Une fille voilée de 17 ans se fait violer

A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que c'est une idée intéressante !
On peut avoir ça dans son sac avec une bombe lacrymogène et un petit couteau (pas plus de 15 cm) ou de grands ciseaux... il faut bien se défendre ! Combien de viols et d'agressions en tout genre se produisent tous les jours !

Surtout, il ne faut jamais être tenté d'emprunter des endroits isolés, tels que parcs, ruelles désertes etc. Toujours rester dans un lieu fréquenté. Hier j'ai emprunté un passage vers un petit parc pour arriver plus vite chez moi, il était déjà 19h30 passée, j'ai vraiment eu la peur de ma vie en voyant arriver devant moi une bande de mecs avec des bières dans la main. Heureusement rien ne s'est passé. Une chose est sûre : je préfère arriver tard et passer par les grandes rues que prendre des risques inutiles !

Que Dieu soutienne cette jeune fille :( 17 ans et sa vie est brisée à jamais...


Ma soeur pour se rendre au travail traverse un Parc dans un quartier pourtant chic des Yvelines.Un matin a 7h30, un type s'est approché d'elle et lui a approché un couteau près du visage et lui disant "tu vas ou ma belle".

Le seul reflex qu'elle a eu a été de jeter son sac, s'accroupir et hurler.

Ses cri ont interpellé un homme au loin ce qui a fait fuir le gars.

Je me sentait si impuissant et j'avais tellement les boules quand j'ai appris ca, que je lui ai acheté un mini lacrymo.

Je pense que c'est un bon moyen d'espérer s'en sortir si un fils de **** comme lui s'approche d'elle encore une fois Allah'y'Hefda.

PS / même si depuis, mon beau frère l'emmène chaque matin ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ma soeur pour se rendre au travail traverse un Parc dans un quartier pourtant chic des Yvelines.Un matin a 7h30, un type s'est approché d'elle et lui a approché un couteau près du visage et lui disant "tu vas ou ma belle".

Le seul reflex qu'elle a eu a été de jeter son sac, s'accroupir et hurler.

Ses cri ont interpellé un homme au loin ce qui a fait fuir le gars.

Je me sentait si impuissant et j'avais tellement les boules quand j'ai appris ca, que je lui ai acheté un mini lacrymo.

Je pense que c'est un bon moyen d'espérer s'en sortir si un fils de **** comme lui s'approche d'elle encore une fois Allah'y'Hefda.

PS / même si depuis, mon beau frère l'emmène chaque matin ^^
Je trouve que c'est risqué, avec un couteau sous la gorge !
Allah i7fad.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
:eek:

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie. C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://m.leparisien.fr/yvelines-78/...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php
Qu'Allah Al Aziz guide cette jeune soeur...
Quant aux mâles qui ont fait ça... Chacun rendra des comptes auprès de Lui.
 
:eek:

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie. C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://m.leparisien.fr/yvelines-78/...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php
17ans?
Le soir?
Seule?
Voilée?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les profils psychologiques des violeurs sont multiples...là 3 mecs qui violent c'est pas des désaxés...désolée...ils ont prémédité leur coup...ils ont voulu faire mal...ils ont pas eu une trique spontanée...faut pas pousser...ils méritent d'être castrés sans anesthésie en plus, la tabaski arrive, on va préparer nos couteaux...

détruire la vie d'une jeune fille c'est un crime contre l'Humanité....ils ne pourront jamais effacer de sa mémoire ce qu'ils ont fait, des années de zonzon même à se faire sodo' par les co-détenus ne pourront réparer le mal qu'ils ont fait à cette gamine....j'ai une fille de cet âge, faudrait pas que celà arrive car je buterais les mecs et sans une once de pitié et je leur ferais très mal mais vraiment très mal...
 
les profils psychologiques des violeurs sont multiples...là 3 mecs qui violent c'est pas des désaxés...désolée...ils ont prémédité leur coup...ils ont voulu faire mal...ils ont pas eu une trique spontanée...faut pas pousser...ils méritent d'être castrés sans anesthésie en plus, la tabaski arrive, on va préparer nos couteaux...

détruire la vie d'une jeune fille c'est un crime contre l'Humanité....

détruire la vie de quelqu'un tout court, mais oui ce sont les plus faibles qui trinquent comme d'hab

mais tkt pas, leur avocat trouvera bien un "passé difficile", une "frustration sexuelle d'une société dont ils sont les victimes", voire "un voile un peu olé olé de la miss qui au fond l'a bien cherché" (j'exagère mais faut voir les plaidoiries des avocats de criminels)

je taquinais pour un rappel à la loi mais les remises de peine dans 3 ans ils sont dehors ; elle, elle a sa vie brisée
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
fort possible après tout en ce moment z'ont plus de place en zonzon alors on reporte les incarcérations et la taubira qui veut en faire sortir....pas grave on a des couteaux, des fusils on fera justice nous même, à quand le rétablissement de la peine de mort en france ça ferait de la place, des économies pour les ménages français, ras le bol de payer le 3 étoiles a des déchets!

