Une fusillade devant une école juive de Toulouse

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce qui me fait penser que ce n'est pas eux, c'est aussi qu'ils sont très surveillé par les RG... Souvent et comme Breivik, ils ont annoncé leurs actions avant d'agir... pour alerter leurs "amis"...

Là c'est un djeun qui se croit dans Counter Strike...

le mec agit seul comme breivik c est sur
ça le rend d autant plus dangereux
et on peut pas dire qu ils soient aussi surveillés que les islamistes regardes l exmple des guignols pourtant inoffensifs de forsane allizane
j avais vu un reportage à lyon il avait des groupes para militaires d extreme droite qui s entrainent militairement en toute quiétude
toujours à Lyon , des groupes de fafs défilent la main levée en plein centre ville et tabassent des gens sans qu il n y ait aucune conséquence ni médiatique ni policière
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine
Effectivement les 3 sont d'origine maghrebine

« Un pro » résume un policier mais dont le profil, un militaire (?) et les motivations intriguent. Parmi les quatre victimes, trois soldats (Imad Ibn Ziaten, 30 ans, Abel Chennouf, 24 ans, Mohamed Legouad, 26 ans) étaient d'origine maghrebine. Un indice ? « Un point commun », admet un enquêteur. Le seul d'ailleurs, puisque à part leur métier de parachutiste, les victimes n'avaient pas grand-chose en commun.

www.ladepeche.fr/article/2012/03/19/1309683-montauban-la-traque-au-tueur-des-paras-s-intensifie.html


Tu vois ils n'avaient d'autre point commun que celui d'être maghrébin, et par extension pour certain, musulman...
Et c'est la police qui le dit.

Aujourd'hui en France, tu peux être tué parce que tu es arabe, ou parce que tu es juif...?????? Y a de quoi se poser des questions.
Mais bon la police va faire son travail, et bien...
 
N'importe quoi, la police bouge dans tous les cas, apres c'est mediatisé voir surmediatisé, mais il n'y a pas de hierarchie là dessus.


ben, voyons ca , quand halimi a etait tué c'est tous les corps de police qui en bouger meme a l'exterieur ,est quand c'est des maghrebin qui meurent electrifié c'est la respensabilité qui tombe sur les enfants , deux poids de mesure clair et nette
 
Tu vois ils n'avaient d'autre point commun que celui d'être maghrébin, et par extension pour certain, musulman...
Et c'est la police qui le dit.

Aujourd'hui en France, tu peux être tué parce que tu es arabe, ou parce que tu es juif...?????? Y a de quoi se poser des questions.
Mais bon la police va faire son travail, et bien...

J'y ai pensé des le depart et cette fusillade contre des semites comme les 3 para, vient confirmer tout ca. On a subit 5 ans avec un climat xenophobe encourage par sarkozy, on en a remis une couche avec la polemique debile du halal et du cacher, ben au final voilà ce que ca donne. Merci sarko, hortefeux, le pen, gueant, si c'est la France qu'ils veulent, c'est pas la mienne.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
de toutes façons , ses jours sont comptés s en prendre à des militaires puis à des gosses , c est dégoutant et il aura toute la pression des services sur lui , meme si je pense qu il ne se laissera pas prendre vivant
esperons justement que cette pression justement ne le pousse pas à tuer davantage avant la fin puisque il a l air de n avoir aucune limite dans sa tete et qu il semble assez réfléchi dans ses actes meurtriers
 
ben, voyons ca , quand halimi a etait tué c'est tous les corps de police qui en bouger meme a l'exterieur ,est quand c'est des maghrebin qui meurent electrifié c'est la respensabilité qui tombe sur les enfants , deux poids de mesure clair et nette

Ben entre deux gamin qui entrent dans un poste ou tu risque a 100% de mourrir, et une personnes qui se fait sequestrer et torturer sauvagement pendant 15 jours, y a une grande difference. Mais malgre tout il y a eu des proces et des responsabilités. Dans le cas de halimi, je t'invite à te renseigner sur la barbarie du crime, ca aurait ete un maghrebin ou autre, ca aurait eu le meme effet à peu de chose pres sur l'opinion.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais si tu veux tuer des maghrébins il est bien plus facile d'aller à la terrasse d'un café d'un "quartier arabe".
Non?


