Une histoire à dormir debout

Et puis sans voir le visage ça limite grandement les possibilités ...

Pas de préliminaires ( pas besoin de détailler ) et faut oublier

Missionnaire
Andromaque
" La cuillère "
etc ...

Il reste quoi ?

-Levrette

Donc le mec il est venu comme ça , guerrier bim bam boum levrette à sec ... Même purement sexuellement c'est peu crédible :prudent:
 
Bah voyons ^^

J'aurais encore acceptée la version fake suivante: "elle a cru au début que c'était son mari, et quand elle a réalisée, tellement choquée, elle n'a osé rien faire ni dire" ...

Il faut leur dire que les fakes ça se travaillent, qu'il faut rester dans le domaine du plausible et du réalisable et non dans celui du fantasme......
 
Et puis sans voir le visage ça limite grandement les possibilités ...

Pas de préliminaires ( pas besoin de détailler ) et faut oublier

Missionnaire
Andromaque
" La cuillère "
etc ...

Il reste quoi ?

-Levrette

Donc le mec il est venu comme ça , guerrier bim bam boum levrette à sec ... Même purement sexuellement c'est peu crédible :prudent:

:eek: tu nous casse notre innocence la
on voulais pas de détaille hooo lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bah perso, je peux le concevoir, y'a tellement de mecs tordus que cette histoire me parait plausible, esperons qu'elle ne soit pas enceinte de lui !!

et autant de femmes tordues qui n'assument pas visiblement ^^

Il faut leur dire que les fakes ça se travaillent, qu'il faut rester dans le domaine du plausible et du réalisable et non dans celui du fantasme......

Je vais me dire que peut être que pour bcp, elles ne sont pas mariées et/ou n'ont pas connues d'hommes et donc n'ont jamais eues de relations ... parce que sinon, quelle naïveté de croire à ces fakes :pleurs:
 
bah perso, je peux le concevoir, y'a tellement de mecs tordus que cette histoire me parait plausible, esperons qu'elle ne soit pas enceinte de lui !!


De mecs tordus ? Souat.

Mais une femme capable d'avoir un rapport sexuel avec un autre parce qu'elle l'a confondu avec son mari, cette femme-là tu ne la trouverais pas "tordue" ?
 
Je vais me dire que peut être que pour bcp, elles ne sont pas mariées et/ou n'ont pas connues d'hommes et donc n'ont jamais eues de relations ... parce que sinon, quelle naïveté de croire à ces fakes :pleurs:
Franchement Ludymilla, je suis pas mariée mais il faut pas non plus être naïf à ce point là....
Il faut que les gens arrêtent les bollywood ce scénario me rappelle le film Paheli.....
 
et autant de femmes tordues qui n'assument pas visiblement ^^



Je vais me dire que peut être que pour bcp, elles ne sont pas mariées et/ou n'ont pas connues d'hommes et donc n'ont jamais eues de relations ... parce que sinon, quelle naïveté de croire à ces fakes :pleurs:

mouais :) j'avoue que je suis tomber le le piége

mais je dis tout est possible dans ce monde de fou
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Franchement Ludymilla, je suis pas mariée mais il faut pas non plus être naïf à ce point là....
Il faut que les gens arrêtent les bollywood ce scénario me rappelle le film Paheli.....

Arreeeeeeeeeeeeeeeeeete j'essaye d'être gentille à trouver des excuses et tu me casses tous mes plans ! :pleurs:

(ça veut dire aussi que tu n'as pas 40 ans ? :D )

PS/ je hais Bollywood ! Beuuuuuuuurk ces daubes !
 
Arreeeeeeeeeeeeeeeeeete j'essaye d'être gentille à trouver des excuses et tu me casses tous mes plans ! :pleurs:

(ça veut dire aussi que tu n'as pas 40 ans ? :-D )

PS/ je hais Bollywood ! Beuuuuuuuurk ces daubes !

On ne peut pas excuser l'inexcusable :D

lol non je t'ai donné mon âge sur l'autre sujet, j'en suis encore loin j'ai l'air d'avoir 40 ans quand on me lit?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On ne peut pas excuser l'inexcusable :-D

lol non je t'ai donné mon âge sur l'autre sujet, j'en suis encore loin j'ai l'air d'avoir 40 ans quand on me lit?

c'est pas faux :D

Non pas 40 ans, c'était juste que tu disais avoir des années d'écart, je voulais viser haut :D
Mais ceci dit, vu que tu es là, j'apprécie souvent tes interventions posées et réfléchies (et pas que sur la partie HDC) ^^
 
c'est pas faux :-D

Non pas 40 ans, c'était juste que tu disais avoir des années d'écart, je voulais viser haut :D
Mais ceci dit, vu que tu es là, j'apprécie souvent tes interventions posées et réfléchies (et pas que sur la partie HDC) ^^
Je me rapproche du cap des 30 lol je passe celui là après je verrais celui des 40 inchAllah
C'est gentil Ludymilla ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.

ouais ouais ouais... je reconnaitrais mon mari dans le noir, les yeux bandés le nez bouché...
 
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.

et paf ça fait des chocapic !! :intello:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Son beau frère est un artiste en la matière.
 

Pièces jointes

  • the-artist-movie-image-6.jpg
    the-artist-movie-image-6.jpg
    68.5 KB · Affichages: 23
alors déja la mistinguette est mariée donc elle connait son homme
elle doit connaitre sa façon de lui faire l'amour non ?
ses mimiques, son visage ( à moins qu'ils ne soient jumeaux ?) et même s'ils étaient jumeaux
elle connait son mari quand même

et puis le gabarit c pas identique
eet quand il atteint le nirvana l'homme fait du bruit et c pas le mm bruit pr tous

donc FAKE 100%
 
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.
lol et elle veut faire gober à qui cette grosse couleuvre ?
elle a savait avec qui elle couchait faut pas raconter des salades.
 
alors déja la mistinguette est mariée donc elle connait son homme
elle doit connaitre sa façon de lui faire l'amour non ?
ses mimiques, son visage ( à moins qu'ils ne soient jumeaux ?) et même s'ils étaient jumeaux
elle connait son mari quand même

et puis le gabarit c pas identique
eet quand il atteint le nirvana l'homme fait du bruit et c pas le mm bruit pr tous

donc FAKE 100%
sa voix, son odeur, ses caresses ... même dans l'obscurité totale elle se rendra tout de suite compte si le mec qui la touche fait comme d'habitude ou s'il découvre un nouveau terrain.
 
Bien sûr que c'est possible


L'Imâm An-Nawawî (rahimahullâh) dit :

Le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Le beau-frère, c'est la mort. »

« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. »

A moins qu'il n'ait la mm taille, les mm cheveux, la mm forme du visage, la mm odeur!

Je dis ça, parce que mm dans le noir tu ne confonds pas ton mari avec qq'un d'autres quand mm Lol

Comment est ce que c'est possible??????????????????????????????????????
 
A moins qu'il n'ait la mm taille, les mm cheveux, la mm forme du visage, la mm odeur!

Je dis ça, parce que mm dans le noir tu ne confonds pas ton mari avec qq'un d'autres quand mm Lol

Comment est ce que c'est possible??????????????????????????????????????
même le même homme s'il lui fait l'amour différemment de d'habitude elle sera surprise alors quelqu'un d'autre ... faut pas déconner.
 
Haut