Une fille voilée de 17 ans se fait violer

Yvelines : une jeune fille voilée violée par trois inconnus



Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

Je ne comprends pas cette accrue de violence
Ah bon? tu sais pas qu'en France il y a plus de 200 viols par jour??? Le viol est un crime quotidien dans ce pays.
Par contre certaine vermine des médias mettent en avant un viol et pas les autres 76000 qui se font chaque année.Pourquoi? car la ou on peut mettre dans la meme info crime et nord africain on le fait meme si c'est pas vrai, il faut matraquer un max de fois possible les infos qui peuvent permettre de mettre en association crime et la population que les médias doivent diaboliser.
Donc l'important dans cette info, c'est pas ce crime immonde, qui malheureusement se produit plus de 200 fois par jour, mais le nom de la population que les médias veulent déshumaniser.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Au moins si elle portait le voile , on ne pourra pas lui reprocher (au commissariat) d'être vêtue comme une "s........."
(je fais allusion à ton sujet d'hier et aux commentaires qu'il a pu contenir ;))
Allusion à ce commentaire:D
@Freyja à dit:
Je ne sais pas si tu sors de chez toi en été mais c'est très très très exagéré la tenue de beaucoup de filles dans les transports parisien limite on se croirait à Miami au bord d'une plage sauf que là c'est les métros Parisiens une meuf qui se ramène habillé comme ça dans un commissariat pour porter plainte pour viol c'est juste comique!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne sous entends pas que les violeurs ne violent que des filles "dénudés" je dis que certaines attirent et provoquent nuance. :p
Comment des Maghrébins , grands frères devant l’éternel et de surcroit musulmans puissent attaquer le "voile", le "hijab" qui est sensé représenter la pudeur, la probité, la piété, la retenue, ces frères Maghrébins des cités sensés protéger leurs sœurs de la férocité et la sauvagerie des mécréants. Comment, tu expliques ça sœur Freyja, est ce les prémisses et les signes de la fin du monde......Je m’inquiète:pleurs:
 
les Mureaux, on en parle que pour les crimes et les viols
moi la seule chose que je connais des Mureaux c 'est le centre spatial qui travaille sur les fusées Ariane etc..
on n est pas sur la même planète.........
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comment des Maghrébins , grands frères devant l’éternel et de surcroit musulmans puissent attaquer le "voile", le "hijab" qui est sensé représenter la pudeur, la probité, la piété, la retenue, ces frères Maghrébins des cités sensés protéger leurs sœurs de la férocité et la sauvagerie des mécréants. Comment, tu expliques ça sœur Freyja, est ce les prémisses et les signes de la fin du monde......Je m’inquiète:pleurs:

Tu sais que tes sous entendus sont gonflants
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne sous entends pas que les violeurs ne violent que des filles "dénudés" je dis que certaines attirent et provoquent nuance. :p

Ouais, et au final, ça devient "ouais, donc finalement, c'est aussi leur faute à ces s******"

Je ne dis pas que tu l'as dit, ou que tu l'as pensé.

Mais si on pousse la suite du raisonnement un peu plus loin, c'est le résultat.

Tien n'explique un viol, même une femme à poil en rue n'a pas à être violée... L'idée de la violer ne traverse me^me pas l'esprit d'un être humain normal !

Seuls les dégénérés en sont capables !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour éviter que le soir même les cités de la ville prennent feu voire le parc en question et que dimanche une mega marche prenne place pour dénoncer l' islamophobie. Alors, c' est des maghrébins. Un fait divers pour la communauté.

En effet, on voit bien la différence de traitement par rapport à d'autres cas...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ahhh la ça va faire du bruit car les présumés violeurs sont .....................maghrébins

C'est vrai que la communauté musulmane doit se trouver très embarrassée :

- Si on en parle, c'est forcément pour stigmatiser des arabes violeurs.

- Si on en parle pas, c'est forcément parce qu'on a rien à foutre du viol d'une femme voilée.