Ca fait plus de bruit quand on tire sur des maghrébins qui représentent la France je pense, plutôt que des maghrébins lambdas, ils en meurent tous les jours en France... (pas tous les jours mais façon de parler) ça interpelle d'avantage
 
Quelque soit la religion, ce sont des enfants qui ont été visé et non des militaires entrainés, il me semblerait normal que les politiciens bougent plus facilement.

Je suis d'accords mais tu connais la faculté de ces gens là, à ce servir du chantage affectif des morts et notamment d'enfants comme prétexte.
 
Ben entre deux gamin qui entrent dans un poste ou tu risque a 100% de mourrir, et une personnes qui se fait sequestrer et torturer sauvagement pendant 15 jours, y a une grande difference. Mais malgre tout il y a eu des proces et des responsabilités. Dans le cas de halimi, je t'invite à te renseigner sur la barbarie du crime, ca aurait ete un maghrebin ou autre, ca aurait eu le meme effet à peu de chose pres sur l'opinion.

est voila , maintenat ya une difference entre la perte de vie :(

ecoute la france est un pays eaciste que tu le veille ou non ,, actuellement la france est gouverner par des sionistes que tu le veuille ou non ,,,, le comportement de l'etat francais avec les musulmans est un comportement de gens qui cherchent a faire a mal au musulmans ,,est personne ne deteste les musulmans comme les sionistes ,,,,,c'est clair nette est precis est meme l'aveugle peut le sentir
 
est voila , maintenat ya une difference entre la perte de vie :(

ecoute la france est un pays eaciste que tu le veille ou non ,, actuellement la france est gouverner par des sionistes que tu le veuille ou non ,,,, le comportement de l'etat francais avec les musulmans est un comportement de gens qui cherchent a faire a mal au musulmans ,,est personne ne deteste les musulmans comme les sionistes ,,,,,c'est clair nette est precis est meme l'aveugle peut le sentir

Si la France est raciste, tu connais des pays non racistes toi ???
 
Moi je retiens qu'en Syrie des enfants sont torturès actuellement!!!!!!!!
C'est pour eux que vont mes larmes et ma peine........
Ceux qui ne sont pas contents,tant pis,je ne serait pas triste pour la mort d' enfants juifs!
Alors que mes frères et soeurs souffrent!!Non mais.............

Je trouve ton raisonnement affreux...que fait tu pour ces enfants syriens ? Que fais tu pour les enfants soudanais ?
Elle est belle la.solidarité arabo musulmane bien au chaud derrière sa tv ...
Quand un juif est tué c est tout le peuple juif qui se sont concerné , la vie humaine à de la valeur , contrairement a chez nous, nous sommes (les arabes-musulmans) les premiers à faire du mal à notre propre peuple , et quand un musulman ou un arabe est tué on estime que c est la volonté divine...

Au lieu d'appler à la haine contre les autres communautés on ferait mieux de faire le ménage chez nous.

Je pleurs pour ces enfants juifs car c est terrible aujourd'hui en France de ne pas etre en sécurité à côté de son eecole...qu un militaire, qu un dealer , qu un cambrioleur se fasse tué c est terrible car la.vie humaine n a pas de prix , mais quand on touche à des enfants innoncents c est affreux et innommable!

Courages aux familles des victimes , j espère juste que ce ne soit pas encore un scyzophrene.maghrébin , on risque de passer de sales mois...
 

K-Maroc

K-Maroc
Y a le satellite EROS B qui se dirige vers la Région de Toulouse pour identifier le tueur. La Maison Blanche a ouvert sa cellule de crise. Le Pentagone s'est réuni dès ce matin. Le Kremlin est en alerte générale. Des équipes du Mossad se déplacent de Paris vers Toulouse. Le tueur a intérêt à bien se planquer car là le passage par une ******* en bonne et due règle, c'est obligé..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui mais si tu veux tuer des maghrébins il est bien plus facile d'aller à la terrasse d'un café d'un "quartier arabe".
Non?
Si ces crimes sont commis par un raciste...
Le tueur veut probablement atteindre une institution, en l'occurence là l'armée... et le collège.... l'idée même que la France puisse être représentée par des arabes ou juifs... dans sa tête de raciste lui est insupportable... d'où son acte odieux..
 