détruire la vie de quelqu'un tout court, mais oui ce sont les plus faibles qui trinquent comme d'hab

mais tkt pas, leur avocat trouvera bien un "passé difficile", une "frustration sexuelle d'une société dont ils sont les victimes", voire "un voile un peu olé olé de la miss qui au fond l'a bien cherché" (j'exagère mais faut voir les plaidoiries des avocats de criminels)

je taquinais pour un rappel à la loi mais les remises de peine dans 3 ans ils sont dehors ; elle, elle a sa vie brisée
 
fort possible après tout en ce moment z'ont plus de place en zonzon alors on reporte les incarcérations et la taubira qui veut en faire sortir....pas grave on a des couteaux, des fusils on fera justice nous même, à quand le rétablissement de la peine de mort en france ça ferait de la place, des économies pour les ménages français, ras le bol de payer le 3 étoiles a des déchets!

tes propos suintent la haaaaaine !

plus sérieusement, c'est sûr qu'avec Taubira et sa "vidange" des prisons, les violeurs vont pouvoir comter fleurettes aux citoyennes :/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on verra le jour ou ta fille de 16/17 ans se fera violer...ou que ta mère sera égorgée pour 10 € ou ton père roué de coups pour une place de parking etc...ou ton mari handicapé parce qu'il voulait simplement rentré chez lui et que des déchéts de l'humanité ont décidé de continuer à tenir les murs et la porte d'entrée d'un hall d'immeuble...

tes propos suintent la haaaaaine !

plus sérieusement, c'est sûr qu'avec Taubira et sa "vidange" des prisons, les violeurs vont pouvoir comter fleurettes aux citoyennes :/
 
on verra le jour ou ta fille de 16/17 ans se fera violer...ou que ta mère sera égorgée pour 10 € ou ton père roué de coups pour une place de parking etc...ou ton mari handicapé parce qu'il voulait simplement rentré chez lui et que des déchéts de l'humanité ont décidé de continuer à tenir les murs et la porte d'entrée d'un hall d'immeuble...

heu... je condamne tout autant que toi, mon ton léger n'est que l'écho du laxisme judiciaire...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils vont pas loin
les jours qui vont suivre ils seront arrêtés
et punis sévèrement

Je crois que les frères ou les cousins de la victimes les retrouveront avant la police... Et la il risque d'y avoir une autre justice. Dans tous les cas j'espère qu'ils paieront cher ces dégénérés mental.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je lisais un commentaire sur Facebook au sujet de cette affaire et je me disais qu'il y a vraiment des gens encore très naïfs... Lisez plutôt

Tfou la mentalité de cassos salafiste. Genre, si elle se fait violer, c'est qu'elle l'as mérité. M'étonne pas sur facebook on trouve de tout.

La jeune Amina qui s'est faite violer et n'as pas supporté d'être marié à son violeur ( Maroc), elle se suicida, elle aussi elle l'avait chercher ? Pffffff

Faut même pas prendre la peine de répondre à des crasseux pareils.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toutafè ça...les merdias ont une "codification" nous dirons en accord avec flicailles etc.... ils connaissent toujours l'origine ethnique mais s'abstiennent de la citer suivant les affaires afin de réguler les réactions...fille voilée, mineure violée par 3 maghrébins à prouver encore ça mettra pas le feu aux poudres ni les réactions en chaîne sur les fesse de bouk et consors, par contre si on avait précisé que c'était des blancs bien blancs noms de familles cités etc ...> racisme, islamophobie....etc...

c'est pour celà que le journalisme aujourd'hui c'est des mer*dias....

c'est pas nouveau ces traitements + ou - orientés voir manipulés au niveau de l'information des faits divers...

Pour éviter que le soir même les cités de la ville prennent feu voire le parc en question et que dimanche une mega marche prenne place pour dénoncer l' islamophobie. Alors, c' est des maghrébins. Un fait divers pour la communauté.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tfou la mentalité de cassos salafiste. Genre, si elle se fait violer, c'est qu'elle l'as mérité. M'étonne pas sur facebook on trouve de tout.

La jeune Amina qui s'est faite violer et n'as pas supporté d'être marié à son violeur ( Maroc), elle se suicida, elle aussi elle l'avait chercher ? Pffffff

Faut même pas prendre la peine de répondre à des crasseux pareils.

Tu oublies les gamines de 6 ans qui se font violer aussi, ça doit être leur faute !

Genre de com' qui devrait être banni ^^
 
Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://www.leparisien.fr/yvelines-7...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php

J'espères que l'on va retrouver c'est violeur et leur faire payer ! chiens de criminel...
 
Yvelines : une jeune fille voilée violée par trois inconnus



Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

Je ne comprends pas cette accrue de violence
 
Yvelines : une jeune fille voilée violée par trois inconnus



Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

Je ne comprends pas cette accrue de violence

qd tu sauras tu repasseras

;) je rajoute ce smiley car je peux paraitre des fois cash
 
Dernière édition:
Yvelines : une jeune fille voilée violée par trois inconnus



Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

Je ne comprends pas cette accrue de violence

Pourtant defois c'est pas la peine de chercher loin à expliquer cela : des gens aime ou se laisse facilement emporter dans la violence parfois.
 
Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://www.leparisien.fr/yvelines-7...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php

Bande de gros tarés de dégénérés sans foi ni loi ... la justice de dieu les attend ...
 
Haut