Une histoire à dormir debout

amedepirate

La petite mort
VIB
Pour moi c'est largement possible!

Faut avoir une case en moins pour avoir peur de laisser son frère seul avec sa femme, ou sa soeur seule avec son mari!

Et puis qui n'a jamais fais l'amour dans son sommeil et ne plus trop s'en rappeler le lendemain? ça arrive.

Parfois même le matin tu es nue alors que la veille tu t'étais endormie avec une nuisette et une culotte...tu te demande même pas comment ça se fait, tu te lèves et tu cours dans tous les sens pour être à l'heure au taf.


Quand on le fait en plein milieu de la nuit on fait rarement des préliminaires et tout le toutim..ça va généralement droit à l'essentiel. Si une femme a envie oui elle devra réveiller mimo, mais si s'est un homme s'est bon il peut y aller sans te réveiller.
 
Pour moi c'est largement possible!

Faut avoir une case en moins pour avoir peur de laisser son frère seul avec sa femme, ou sa soeur seule avec son mari!

Et puis qui n'a jamais fais l'amour dans son sommeil et ne plus trop s'en rappeler le lendemain? ça arrive.

Parfois même le matin tu es nue alors que la veille tu t'étais endormie avec une nuisette et une culotte...tu te demande même pas comment ça se fait, tu te lèves et tu cours dans tous les sens pour être à l'heure au taf.


Quand on le fait en plein milieu de la nuit on fait rarement des préliminaires et tout le toutim..ça va généralement droit à l'essentiel. Si une femme a envie oui elle devra réveiller mimo, mais si s'est un homme s'est bon il peut y aller sans te réveiller.

ça ne m'est jamais arrivé, bon faut dire que j'ai un sommeil très légér et qu'une mouche peut me réveiller Lol

Mais quand mm, tu le vois bien quand c'est pas comme d'habitude.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Impossible ...

Normalement tu devrais être capable de reconnaître ta femme juste en posant ta main sur sa peau ( bon j'exagère un peu , disons sur ses eins :D )

C'est clair !

Déjà que les jumeaux ont souvent des distinctions physiques, alors les frères tout court n'en parlons pas !

C'est un fake, ou alors elle kiffe son beau-frère mais se cherche des excuses...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ça ne m'est jamais arrivé, bon faut dire que j'ai un sommeil très légér et qu'une mouche peut me réveiller Lol

Mais quand mm, tu le vois bien quand c'est pas comme d'habitude.

Quand monsieur a envie en pleine nuit et que toi t'es HS à dormir, normalement vous faites l'amour sans vous toucher.

Toi tu penses que tu rêves, tu es biensûre bien excitée, et en fait à un moment tu te réveilles un peu sans pour autant sortir de ta torpeur, et tu réalises que tu es sur le ventre et monsieur derrière toi...franchement quelles différences veux tu faire? tu ne l'as même pas touché. Mais voilà oui tu ne fais pas un bond de ton lit parceque tu sais que c'est auprès de lui que tu t'es endormie. Tu kiffes à moitié endormie donc tu ne réalises même pas vraiment quand ça s'arrète car tu te rendors aussitôt.
 
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.
Je suis sceptique .. mais tout est possible ...
 
Pour moi c'est largement possible!

Faut avoir une case en moins pour avoir peur de laisser son frère seul avec sa femme, ou sa soeur seule avec son mari!

Et puis qui n'a jamais fais l'amour dans son sommeil et ne plus trop s'en rappeler le lendemain? ça arrive.

Parfois même le matin tu es nue alors que la veille tu t'étais endormie avec une nuisette et une culotte...tu te demande même pas comment ça se fait, tu te lèves et tu cours dans tous les sens pour être à l'heure au taf.


Quand on le fait en plein milieu de la nuit on fait rarement des préliminaires et tout le toutim..ça va généralement droit à l'essentiel. Si une femme a envie oui elle devra réveiller mimo, mais si s'est un homme s'est bon il peut y aller sans te réveiller.
ça arrive mais au bout d'un moment tu te réveilles quand même :prudent:
et puis les caresses tout ça c'est pas juste pendant les préliminaires.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ça arrive mais au bout d'un moment tu te réveilles quand même :prudent:
et puis les caresses tout ça c'est pas juste pendant les préliminaires.