est voila , maintenat ya une difference entre la perte de vie :(

ecoute la france est un pays eaciste que tu le veille ou non ,, actuellement la france est gouverner par des sionistes que tu le veuille ou non ,,,, le comportement de l'etat francais avec les musulmans est un comportement de gens qui cherchent a faire a mal au musulmans ,,est personne ne deteste les musulmans comme les sionistes ,,,,,c'est clair nette est precis est meme l'aveugle peut le sentir


Ca s'appelle des circonstance et dans le cas de la mort de halimi elle sont aggravantes dans la mesure ou des actes de barbaries ont eu lieux, tu peux etudier toutes les affaires criminelles, les plus mediatisées sont celles où y a eu des crimes odieux.
Ben si la france est gouvernée par des sionistes rien ne nous retiens de rester, on peux aller dans un pays gouverné par des musulmans justes, c'est a dire sur Mars. Dans tous les cas, la justices reste malgré tout independante. Si en France, les musulmans ne sont pas respsecté c'est à cause d'uex principalement, car ils ne sont pas assez investi dans leur vie locale, pas assez mobilisé quand il s'agit de defendre leur interet, combien d'abstentionistes compte la communauté musulmane? Dans les banlieux elle est en moyenne de 60 à 65% comment veux tu que ces habitant soient considerés?
 
Si ces crimes sont commis par un raciste...
Le tueur veut probablement atteindre une institution, en l'occurence là l'armée... et le collège.... l'idée même que la France puisse être représentée par des arabes ou juifs... dans sa tête de raciste lui est insupportable... d'où son acte odieux..

Ça se tient : l'intégration pour un raciste est la pire des choses...
 
Je trouve ton raisonnement affreux...que fait tu pour ces enfants syriens ? Que fais tu pour les enfants soudanais ?
Elle est belle la.solidarité arabo musulmane bien au chaud derrière sa tv ...
Quand un juif est tué c est tout le peuple juif qui se sont concerné , la vie humaine à de la valeur , contrairement a chez nous, nous sommes (les arabes-musulmans) les premiers à faire du mal à notre propre peuple , et quand un musulman ou un arabe est tué on estime que c est la volonté divine...

Au lieu d'appler à la haine contre les autres communautés on ferait mieux de faire le ménage chez nous.

Je pleurs pour ces enfants juifs car c est terrible aujourd'hui en France de ne pas etre en sécurité à côté de son eecole...qu un militaire, qu un dealer , qu un cambrioleur se fasse tué c est terrible car la.vie humaine n a pas de prix , mais quand on touche à des enfants innoncents c est affreux et innommable!

Courages aux familles des victimes , j espère juste que ce ne soit pas encore un scyzophrene.maghrébin , on risque de passer de sales mois...




Bah en attendant je ne pleure pas pour des enfants du peuple qui les torture..
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je trouve ton raisonnement affreux...que fait tu pour ces enfants syriens ? Que fais tu pour les enfants soudanais ?
Elle est belle la.solidarité arabo musulmane bien au chaud derrière sa tv ...
Quand un juif est tué c est tout le peuple juif qui se sont concerné , la vie humaine à de la valeur , contrairement a chez nous, nous sommes (les arabes-musulmans) les premiers à faire du mal à notre propre peuple , et quand un musulman ou un arabe est tué on estime que c est la volonté divine...

Au lieu d'appler à la haine contre les autres communautés on ferait mieux de faire le ménage chez nous.

Je pleurs pour ces enfants juifs car c est terrible aujourd'hui en France de ne pas etre en sécurité à côté de son eecole...qu un militaire, qu un dealer , qu un cambrioleur se fasse tué c est terrible car la.vie humaine n a pas de prix , mais quand on touche à des enfants innoncents c est affreux et innommable!

Courages aux familles des victimes , j espère juste que ce ne soit pas encore un scyzophrene.maghrébin , on risque de passer de sales mois...

