jour au lendemain ainsi que ton pote et tu verra elle sera comme un toutou
 
mdrrrrrrr trop vrai
Je te raconte une histoire avec un amis a moi il connaissait une fille avec elle est tombée de lui 2 fois enceintes puis lui elle veulait pas se marier avec elle car elle coucher avec d'autre mec que lui avant lui.
Puis un jour elle venu le voir en lui disent que il va se marier et que il veux faire l'opération de virginité si il peut lui prêter de l'argent.
Et qui va continue a le voir après .
Mon amis lui y a donner de l'argent puis elle bloqué pour plus rester en contact.
Il la entendu parler apres que sayé elle s marier.
 
Je te raconte une histoire avec un amis a moi il connaissait une fille avec elle est tombée de lui 2 fois enceintes puis lui elle veulait pas se marier avec elle car elle coucher avec d'autre mec que lui.
Puis un jour elle venu le voir en lui disent que il va se marier et que il veux faire l'opération si il peut lui prêter de l'argent.
Et qui va continue a le voir après .

Quand la fille couche avec pleins de mecs s'amuse bcp après décide de faire l'opération je suis pas d'accord car elle à décidé de coucher avec pleins de mec et d 'être ce genre de fille elles doivent assumer alors qu'il y'a d'autre fille qui restent propre et se préserve souffre de cette solitude. Je trouve pas juste
 
Quand la fille couche avec pleins de mecs s'amuse bcp après décide de faire l'opération je suis pas d'accord car elle à décidé de coucher avec pleins de mec et d 'être ce genre de fille elles doivent assumer alors qu'il y'a d'autre fille qui restent propre et se préserve souffre de cette solitude. Je trouve pas juste
Oui mais ses filles en l'expérience il savent bien comme attiré les mec si eux qui se marier a la place d'une fille bien qui y a pas d'expérience.
 
Haut