Mets lui une claque de ma part. Celle que j'ai jamais pu lui mettre sur bladi
une autre de ma part aussi !
Ses propos gerbants ne me manquent pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets lui une claque de ma part. Celle que j'ai jamais pu lui mettre sur bladi
Razza ça c'est obligé, elle fait partie de mon corps lol
Je veux les 2 moi gourmand had Na3chetane
Tu as dû mal voir, c'était un chat le truc qui a rien à voir. La nature c'est violent ^^
Ti soukti grâce à ondinneàtable il va pe changer d'avis sur plein de pointsune autre de ma part aussi !
Ti soukti grâce à ondinneàtable il va pe changer d'avis sur plein de points
Bref t es heureuse pour eux. Et ça se voitAvec elle...il ne risque pas de changer !
Enfin bref.
Vaut mieux un gourmand, qu'un mssessou
Mdrrr laweh dba3 , l'humain est plus violant..
"mssessou" ? mdrr rass qu'il doit avoir le msessou.
Oui je te confirme j'ai vu des reportage sur des abatoires, des centres de concentration de poulets, des baleiniers japonais où ils massacraient des dauphins, baleines, etc sans pitié :/
Ça ne la concerne pas, et ça ne concerne pas la relation entre eux.une autre de ma part aussi !
Pourquoi tu dis ça ?Avec elle...il ne risque pas de changer !
Enfin bref.
Ça ne la concerne pas, et ça ne concerne pas la relation entre eux.
Pourquoi tu dis ça ?
Elle est aimable, @ondinne, elle n’a jamais fait de mal à personne ici, et elle est venue ici heureuse de partager une bonne chose avec des gens pour qui elle a de la sympathie.De quoi je me mêle ?
Elle est aimable, @ondinne, elle n’a jamais fait de mal à personne ici, et elle est venue ici heureuse de partager une bonne chose avec des gens pour qui elle a de la sympathie.
Coucou les bladinautes, je ne viens plus souvent par ici.
J'avais juste envie de vous dire que malgré la difficulté, la distance, les aléas de la vie tout ça....on a fini par se rencontrer avec @Nalinux... 6000 kilomètres nous sépare ça va pas être facile.
Des coucous et des contacts tout les jours...
On projette un truc cool pour cet automne, souhaitez nous bonne chance ...
Coucou les bladinautes, je ne viens plus souvent par ici.
J'avais juste envie de vous dire que malgré la difficulté, la distance, les aléas de la vie tout ça....on a fini par se rencontrer avec @Nalinux... 6000 kilomètres nous sépare ça va pas être facile.
Salam
Bon j'ai pas lu le post donc je vais sûrement me répéter.....
Kheir incha'Allah
Soit courageuse et va au bout de ce que te dis ton cœur
Le topic fait 10 lignes , pourquoi ne pas lire
Je comprend les gros paves mais la .....
Elle parlait sûrement des 5 pagesLe topic fait 10 lignes , pourquoi ne pas lire
Je comprend les gros paves mais la .....
Oui mais il faut comprend sont vécu aussi sur bladi et vu que je suis nouvelle je prend pas de risque de lui donner un mauvais conseil et préfère lui souhaiter tout le bonheur du monde
Tu me résume
Elle parlait sûrement des 5 pages
@ya3ni,
Tu peux me passer une de tes babouches j'ai envie de l'envoyer sur wa7ed le collègue qui me cherche depuis quelques jours
Et d'autre répondent à la tête du clientPourtant la plupart repondent seulement o premier message emis par la personne , ne lisent pas tout
Elle a rencontrait un blaidinaute et cest lamour fou .
Non le risque cest de repondre sans lire quelques lignes
bcp ne connaisse son parcours sur bladi comme moi dailleurs ^^
Pourtant la plupart repondent seulement o premier message emis par la personne , ne lisent pas tout
Ou tu cherche des likes
@ya3ni peut compter sur mes likes même à tortOu tu cherche des likes
MdrrrBon li coupines on est en train de lui polluer son post
Je vous souhaite une bonne journée
Mdrrr
Toi tu as peur qu'on te remonte les bretelles
Oh j étais pas au courant .. c est mimi^^Coucou les bladinautes, je ne viens plus souvent par ici.