Une histoire qui a marqué votre vie

Une vraie emission de fou :D
De la real TV pure et dure sans préparation psychologique.... avant meme que le concept se generalise en plus.
Ils sont forts ces belges :D


En effet.

Incroyable cette émission. Je me souviens encore d'un père de famille du 1/4 monde qui se mettait de la laque en guise de parfum.

TU ne savais pas si tu devais rire ou pleurer des fois.
 
Il voulait pas se compliquer la vie, d'autant qu'ils avaient un enfant ensemble si je me souviens bien

heureusement, la femme a survécu, elle a réussi a s'extraire du trou ou il l'avait enterré, c'est déja une belle victoire :)


Il voulait pas se compliquer la vie donc il l'a enterré vivante...il s'en passe des choses sur terre (et sous terre aussi).
 
En effet.

Incroyable cette émission. Je me souviens encore d'un père de famille du 1/4 monde qui se mettait de la laque en guise de parfum.

TU ne savais pas si tu devais rire ou pleurer des fois.


Mais y'avait des vrais Cas!
je me souviens aussi d'une famille qui avait adopté des brésiliens et la mere de famille faisait un sermon à la petite, qui ne parlait ni ne comprenait un mot de français, pour ne pas qu'elle tire la chasse aux toilettes, elle l'a regardé " maman se economisa agua hein, t'es une maline toi, je sais que t'as compris tfaçon":D
Tu comprenais meme pas pourquoi on te montrait ce genre de scénes
C'est des fous les belges.
 
Bonjour !

Un évènement que je n'oublierais jamais ...il m'arrive parfois d'en rêver !

J'étais de garde dans un clinique des hauts de seine ...j'avais commencé comme standardiste/réceptionniste (avant de devenir responsable facturation au bout de 6 ans d'efforts et de motivation )

C'était un dimanche...l'heure des visites n'avait pas encore commencé et je venais de terminer mon déjeuner sur mon post de travail : je préférais rester sur place, car il y avait une grande baie vitrée d'où je pouvais voir les passants, mais aussi prendre un bain de soleil ( tout habillée ) quand c'était calme !

Alors, que je poussais mon plateau pour me prendre une revue....je regardais par cette baie vitrée les derniers passants qui revenaient de leur marché : et là !!!!!!

Un corps passe devant mes yeux...tombé du ciel ou de je ne sais où ( certainement des étages supérieurs ....un corps de femme sans doute, car le tissu de sa chemise de nuit volait avec elle ...ou tout au moins tombait !!!!

Je venais d'assister à un suicide !

Le mari et ses enfants sont arrivés 1 heure plus tard ... j'avais pour ordre d'avertirla surveillante générale : j'ai passé le dimanche le plus atroce de ma vie dans cet établissement !
 
Bonjour !

Un évènement que je n'oublierais jamais ...il m'arrive parfois d'en rêver !

J'étais de garde dans un clinique des hautes de seine ...j'avais commencé comme standardiste/réceptionniste (avant de devenir responsable facturation au bout de 6 ans d'efforts et de motivation )

C'était un dimanche...l'heure des visites n'avait pas encore commencé et je venais de terminer mon déjeuner sur mon post de travail : je préférais rester sur place, car il y avait une grande baie vitrée d'où je pouvais voir les passants, mais aussi prendre un bain de soleil ( tout habillée ) quand c'était calme !

Alors, que je poussais mon plateau pour me prendre une revue....je regardais par cette baie vitré les derniers passant qui revenaient de leur marché : et là !!!!!!

Un corps passe devant mes yeux...tombé du ciel ou de je ne sais où ( certainement des étages supérieurs ....un corps de femme sans doute, car le tissu de sa chemise de nuit volait avec elle ...ou tout au moins tombait !!!!

Je venais d'assister à un suicide !

Le mari et ses enfants sont arrivés 1 heure plus tard ... j'avais pour ordre d'avertirla surveillante générale : j'ai passé le dimanche le plus atroce de ma vie dans cet établissement !

