Une fusillade devant une école juive de Toulouse

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
On ne peut pas affirmer que c'est la même personne... Rien ne ressemble plus à un scooter noir qu'un autre scooter noir...


ben le calibre est le meme d après les enqueteurs et le gars a agi de la meme manière dans un meme périmètre , meme région, à la meme époque
donc ça fait beaucoup de coincidences , meme si ça peut effectivement etre quelqu un d autre , une tuerie opportuniste , ou bien une tentative de diversion de la part du tueur
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il a tiré sur tout ce qui bouge devant cette école, c'est une école e confession juive, donc je ne pense pas qu'il aurait pu tirer sur des chrétiens par exemple devant cette école

Le mec (si c le même que celui de Montauban et Toulouse) a été suivi par les caméras de vidéosurveillance et ils ont fini par perdre sa trace. Pas sûr que ce soit le même mais bon, ça peut être un allumé antisioniste pro afghan ou anti-impérialiste. Qui sait. Après, cela peut être aussi de la manipulation mais ce serait gros. Qui sait bis.

Le pb avec ce genre de crimes, c'est que ça augmente le sentiment d'insécurité et fait augmenter la droite qui est plus considérée (pas forcément à tort) comme un rempart à la violence et l'insécurité. Hollande devrait rapidement réagir et condamner plutôt que de se faire griller la politesse par Sarkozy qui dans ce rôle excelle.

Les journalistes vont avoir de quoi manger pour qq jours en tous cas.
@+
 
Un nazillon en colere de savoir qu'il a mange de la viande halal ou cacher, c'est tout à fait plausible. 7 personne tuée en 7 jours je ne sais pas si ca va s'arreter là.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un nazillon en colere de savoir qu'il a mange de la viande halal ou casher, c'est tout à fait plausible. 7 personne tuée en 7 jours je ne sais pas si ca va s'arreter là.

Le chiffre 7 dans la cosmogonie sémite est important. Ça ne peut être qu'un allumé de la barbe :prudent:

Je vois pas le rapport avec des militaires.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
au tout début oui avant de savoir qu'ils étaient tous maghrébins, et un homme noir visiblement d'origine antillaise.

A partir de là, faut pas avoir fait l'ENA je pense pour en tirer des conclusions


ça aurait pu etre un réglement de comptes , un type qui avait eu des différends avec ces militaires en particulier , un ex militaire peut etre éetc ...
la conclusion raciste n était pas si évidente que ça à la base ,il aurait pu s en prendre à une cible plus facile et plus symbolique etc ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le mec (si c le même que celui de Montauban et Toulouse) a été suivi par les caméras de vidéosurveillance et ils ont fini par perdre sa trace. Pas sûr que ce soit le même mais bon, ça peut être un allumé antisioniste pro afghan ou anti-impérialiste. Qui sait. Après, cela peut être aussi de la manipulation mais ce serait gros. Qui sait bis.

Le pb avec ce genre de crimes, c'est que ça augmente le sentiment d'insécurité et fait augmenter la droite qui est plus considérée (pas forcément à tort) comme un rempart à la violence et l'insécurité. Hollande devrait rapidement réagir et condamner plutôt que de se faire souffler par Sarkozy qui dans ce rôle excelle.

Les journalistes vont avoir de quoi manger pour qq jours en tous cas.
@+


Selon I Télé, sarko et hollande sont déjà en route pour Toulouse.
Autant dire que ce soir sur canal au grand journal je ne sais pas si Hollande sera l'invité durant 2 heures ( lol pas drôle on sait!)


En tout cas c'est une info révoltante, et je suis d'autant plus révoltée parce que je vois d'ici toutes les tentatives de récupérations.

Je sais pas si l'allumé qui a fait ça a regardé enquête exclusive hier soir, ça a dû lui donné des idées... En tout cas les allumés d'hier soir (partie d'extrême droite néo nazi) ont eu l'aval de claude guéant pour manifester...leur idée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça aurait pu etre un réglement de comptes , un type qui avait eu des différends avec ces militaires en particulier , un ex militaire peut etre éetc ...
la conclusion raciste n était pas si évidente que ça à la base ,il aurait pu s en prendre à une cible plus facile et plus symbolique etc ..


deux des trois militaires appartenaient à la même école, dans la même ville,
le troisième était dans une autre ville...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je sais pas si l'allumé qui a fait ça a regardé enquête exclusive hier soir, ça a dû lui donné des idées... En tout cas les allumés d'hier soir (partie d'extrême droite néo nazi) ont eu l'aval de claude guéant pour manifester...leur idée
e

Tu peux être poursuivie pour diffamation par le premier flic de France. Attention a benti. J'aimerais pas que tu finisses tondues en prison pas loin de la côte atlantique :D et à nous faire un remake de Yasmine en prison :D
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
http://www.leparisien.fr/faits-dive...ecole-juive-a-toulouse-19-03-2012-1913235.php


