une fille qui demande a son mec de faire une pause

Soraya404

........................
c'est quoi pour vous une pause ?prendre de la distance et que le mec attende vos reponses??et s'il va voir ailleurs?

mais, non!!!!!! pas se voir, pas s appeler... pour faire le point sur sa relation, voir si elle correspond toujours a nos attentes, savoir ou on en est sentimentalement, voir si la personne manque...
 
Salam

comment un homme pourrait expliquer le message de sa copine qui veut couper les ponts deux semaines histoire de faire le point par rapport a leur relation.

sachant que le mec a bqp déconné avant que la fille lui envoie ce message

qui doit revenir vers l'autre ??

les hommes comment vous réagissez face a un message pareil??

merci de votre participation

Une pause est une-semi rupture, quand la relation est a moitié morte, autant l'achever de manière brutale comme ca on en parle plus (fierté oblige), c'est comme quand t'enlèves un pansement plus tu le fait vite moins t'as mal..
 

salwa020983

te amo te amo amo....
j'ai jamais compris cette histoire de "break" :eek:

si tu veux prendre du recul fait le autrement pars en vacance, fait le subtilement mais un"break" , pour moi ça veut simplement dire:
chacun fait sa vie de son coté...
 

R.Chakib

Artist
j'ai jamais compris cette histoire de "break" :eek:

si tu veux prendre du recul fait le autrement pars en vacance, fait le subtilement mais un"break" , pour moi ça veut simplement dire:
chacun fait sa vie de son coté...

c'est clair un recul n'est pas un break, un recul tout en étant ensemble oui mais de faire comprendre au mec qu'il est un étranger, il va pas se casser trop la tête avec ça et verra ailleurs la break la sda3 rass.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
c'est clair un recul n'est pas un break, un recul tout en étant ensemble oui mais de faire comprendre au mec qu'il est un étranger, il va pas se casser trop la tête avec ça et verra ailleurs la break la sda3 rass.

Non mais moi ces histoires de Break c'est incompréhensible
ça veux dire : " tu me laisse tranquille mais je te garde quand meme sous la main on sait jamais":eek:

c'est de la pure gaminerie
 
Non mais moi ces histoires de Break c'est incompréhensible
ça veux dire : " tu me laisse tranquille mais je te garde quand meme sous la main on sait jamais":eek:

c'est de la pure gaminerie


comme j'ai dis c'est une maniere de rompre subtilement lol tout en gardant bonne conscience.mais ce qui me fais rire c'est que si la personne a qui on dit vouloir faire pause va voir ailleurs ben certains trouve moyen de ce plaindre
 

laila35

better days ahead
VIB
comme j'ai dis c'est une maniere de rompre subtilement lol tout en gardant bonne conscience.mais ce qui me fais rire c'est que si la personne a qui on dit vouloir faire pause va voir ailleurs ben certains trouve moyen de ce plaindre

si l'un d'eux va voir ailleurs c que il n'avait pas besoin d'un temps de réflexion pour déterminer l'avenir de l'histoire et que sa décision est très claire il peut se passer de l'autre personne et rien que pour sa sa peut être bénéfique
 

Soraya404

........................
c est pas forcément fini:rolleyes::rolleyes:

distance=reflexion

quand parfois l amour l emporte sur la raison, par exemple, besoin de prendre une distance pour resituer ses objectifs et faire le point sur la progression de sa relation
 

laila35

better days ahead
VIB
c est pas forcément fini:rolley es::rolle yes:

distance=reflexion

quand parfois l amour l emporte sur la raison, par exemple, besoin de prendre une distance pour resituer ses objectifs et faire le point sur la progression de sa relation

c exactement sa soraya ;)

mouai je ne suis pas trop convaincu

ben je ne sais pas trop comment te convaincre : la personne ta fait du mal mais tu l'aime tjrs le probleme c que tu n'arrive plus a pardonner comme avant donc tu te permets de prendre un temps de reflexion pour savoir si la personne est indispensable dans ta vie

ta une autre solution peut être ( mais pas catégorique non plus)
 
c exactement sa soraya ;)



ben je ne sais pas trop comment te convaincre : la personne ta fait du mal mais tu l'aime tjrs le probleme c que tu n'arrive plus a pardonner comme avant donc tu te permets de prendre un temps de reflexion pour savoir si la personne est indispensable dans ta vie

ta une autre solution peut être ( mais pas catégorique non plus)

ben si la personne ma fais du mal (tout depend du mal) soit je pardonne soit je romp.
 

laila35

better days ahead
VIB
mdrrrr c'est claire j'aime bien la clareté ,la franchise et l'honneté.enfin dire et faire les choses comme elles sont

et c tjrs clair dans ta tête?????
jamais tu t'embrouille genre je l'aime mais bon c pas la fille qu'il me faut.......
quand tu commence a douter sur les sentiments de l'autre : une semaine tu es sur que la personne t'aime une semaine après tu te dis c pas possible il peut yavoir de l'amour???
 
et c tjrs clair dans ta tête?????
jamais tu t'embrouille genre je l'aime mais bon c pas la fille qu'il me faut.......
quand tu commence a douter sur les sentiments de l'autre : une semaine tu es sur que la personne t'aime une semaine après tu te dis c pas possible il peut yavoir de l'amour???


ah ben oui comme chaque etre humains il m'arrive d'avoir des doutes,de me posé des questions.dans ce cas la j'essaye d'obtenir des reponses claires.
 
Haut