:eek:
Holy shit !
 
Bonjour !

Un évènement que je n'oublierais jamais ...il m'arrive parfois d'en rêver !

J'étais de garde dans un clinique des hautes de seine ...j'avais commencé comme standardiste/réceptionniste (avant de devenir responsable facturation au bout de 6 ans d'efforts et de motivation )

C'était un dimanche...l'heure des visites n'avait pas encore commencé et je venais de terminer mon déjeuner sur mon post de travail : je préférais rester sur place, car il y avait une grande baie vitrée d'où je pouvais voir les passants, mais aussi prendre un bain de soleil ( tout habillée ) quand c'était calme !

Alors, que je poussais mon plateau pour me prendre une revue....je regardais par cette baie vitré les derniers passant qui revenaient de leur marché : et là !!!!!!

Un corps passe devant mes yeux...tombé du ciel ou de je ne sais où ( certainement des étages supérieurs ....un corps de femme sans doute, car le tissu de sa chemise de nuit volait avec elle ...ou tout au moins tombait !!!!

Je venais d'assister à un suicide !

Le mari et ses enfants sont arrivés 1 heure plus tard ... j'avais pour ordre d'avertirla surveillante générale : j'ai passé le dimanche le plus atroce de ma vie dans cet établissement !


Oh Mon Dieu :eek:
Traumatisant...
 
l'histoire qui a marqué ma vie c'est que j’étais en relation avec un homme (disant un homme) tous ces paroles sont des mensonges plutot toute sa vie je sais pas pourquoi mais il est comme ça, et apparemment c'etait pas juste avec moi c'etait avec toutes les filles
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bonjour !

Un évènement que je n'oublierais jamais ...il m'arrive parfois d'en rêver !

J'étais de garde dans un clinique des hauts de seine ...j'avais commencé comme standardiste/réceptionniste (avant de devenir responsable facturation au bout de 6 ans d'efforts et de motivation )

C'était un dimanche...l'heure des visites n'avait pas encore commencé et je venais de terminer mon déjeuner sur mon post de travail : je préférais rester sur place, car il y avait une grande baie vitrée d'où je pouvais voir les passants, mais aussi prendre un bain de soleil ( tout habillée ) quand c'était calme !

Alors, que je poussais mon plateau pour me prendre une revue....je regardais par cette baie vitrée les derniers passants qui revenaient de leur marché : et là !!!!!!

Un corps passe devant mes yeux...tombé du ciel ou de je ne sais où ( certainement des étages supérieurs ....un corps de femme sans doute, car le tissu de sa chemise de nuit volait avec elle ...ou tout au moins tombait !!!!

Je venais d'assister à un suicide !

Le mari et ses enfants sont arrivés 1 heure plus tard ... j'avais pour ordre d'avertirla surveillante générale : j'ai passé le dimanche le plus atroce de ma vie dans cet établissement !


J'ai vécu la même chose avec un chat !!!!! Donc je comprends ce que tu as vécu !!!
 
Mais y'avait des vrais Cas!
je me souviens aussi d'une famille qui avait adopté des brésiliens et la mere de famille faisait un sermon à la petite, qui ne parlait ni ne comprenait un mot de français, pour ne pas qu'elle tire la chasse aux toilettes, elle l'a regardé " maman se economisa agua hein, t'es une maline toi, je sais que t'as compris tfaçon":D
Tu comprenais meme pas pourquoi on te montrait ce genre de scénes
C'est des fous les belges.


N'empeche que cela t'a marqué. On voyait des gens qui se faisaitent une omelette et on était scotché à la télé.

Que des cas sociaux mais ce genre de familles ça courent les rues un peu partt.
 
N'empeche que cela t'a marqué. On voyait des gens qui se faisaitent une omelette et on était scotché à la télé.

Que des cas sociaux mais ce genre de familles ça courent les rues un peu partt.


Oui c'est ça le pire ... ça m'a maqrué!
Des histoires insignifiantes de la vie quotidienne... et pendant tout le reportage t'etais là à te demander ou ils voulaient en venir :D
 
Bonjour !

