Une fille pour deux mec

Salam

Reste bon car si tu change et lui donne une leçon ne crois pas qu'elle aura perdu au contraire tu es perdant elle ta rendu mauvais .
Elle se moque de toi tu es quelqu'un de sérieux alors coupe court avec elle .
 
Je te raconte une histoire avec un amis a moi il connaissait une fille avec elle est tombée de lui 2 fois enceintes puis lui elle veulait pas se marier avec elle car elle coucher avec d'autre mec que lui avant lui.
Puis un jour elle venu le voir en lui disent que il va se marier et que il veux faire l'opération de virginité si il peut lui prêter de l'argent.
Et qui va continue a le voir après .
Mon amis lui y a donner de l'argent puis elle bloqué pour plus rester en contact.
Il la entendu parler apres que sayé elle s marier.
C'est bien fait pour lui !!! Che77
 
Non tu fou juste s'amuser.
La seule femme ou je ferai ca avec elle sa sera ma femme .
je pense que c'est méchant le fait qu'une fille perde sa virginité avec un mec et la laisse tomber par la suite , même si elle est facile et mauvaise et a joué avec toi et ton ami , si elle perd sa virginité ça lui causera un problème avec son mari quand elle va se marier
 
je pense que c'est méchant le fait qu'une fille perde sa virginité avec un mec et la laisse tomber par la suite , même si elle est facile et mauvaise et a joué avec toi et ton ami , si elle perd sa virginité ça lui causera un problème avec son mari quand elle va se marier
Bah moi aussi c'est pourquoi je couche pas avec les filles vierges par principe
 
Mais elle mérite bien mais je vais pas lui perdre ca virginité.
déjàsi c'est le genre de filles qui couche avec plusieurs mecs avec d'autres manières sans perdre sa virginité cr elle t'a précisé au début qu'elle est vierge elle n'est pas naive et si elle a accepté avec d'autres mecs elle va accepté avec toi aussi et peut être que elle aussi elle va juste vouloir profiter de toi et te quitter le mieux c'est de t'éloigner de cette fille
 
déjàsi c'est le genre de filles qui couche avec plusieurs mecs avec d'autres manières sans perdre sa virginité cr elle t'a précisé au début qu'elle est vierge elle n'est pas naive et si elle a accepté avec d'autres mecs elle va accepté avec toi aussi et peut être que elle aussi elle va juste vouloir profiter de toi et te quitter le mieux c'est de t'éloigner de cette fille
Oui mais elle se moqué de moi et je fait rien ?
 
Oui mais elle se moqué de moi et je fait rien ?
de toute façon t'a pas le choix , puisque d'ailleurs même si tu couche avec elle , elle va pas perdre sa virginité , donc vaut mieux la laisser tranquille parce que si elle le fait avec d'autres mecs avant toi ça ne la dérangera pas qu'elle le fasse avec toi qu'est ce que tu va ajouter , et elle aussi va profiter
 
Salam,

J'ai rencontré une fille elle me connaissent de loin.
Elle m'ajouter sur facebook puis on a fait connaissance .
Elle me disit que je lui plaisait et tout ,moi j'ai garder mes distance avec elle je voulais pas de relation.
Mais voila le temps et passer on a parti au ciné nous somme embrasser puis elle ma demander de passer la nuit de fête d'anné avec elle je lui disit ok d'accord .

Problème que y mon amis qui le connaisse sur face et elle rencontrer la premier jour le lendemain et elle l'embrasser lui aussi en lui disant aussi qui veut passer la nuit avec elle.

Cette fille connais pas que nous somme des amis.
Et mon amis ma proposer de jouer avec elle puisque c'est elle qui veux jouer avec moi et lui.
t'as pas tout perdu, ça s'embrasse à tous vas,c'est pas le cas de tous :cool: Ps: Facebook : :npq:
 
Haut