une fille qui demande a son mec de faire une pause

ta pas a t'excuser c tjrs pareil sur bladi j'ai pris l'habitude
avant de poster on pense tjrs avoir pris la bonne décision et après poster le sujet on se rend compte que c peut être pas sa qu'il fallait faire ;)

ben peux etre que ta pris la bonne decision le tout est de ne pas regretter.apres pour repondre a ton post c'est la personne qui a demander le break de revenir tout en esperant que le copain conjoint ou ami a changer.si c'est pas le cas c'est que t'avais raison
 

laila35

better days ahead
VIB
ben peux etre que ta pris la bonne decision le tout est de ne pas regretter.apres pour repondre a ton post c'est la personne qui a demander le break de revenir tout en esperant que le copain conjoint ou ami a changer.si c'est pas le cas c'est que t'avais raison

comment revenir sans se rabaisser??
 

laila35

better days ahead
VIB
il y a des fois ou il faut mettre sa fierté de coté en amour,a toi de savoir utilisé les bons mots sans te rabaissé

ya klkch ki me bloque pour faire le pas
je pense que ce que tu as dit avant ( rompre de façon subtile) c ptet a sa que j'aspire o fond de moi
en fait j'en sais trop rien completly lost
 

salwa020983

te amo te amo amo....
comme j'ai dis c'est une maniere de rompre subtilement lol tout en gardant bonne conscience.mais ce qui me fais rire c'est que si la personne a qui on dit vouloir faire pause va voir ailleurs ben certains trouve moyen de ce plaindre

non pas totalement, c'est une maniere de gardé ou de "vouloir" gardé une personne sous la main mais ça ne réussi pas toujours ;)
 
mais la personne n'est pas un objet elle est libre,apres si elle va voir ailleur pendant ce break faut pas ce plaindre et assumé sa decision.

Si la personne avec qui tu es, t'aimes vraiment, elle est censée accepter ton besoin de prendre "un break". Pourquoi aurait-elle le droit d'aller voir ailleurs ? En plus, si cette personne va voir ailleurs, ça montrera au moins à la personne qui a souhaité le break qu'elle n'était pas véritablement aimée. Une pause peut être bénéfique quand on est dans un amour trop fusionnel et que l'on dépend trop de l'autre ... et qu'on veut prendre du recul, et voir où on va réellement.
 

laila35

better days ahead
VIB
pour le moi le mot "break" c'est limite jetter la personne,

si tu dit que tu part en vacance etc tu pourra a ce moment là prendre du recul sans pour autant mettre au péril ta relation

ça reste mon avis personnel ...

pour moi faire un "break" c arreter de se voir et se parler o tel pour remettre les idées o clair et pas jeter la personne
comme tu dis après chacun peut l'interpréter comme il veut
 
Si la personne avec qui tu es, t'aimes vraiment, elle est censée accepter ton besoin de prendre "un break". Pourquoi aurait-elle le droit d'aller voir ailleurs ? En plus, si cette personne va voir ailleurs, ça montrera au moins à la personne qui a souhaité le break qu'elle n'était pas véritablement aimée. Une pause peut être bénéfique quand on est dans un amour trop fusionnel et que l'on dépend trop de l'autre ... et qu'on veut prendre du recul, et voir où on va réellement.

si la personne t'aime elle ne fera pas un break et je pense que la meilleur solution est la communication.et si t'attend la personne et qu'au bout de certains temps elle te jete ou carrement elle ne donne plus de nouvelles??tu va accepter?
 

laila35

better days ahead
VIB
si la personne t'aime elle ne fera pas un break et je pense que la meilleur solution est la communication.et si t'attend la personne et qu'au bout de certains temps elle te jete ou carrement elle ne donne plus de nouvelles??tu va accepter?

alors la je suis pas d'accord c quand il ya plus de communication même si l'amour est tjrs là tu préfére arrêter un bout de temps
 
si la personne t'aime elle ne fera pas un break et je pense que la meilleur solution est la communication.et si t'attend la personne et qu'au bout de certains temps elle te jete ou carrément elle ne donne plus de nouvelles??tu va accepter?

Ben justement, l'amour c'est aussi accepter de prendre des risques ... Et parfois, une pause peut être bénéfique, pour se remettre les idées en place. La communication ne marche pas toujours, parfois le dernier recours c'est de réfléchir chacun de son côté à la situation...
 

laila35

better days ahead
VIB
donc voila on est bien d'accord?c'est arreter et non pas une faire une pause lol

mais si c une pause qui te permets de mettre les idées au clair et pas forcement aller butiner a droite et a gauche
mais plus j'y repense ( notamment en te lisant) vaut mieux en discuter une fois pour toute et décider a deux c sa que tu veux dire ??? soit on continue soit on arrete la mascarade quand sa ne peut plus marcher
 
je ne dis pas que faire une pause c'est mauvais enfin pour mon cas sa l'est forcement apres si la personne ne te convient pas dans son comportement je pense qu'il faut areter apres avoir eu une discution au prealable.ensuite il faut prendre des risques oui mais sans trop ce decouvrir .
 

dawn06

jour après jour
VIB
no break!!!
c'est quoi ca, ou tu es avec la personne ou tu ne l'es pas pas de demi mesure.
en plus j'ai jamais bien compris cette pratique, c'est des sorte de vacances qu'on s'octroye dans une relation pour que chacun puisse faire mumuse de son coté?
peut etre sympa en fait!!!!
lol
 
Haut