Oui tu te réveilles à moitié donc le lendemain tu ne sais plus si ça s'est réellement passé ou si tu as juste rêvé.

Franchement qui n'a jamais b**** pour b****. A 3h00 du mat' surtout!

Et puis s'il a caressé avant, il se peut que ça ne t'ai pas réveillé, déjà que la pénétration te réveille qu'au bout d'un moment...

Non je persiste pour moi s'est possible. La nuit parfois le rêve et la réalité sont mélangés.

Moi j'ai ami qui pendant le ramadan, crois s'être réveillé en fin de nuit, et être allé à la salle de bain se masturber...mais il en a aucunes certitudes et surtout il ne savait pas s'il avait éjaculé ou non, bref il s'interrogé quant à la validité de son jeûne ce jour là....
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.


Non ce n’est pas possible pourquoi ?
1] durant les préliminaires, tu sauras que ce n’est pas ton mari
2] s’il n’y a pas des préliminaires, la façon comme il réagit, tu sauras que ce n’est pas ton mari
PS : je pense que tu as fantasmée sur ton beau frère et tu as rêvée de lui:D
 
Pour moi c'est largement possible!

Faut avoir une case en moins pour avoir peur de laisser son frère seul avec sa femme, ou sa soeur seule avec son mari!

Et puis qui n'a jamais fais l'amour dans son sommeil et ne plus trop s'en rappeler le lendemain? ça arrive.

Parfois même le matin tu es nue alors que la veille tu t'étais endormie avec une nuisette et une culotte...tu te demande même pas comment ça se fait, tu te lèves et tu cours dans tous les sens pour être à l'heure au taf.


Quand on le fait en plein milieu de la nuit on fait rarement des préliminaires et tout le toutim..ça va généralement droit à l'essentiel. Si une femme a envie oui elle devra réveiller mimo, mais si s'est un homme s'est bon il peut y aller sans te réveiller.

donc c'est possible
tu es une femme d'expérience donc je te crois ;)
 
Non ce n’est pas possible pourquoi ?
1] durant les préliminaires, tu sauras que ce n’est pas ton mari
2] s’il n’y a pas des préliminaires, la façon comme il réagit, tu sauras que ce n’est pas ton mari
PS : je pense que tu as fantasmée sur ton beau frère et tu as rêvée de lui:D

:eek: je rapporte une histoire

j'ai pas de mari et encore moin de beau frére lol
 
Oui tu te réveilles à moitié donc le lendemain tu ne sais plus si ça s'est réellement passé ou si tu as juste rêvé.

Franchement qui n'a jamais b**** pour b****. A 3h00 du mat' surtout!

Et puis s'il a caressé avant, il se peut que ça ne t'ai pas réveillé, déjà que la pénétration te réveille qu'au bout d'un moment...

Non je persiste pour moi s'est possible. La nuit parfois le rêve et la réalité sont mélangés.

Moi j'ai ami qui pendant le ramadan, crois s'être réveillé en fin de nuit, et être allé à la salle de bain se masturber...mais il en a aucunes certitudes et surtout il ne savait pas s'il avait éjaculé ou non, bref il s'interrogé quant à la validité de son jeûne ce jour là....
c'est comme s'il se masturbait avec le corp d'une et puis pour qu'elle ne se reveille pas faut vraiment que ca soit un rapide le mec.
enfin meme si c'est possible je reste sceptique quant a la version de son histoire. genre le mec il a ose violer sa belle soeur dans son sommeil sans craindre un instant qu'elle le denonce ? naaaan ! pour ca faut vraiment qu'elle soit complice.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.

tkharbik....!!!!!!!!

7mara hadi!!!!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.

j'ai vu un épisode des feux de l'amour et il s'etait passé exactement la meme chose, la fille est meme tombée enceinte, donc si c'est dans les feux de l'amour, c'est forcement possible
 
Haut