Une histoire qui a marqué votre vie

Bonjour !

Un évènement que je n'oublierais jamais ...il m'arrive parfois d'en rêver !

J'étais de garde dans un clinique des hauts de seine ...j'avais commencé comme standardiste/réceptionniste (avant de devenir responsable facturation au bout de 6 ans d'efforts et de motivation )

C'était un dimanche...l'heure des visites n'avait pas encore commencé et je venais de terminer mon déjeuner sur mon post de travail : je préférais rester sur place, car il y avait une grande baie vitrée d'où je pouvais voir les passants, mais aussi prendre un bain de soleil ( tout habillée ) quand c'était calme !

Alors, que je poussais mon plateau pour me prendre une revue....je regardais par cette baie vitrée les derniers passants qui revenaient de leur marché : et là !!!!!!

Un corps passe devant mes yeux...tombé du ciel ou de je ne sais où ( certainement des étages supérieurs ....un corps de femme sans doute, car le tissu de sa chemise de nuit volait avec elle ...ou tout au moins tombait !!!!

Je venais d'assister à un suicide !

Le mari et ses enfants sont arrivés 1 heure plus tard ... j'avais pour ordre d'avertirla surveillante générale : j'ai passé le dimanche le plus atroce de ma vie dans cet établissement !


:pleurs: TRAUMATISANT A VIE !!! :pleurs:
 

olddybldi

Muslim for ever
Heu...................pkoi pa une rencontre lol

la rencontre d'un français musulman (Juste après une premier expérience desastreuse avec un marcain musulman )qui ma dit sé belle parole qui rendu mon sourire :

" dis toi ceci peut etre que le premier homme de ta vie n'est pas un gage de qualité ; on s'accroche juste parce qu'on l'idéalise . N'idéalise pas oit réaliste . Reve mais avec intelligence on vois les gens dans leur détail pas avec leur grande lignes. Paraitre idéal a qqn cé plu facile qe de le montrer voi Les gens comme ils paraisse . l'inéxpérience peu nous sauvé ou nous trompé mais vaux mieux se trompé es etre heureux après "*


Il est claire que lé français savent comment parlé et consolé une femme

Merci grand poète qu'allah te protège

C'est vrai que les maghrébins sont tous des nazes o_O

ça me dégoute cette vénération que vous avez pour tout ce qui ne vient pas de chez vous :malade:

NPS a bien rempli son rôle !!!!!!!!!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Heu...................pkoi pa une rencontre lol

la rencontre d'un français musulman (Juste après une premier expérience desastreuse avec un marcain musulman )qui ma dit sé belle parole qui rendu mon sourire :

" dis toi ceci peut etre que le premier homme de ta vie n'est pas un gage de qualité ; on s'accroche juste parce qu'on l'idéalise . N'idéalise pas oit réaliste . Reve mais avec intelligence on vois les gens dans leur détail pas avec leur grande lignes. Paraitre idéal a qqn cé plu facile qe de le montrer voi Les gens comme ils paraisse . l'inéxpérience peu nous sauvé ou nous trompé mais vaux mieux se trompé es etre heureux après "*


Il est claire que lé français savent comment parlé et consolé une femme

Merci grand poète qu'allah te protège

Il faut énormément de fautes d'orthographe par contre:D
 

fleurdefoi

peace!
Une fois , j'etais partie chercher mon petit cousin a la creche...

je rentre et je joue un peu avec lui et d'autres petits, il y avait une petite fille assise sur une chaise elle me fixait je lui souriait, elle vient prés de moi prends un nounours le mets prés de ces partie intimes et commence a faire des va et viens alors la je peux vous dire que j'etais choquée n3al cheytane , je me dis que ses parents font peut etre des trucs devant elle mais je suis toujours aussi choquée...
 

MagicMike

Energie positive
Heu...................pkoi pa une rencontre lol

la rencontre d'un français musulman (Juste après une premier expérience desastreuse avec un marcain musulman )qui ma dit sé belle parole qui rendu mon sourire :

" dis toi ceci peut etre que le premier homme de ta vie n'est pas un gage de qualité ; on s'accroche juste parce qu'on l'idéalise . N'idéalise pas oit réaliste . Reve mais avec intelligence on vois les gens dans leur détail pas avec leur grande lignes. Paraitre idéal a qqn cé plu facile qe de le montrer voi Les gens comme ils paraisse . l'inéxpérience peu nous sauvé ou nous trompé mais vaux mieux se trompé es etre heureux après "*


Il est claire que lé français savent comment parlé et consolé une femme

Merci grand poète qu'allah te protège

Toi par contre tu sais pas l’écrire .
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
quand je suis tombe sur le site bladi seul les personnes qui ont un jour découvert un trèsor pour la première fois auraient compris mon émotion!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Non je te rassure : J'étais encore au lycée et je vois une femme hurler sur sa petite fille qui devait avoir à peine 3 ans et qui n'arrêtait pas de pleurer :

Mais tu vas la fermer ta grande gu**** !!!!!! :eek :

Je ne m'en suis jamais remise :(


Moi c'est un peu dans le même style

Mais la mère qui ne m'avait pas remarqué, traînait presque sa fille
et lui criait "zidi in3el le7mara mouk" :eek: ça m'a vraiment choqué
 
une histoire qui a marqué votre vie
quelle soit belle ou mauvaise??
a vous de raconter
une histoire experience ????