Plus franc du collier, tu meurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et à ton avis nos soldats français étaient des dégénérés quand ils violaient les femmes algériennes pendant la guerre?

Et les viols en Tchétchénie tu en penses quoi?

Il est possible que ce viol soit une opération commando de punition...y'a tellement de tarés en France à se demander s'ils sont pas payés pour commettre certains de leurs crimes...

Après tout la stigmatisation des femmes musulmanes depuis la loi islamophobe du voile on tend de plus en plus a des actes abominables envers les femmes musulmanes...

C'est pas qu'une question de miniZup et de matuvu d'ailleurs...




ien n'explique un viol, même une femme à poil en rue n'a pas à être violée... L'idée de la violer ne traverse me^me pas l'esprit d'un être humain normal !

Seuls les dégénérés en sont capables !
 
Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://www.leparisien.fr/yvelines-7...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php
le faite qu'elle soit voilé c'est plus grave que si elle était pas???? je comprend pas pourquoi on insite sur le mot voilé.
 
les profils psychologiques des violeurs sont multiples...là 3 mecs qui violent c'est pas des désaxés...désolée...ils ont prémédité leur coup...ils ont voulu faire mal...ils ont pas eu une trique spontanée...faut pas pousser...ils méritent d'être castrés sans anesthésie en plus, la tabaski arrive, on va préparer nos couteaux...

détruire la vie d'une jeune fille c'est un crime contre l'Humanité....ils ne pourront jamais effacer de sa mémoire ce qu'ils ont fait, des années de zonzon même à se faire sodo' par les co-détenus ne pourront réparer le mal qu'ils ont fait à cette gamine....j'ai une fille de cet âge, faudrait pas que celà arrive car je buterais les mecs et sans une once de pitié et je leur ferais très mal mais vraiment très mal...
ton commentaire me fait penser au film "le droit de tuer"
 
Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "

(Mouslim)

Ou la violée, ou l'agressée ne saura pas pourquoi... ya que du Mounkar 2013 tah zbel ! revenons aux années 60
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a beaucoup d'autres signes qui apparaissent...Jazak Allahu khayran....
Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "

(Mouslim)

Ou la violée, ou l'agressée ne saura pas pourquoi... ya que du Mounkar 2013 tah zbel ! revenons aux années 60
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ouais, et au final, ça devient "ouais, donc finalement, c'est aussi leur faute à ces s******"

Je ne dis pas que tu l'as dit, ou que tu l'as pensé.

Mais si on pousse la suite du raisonnement un peu plus loin, c'est le résultat.

Tien n'explique un viol, même une femme à poil en rue n'a pas à être violée... L'idée de la violer ne traverse me^me pas l'esprit d'un être humain normal !

Seuls les dégénérés en sont capables !

Evitez de remixer, mixer ou que sais je mes paroles tout le monde sait qu'un type qui viole est un malade quand on sait que le métier de prostituée existe pour des frustrés de la vie, qu'il y a tant de chiennes en manque de sexe je ne vois pas l'intérêt de violer une meuf habillée en ****** ou en hijab ou en niqab!
Quand bien même ces 3 tenues peuvent aussi incroyables mais vrai excités des mecs!!!


J'ai dis et je répète je confirme mes paroles que des meufs habillés en MICROOOOOOOO tenues provoquent, attirent plus le regard un petit rayon de soleil et hop le micro short au ras du *** où on matte le petit bout de fesse, le décolleté, mini haut je suis désolé on est pas à la plage et j'appelle ça une atteinte au Bonne Mœurs on prends la tête à des meufs qui s'habillent "long", moi je suis autant choquée par celles qui s'habillent trèèèès court je ne parle pas encore une fois des MINI JUPE ou des MINI SHORT mais des MICROOOOOO au cas du postérieur, donc si ces meufs attirent des attouchement, des dragues continues une tentative de viol ou un viol elle l'auront en effet bien cherché (cela ne veut pas dire que cela me réjouirai) mais les violeurs ne vont pas que voir (QUE) ces filles là donc l'article ne m'étonne pas!
 
Haut