Un évènement que je n'oublierais jamais ...il m'arrive parfois d'en rêver !

J'étais de garde dans un clinique des hauts de seine ...j'avais commencé comme standardiste/réceptionniste (avant de devenir responsable facturation au bout de 6 ans d'efforts et de motivation )

C'était un dimanche...l'heure des visites n'avait pas encore commencé et je venais de terminer mon déjeuner sur mon post de travail : je préférais rester sur place, car il y avait une grande baie vitrée d'où je pouvais voir les passants, mais aussi prendre un bain de soleil ( tout habillée ) quand c'était calme !

Alors, que je poussais mon plateau pour me prendre une revue....je regardais par cette baie vitrée les derniers passants qui revenaient de leur marché : et là !!!!!!

Un corps passe devant mes yeux...tombé du ciel ou de je ne sais où ( certainement des étages supérieurs ....un corps de femme sans doute, car le tissu de sa chemise de nuit volait avec elle ...ou tout au moins tombait !!!!

Je venais d'assister à un suicide !

Le mari et ses enfants sont arrivés 1 heure plus tard ... j'avais pour ordre d'avertirla surveillante générale : j'ai passé le dimanche le plus atroce de ma vie dans cet établissement !

Wouaw !!!! la vache c'est sec comme histoire...
 
Bonjour !

Un évènement que je n'oublierais jamais ...il m'arrive parfois d'en rêver !

J'étais de garde dans un clinique des hauts de seine je regardais par cette baie vitrée les derniers passants qui revenaient de leur marché : et là !!!!!!

Un corps passe devant mes yeux...tombé du ciel ou de je ne sais où ( certainement des étages supérieurs ....un corps de femme sans doute, car le tissu de sa chemise de nuit volait avec elle ...ou tout au moins tombait !!!!

Je venais d'assister à un suicide !

Le mari et ses enfants sont arrivés 1 heure plus tard ... j'avais pour ordre d'avertirla surveillante générale : j'ai passé le dimanche le plus atroce de ma vie dans cet établissement !

:eek:.................................
 
Souvent je me dis que la vulgarité ambiante vient de ce genre de parents :malade:

(Je ne généralise pas bien sur, mais quand enfant on t'a appris que c'était très grave de dire le moindre gros mot, tu es vaccinée à vie :D )

A propos des gros mots alors que mes parents n'en prononçaient JAMAIS si n'est zabaniate ( mon père seulement) je trouve que j'en dis trop et des fois devant les enfants. Conséquence : Ils en disent aussi et en rigole. Je n'en suis pas fière.

Je suis tt à fait d'accord avec toi.
 
Heu...................pkoi pa une rencontre lol

la rencontre d'un français musulman (Juste après une premier expérience desastreuse avec un marcain musulman )qui ma dit sé belle parole qui rendu mon sourire :

" dis toi ceci peut etre que le premier homme de ta vie n'est pas un gage de qualité ; on s'accroche juste parce qu'on l'idéalise . N'idéalise pas oit réaliste . Reve mais avec intelligence on vois les gens dans leur détail pas avec leur grande lignes. Paraitre idéal a qqn cé plu facile qe de le montrer voi Les gens comme ils paraisse . l'inéxpérience peu nous sauvé ou nous trompé mais vaux mieux se trompé es etre heureux après "*


Il est claire que lé français savent comment parlé et consolé une femme

Merci grand poète qu'allah te protège
 
il y a quelques annees de cela, je rentrais a la maison apres l'ecole , telle une mouchtahida !
J'etais dans le bus, au moment ou j'arrive a mon arret, je descend et marche un peu ..et la! Je vois un homme en train de se br*** en pleine rue ... Etant innocente mdr, je me mets a courir... Ouf je suis presque a la maison , je ralentis ....et la .. Je vois une gitane en train de ***** a l'aiiiise dans la rue... Normal..
Une magnifique journee en perspective :)

une belle journee pipi/caca !!
Pour rester poli :d
 
Haut