Certes, c'est triste, ce sont des enfants, personne ne se réjouit de la mort de personne je pense, j'espère.
Mais là, nan nan...quand j'ai lu cet article et les réactions dégoulinantes de naïveté sentimentale et des larmichettes express de la part des représentants français, je ne peux m'empêcher de faire ce sale constat. Les militaires n'ont que leurs familles pour les pleurer. Les cry-party ne sont réservés qu'à certains.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu peux être poursuivie pour diffamation par le premier flic de France. Attention a benti. J'aimerais pas que tu finisses tondues en prison pas loin de la côte atlantique :D et à nous faire un remake de Yasmine en prison :D


je n'invente rien, c'est la voix off de M6 qui l'a dit, ils ont eu l'aval de claude guéant pour manifester je te jure

tu n'as pas regardé hier?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Pourquoi vous pensez que ce sont des extremistres neo nazi qui ont fait le coup ?

parce que visiblement le type tue par idéologie de façon froide calculée et maitrisée , un peu à la breivik
rien à voir avec l amateurisme du type qui a attaqué une mosquée en belgique par exemple
après c est une hypothèse ,ça peut etre un allumé anti impéraliste ou meme un extremiste islamiste mais j en doute
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Néo nazi ou pas, une chose est sure, c'est un taré de première catégorie...
Le fait même de tirer à l'aveuglette que ce soit sur des adultes ou enfants fait de lui un lâche en puissance...
Espèrons qu'on l'arrête vite..
et que l'on prenne des mesures strictes et sévéres pour que ces actes ne se reproduisent plus...
Condoléances à toutes les familles des militaires et des familles des enfants et de la personne tuée ce matin...
 
Pourquoi vous pensez que ce sont des extremistres neo nazi qui ont fait le coup ?

C'est difficile de désigner un camp idéolique.

Certes, des Maghrébins, un Noir et des Juifs tu peux penser à l'extrême-droite.

D'un autre côté tu peux envisager un islamiste qui venge la mort de civils afghans...en tirant sur des Juifs parce qu'"ils contrôlent le monde", des soldats maghrébins parce qu'ils trahissent leur camp et un black parce qu'il était là au mauvais moment...

C'est un scénario digne d'une série policière...mais le gars est trop actif pour échapper longtemps à la police...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui d'origine maghrebine pour deux d'entre eux et un antillais.


il me semble que les trois sont d'origine maghrébine, les trois personnes décédées et l'antillais blessé, je ne sais pas trop si son pronostic vital est encore engagé ou pas

Allah i r7am8om
 
les extremiste de droite et néo nazi français ne supportent pas la présence d'arabes ou de juifs en France, et ni des noirs bien entendu

si se sont des extremistes francais ils seront tous simplement exterminer s'attaquer a des juifs dans un pays ou le president est un juif est une erreure grave , en va assister maintenant a l'intervention de tous les corps de police y compris le mosad la cia est en va meme voir un film dans la serie 8 du NCIS
 
les extremiste de droite et néo nazi français ne supportent pas la présence d'arabes ou de juifs en France, et ni des noirs bien entendu

Ce qui me fait penser que ce n'est pas eux, c'est aussi qu'ils sont très surveillé par les RG... Souvent et comme Breivik, ils ont annoncé leurs actions avant d'agir... pour alerter leurs "amis"...

Là c'est un djeun qui se croit dans Counter Strike...
 
si se sont des extremistes francais ils seront tous simplement exterminer s'attaquer a des juifs dans un pays ou le president est un juif est une erreure grave , en va assister maintenant a l'intervention de tous les corps de police y compris le mosad la cia est en va meme voir un film dans la serie 8 du NCIS

T'excite pas...Dès qu'on tire sur des flics ou des militaires, la police se bouge. Sur des enfants c'est pire...Human Bomb ça te dit rien?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si se sont des extremistes francais ils seront tous simplement exterminer s'attaquer a des juifs dans un pays ou le president est un juif est une erreure grave , en va assister maintenant a l'intervention de tous les corps de police y compris le mosad la cia est en va meme voir un film dans la serie 8 du NCIS


Bah tu sais tout est possible, quand tu vois qu'une présidentiable est photographiée tout sourire avec des néo-nazi, ça fait froid dans le dos...

Président juif? désolée mais ça je n'en sais absolument rien
 
il me semble que les trois sont d'origine maghrébine, les trois personnes décédées et l'antillais blessé, je ne sais pas trop si son pronostic vital est encore engagé ou pas

Allah i r7am8om

Amine
Effectivement les 3 sont d'origine maghrebine

« Un pro » résume un policier mais dont le profil, un militaire (?) et les motivations intriguent. Parmi les quatre victimes, trois soldats (Imad Ibn Ziaten, 30 ans, Abel Chennouf, 24 ans, Mohamed Legouad, 26 ans) étaient d'origine maghrebine. Un indice ? « Un point commun », admet un enquêteur. Le seul d'ailleurs, puisque à part leur métier de parachutiste, les victimes n'avaient pas grand-chose en commun.

www.ladepeche.fr/article/2012/03/19/1309683-montauban-la-traque-au-tueur-des-paras-s-intensifie.html
 
Haut