Une de mes meilleures amies...

On avait échangé qq phrases à un concert...
Un an plus tard, on s'est recroisé, on s'est reconnu, et à partir de ce moment-là on ne s'est plus laché !

Une de mes plus belles rencontres :)
 
une histoire qui a marqué votre vie
quelle soit belle ou mauvaise??
a vous de raconter
une histoire experience ????

Septembre 1988
J'ai 8 ans
Une petite soeur qui a 3 mois, née prématurément
Elle venait de sortir de l'hôpital où elle était hospitalisée depuis sa naissance.
Ce matin là, ma mére nous réveille pour aller à l'école.
Tout le monde commence à se préparer quand on entend ma mére hurler à la mort.
On sort de nos chambres, on la voit avec ma petite soeur dans les bras, elle est pâle, limite livide.
Mon frére, âgée de 9ans appelle les pompiers qui arrivent rapidement.
Ils commencent un massage cardiaque, masque à oxygéne, etc....
Je ne me rappelle plus trop du déroulement, j'étais une enfant, je sais juste que ça a pris du temps.
Les pompiers remontent, l'un d'eux a ma soeur dans ses bras, ils disent à ma mére que c'est fini et là.................................................................................................................................. LE POMPIER ME MET MA SOEUR DE 3 MOIS, QUI EST DCD, DANS LES BRAS !!!! :pleurs:
Il me dit "va la mettre dans son lit".

Je sentais un corps tout mou, sans vie, comme un poupon en chiffon.
Elle était froide, pâle, sans vie, morte.
Ce ressenti je l'ai encore aujourd'hui, + de 20 ans plus tard.

Ce pompier, je le maudis pour son manque de professionnalisme, d'humanité et de psychologie.
C'est un traumatisme pour une enfant de 8 ans de se retrouver avec le corps sans vie de sa petite soeur.

PETITE SOEUR, MA PETITE SOUMIYA, ALLAH Y RAHMAÂK HBIBA :pleurs:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ton histoire m'a fait pleurer.

Désolée, je ne sais jamais ce qu'il faut dire en arabe.

Ta petite soeur est un ange, elle ira tout droit au Paradis.



Tu as porté ta petite soeur jusqu'à son lit, tu peux encore ressentire son petit corps...tu as été une merveilleuse grande soeur qui du haut de ses 8 ans a porté sa petite soeur dans son lit, où elle été bien mieux que dans les bras de ses inconnus. Finalement tu as eu un dernier geste d'amour pour elle.
 
Septembre 1988
J'ai 8 ans
Une petite soeur qui a 3 mois, née prématurément
Elle venait de sortir de l'hôpital où elle était hospitalisée depuis sa naissance.
Ce matin là, ma mére nous réveille pour aller à l'école.
Tout le monde commence à se préparer quand on entend ma mére hurler à la mort.
On sort de nos chambres, on la voit avec ma petite soeur dans les bras, elle est pâle, limite livide.
Mon frére, âgée de 9ans appelle les pompiers qui arrivent rapidement.
Ils commencent un massage cardiaque, masque à oxygéne, etc....
Je ne me rappelle plus trop du déroulement, j'étais une enfant, je sais juste que ça a pris du temps.
Les pompiers remontent, l'un d'eux a ma soeur dans ses bras, ils disent à ma mére que c'est fini et là.................................................................................................................................. LE POMPIER ME MET MA SOEUR DE 3 MOIS, QUI EST DCD, DANS LES BRAS !!!! :pleurs:
Il me dit "va la mettre dans son lit".

Je sentais un corps tout mou, sans vie, comme un poupon en chiffon.
Elle était froide, pâle, sans vie, morte.
Ce ressenti je l'ai encore aujourd'hui, + de 20 ans plus tard.

Ce pompier, je le maudis pour son manque de professionnalisme, d'humanité et de psychologie.
C'est un traumatisme pour une enfant de 8 ans de se retrouver avec le corps sans vie de sa petite soeur.

PETITE SOEUR, MA PETITE SOUMIYA, ALLAH Y RAHMAÂK HBIBA :pleu rs:

j'en suis completement ému ,des larmes sont venue innonder mes yeux de peine et de douleurs ...dans mon coeur, en te lisant je me suis mit a ta place c'est tres dure :pleurs:
qu'Allah l'accueil parmi les siens et te donne la force de vivre avec cette peine .............
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Bon pour changer d'atmosphère,un jour on était au bled et on se trouvait dans un petit village,et on voit un fou miskin qui poussait une brouette sur la route...


Bon rien d'anormal,on roule on roule,jusqu'à la ville qui se trouve à 30 km environ(Sétif pour ceux qui connaissent),et là on voit...Le fou en train de pousser sa brouette au milieu de la route.


Ella m'a marqué à vie celle là..
 
Une fois , j'etais partie chercher mon petit cousin a la creche...

je rentre et je joue un peu avec lui et d'autres petits, il y avait une petite fille assise sur une chaise elle me fixait je lui souriait, elle vient prés de moi prends un nounours le mets prés de ces partie intimes et commence a faire des va et viens alors la je peux vous dire que j'etais choquée n3al cheytane , je me dis que ses parents font peut etre des trucs devant elle mais je suis toujours aussi choquée...
LOL c est pas question mais c est juste la phase phallique du dvp psycho de l enfant elle a du avoir 3 voir 4ans
 
Haut