Pardon ? le pire c est que j ai le sentiment que tu n as pas l impression d avoir écrit un message aussi stéréotypé et imbécile que ce que tu dénonces
 
Ca s'appelle des circonstance et dans le cas de la mort de halimi elle sont aggravantes dans la mesure ou des actes de barbaries ont eu lieux, tu peux etudier toutes les affaires criminelles, les plus mediatisées sont celles où y a eu des crimes odieux.
Ben si la france est gouvernée par des sionistes rien ne nous retiens de rester, on peux aller dans un pays gouverné par des musulmans justes, c'est a dire sur Mars. Dans tous les cas, la justices reste malgré tout independante. Si en France, les musulmans ne sont pas respsecté c'est à cause d'uex principalement, car ils ne sont pas assez investi dans leur vie locale, pas assez mobilisé quand il s'agit de defendre leur interet, combien d'abstentionistes compte la communauté musulmane? Dans les banlieux elle est en moyenne de 60 à 65% comment veux tu que ces habitant soient considerés?

"Si en France, les musulmans ne sont pas respsecté c'est à cause d'uex principalement, car ils ne sont pas assez investi dans leur vie locale, pas assez mobilisé quand il s'agit de defendre leur interet, combien d'abstentionistes compte la communauté musulmane? Dans les banlieux elle est en moyenne de 60 à 65% comment veux tu que ces habitant soient considerés?"

sophisme pour les idiots ca peut etre reformulé ainsi

En France les taux d'abstention dans les banlieues est en moyenne de 60% 65% car les musulmans ne sont pas respectés, l'etat n'investit plus dans leur vie locale et les banlieues sont abandonnées contrairement a d'autres endroits

bref tu nous fais du Eric Zemmour : tu linearises le probleme alors qu'il s'agit d'une dynamique auto entretenue un epsece de cercle vicieux
 
Je pense que vu les personnes ciblées, l'enquête va avancer à pas de géants.

Guéant l'ami des Comoriens marseillais et des Musulmans immigrés de France a annulé une visite officielle à Mulhouse (hopla boum 68) pour se rendre cet a-m à Toulouse.

Attendez vous à une mobilisation de tous les candidats putatifs au micro des grandes radios et chaînes de tv et à de grandiloquentes annonces du genre "quand on touche à un juif, on touche à tous les Français".

Après, pour saupoudrer, il faudrait que ce soit un Iranien et tout ira bien pour commencer une bonne guerre avec l'Iran nucléarisé.

Tout ça n'est que - presque -, fiction.

@+


au mais la fiction de nos politico-guerriers, dépasse la réalité. Ils vont l'avoir cette guerre des civilisations nos apprentis sorciers.

Sans excès de paranoïa et sans tomber dans les thèse du complot prémâché :), on va droit à cette guerre de toute façon, elle est bien au planning de nos amis....

Les iraniens, pas naïfs, le savent et s'y préparent.
 

nkin00

VIB
Ça me rapelle un peu ce qui s'est passer en Norvège.

À mon avis ça doit être un "Nazi" qui a commis ses meurtres ignobles , j'espère qu'il seras vite arrêter et victime d'une bavure ...
 
"Si en France, les musulmans ne sont pas respsecté c'est à cause d'uex principalement, car ils ne sont pas assez investi dans leur vie locale, pas assez mobilisé quand il s'agit de defendre leur interet, combien d'abstentionistes compte la communauté musulmane? Dans les banlieux elle est en moyenne de 60 à 65% comment veux tu que ces habitant soient considerés?"

sophisme pour les idiots ca peut etre reformulé ainsi

En France les taux d'abstention dans les banlieues est en moyenne de 60% 65% car les musulmans ne sont pas respectés, l'etat n'investit plus dans leur vie locale et les banlieues sont abandonnées contrairement a d'autres endroits

bref tu nous fais du Eric Zemmour : tu linearises le probleme alors qu'il s'agit d'une dynamique auto entretenue un epsece de cercle vicieux

Et comment fait on pour inverser la tendance? L'Etat ne vioendra pas investir chez eux, tant que ca rapporte que dalle. Le jour, ou ces habitant là deviendront un reservoir electoral consequent, ce jour là, les fachos de tous les partis iront se terrer.

Vote juif et vote musulman : face à l'action juive l'abstention musulmane ... - YouTube
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelque soit la religion, ce sont des enfants qui ont été visé et non des militaires entrainés, il me semblerait normal que les politiciens bougent plus facilement.

Mais ces militaires n'étaient pas dans un champ de bataille, l'un d'eux était même en civil et les autres devant un guichet automatique.
 
Haut