Une idee de ftorr

c'est normal qund tu cuits au four, les briouates tey khrej li8om la39el... lol ça gonfle avec la chaleur, contrairement à la poêle...
MDRRRRRRRRRRRR :D nta fik les manières bezaaaaaf hahaha!
Ca va tu sais cuisiner! c'est bien!

nwourik m7anete iddi gue3! ghir 3reb aalina o khlass...


mais oui mais kambo que je suis j'y ai pas pensé, comme un debutant, mais au final ca va au final l'incendie a ete contenue, mais c'est machi ghir el 3kel, ra elm fe rkabi.

iwa khassna ndirou chwikiyete chwiya, bach ntel3o el rioussna e cheine lol

wa zidi werina khademtek gallak 3reb 3lina meziana hadi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mais oui mais kambo que je suis j'y ai pas pensé, comme un debutant, mais au final ca va au final l'incendie a ete contenue, mais c'est machi ghir el 3kel, ra elm fe rkabi.

iwa khassna ndirou chwikiyete chwiya, bach ntel3o el rioussna e cheine lol

wa zidi werina khademtek gallak 3reb 3lina meziana hadi :eek:D

rak kambo 3ad... 3la slamtek meli 3a9ti brassek :D héhéhéhé

Khassna ndéro une 3rada presque parfaite; shno bane lik<? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrr aha goul ana kambo zetti kemelti 3liya.

3rada presque parfaite yallah marhba, nebda ana lowel, walaki nti ghadi nkhli darek tsadki be sfenja 3la 10 :eek:D


tekhli dari? LOOOOOOOOOOL bdina safé....:D

yallah shno ghadi twoujed lina? ou attention! i kkoune koulchi mene dekshi rfe3333 :D hahahahahhha
et stp: lbess lik chi 9amija tjik waaaaaa3ra!
 
tekhli dari? LOOOOOOOOOOL bdina safé....

yallah shno ghadi twoujed lina? ou attention! i kkoune koulchi mene dekshi rfe3333 :D hahahahahhha
et stp: lbess lik chi 9amija tjik waaaaaa3ra!

o malli bghit nehchem, ila ma bahdeltek guedam diaaf, rani man tssemach!!

a lala htay zid ou nsemiw s3id, t9ayedna ba3da? bka lina 3a lmenu ndirouh ta houwa.

a lala, ma ghadi nelbess kamija, ghadi ndir trico dial soffa :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
o malli bghit nehchem, ila ma bahdeltek guedam diaaf, rani man tssemach!!

a lala htay zid ou nsemiw s3id, t9ayedna ba3da? bka lina 3a lmenu ndirouh ta houwa.

a lala, ma ghadi nelbess kamija, ghadi ndir trico dial soffa :eek:D
MDRRRRRRRRRRRRR ila ma7eshemtini goudam dyal massmiteksh geronimmo:D iwa baz
Kate beynine l3ine l7amra! bel7a9 mene n8ar louwel i moute lmesh:D

a sidi nta ji 3eryene gue3! 8nate lemdina! hihihihi
 
MDRRRRRRRRRRRRR ila ma7eshemtini goudam dyal massmiteksh geronimmo:D iwa baz
Kate beynine l3ine l7amra! bel7a9 mene n8ar louwel i moute lmesh

a sidi nta ji 3eryene gue3! 8nate lemdina! hihihihi


nti raki kat 9albi 3la khzite, ghir khalini b3id 3lik ola ghadia nedmi bel moufid! mdr

achmen 3ine hamra! a lala li ntowlouh nkassroh, hadik el 3ayn nfegssouha oul mesh ila mat, ndirou fe tajine nt3achaw bih!

ila nji 3aryane ghadi khassni khatem, lla homa khalini be hwayji! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nti raki kat 9albi 3la khzite, ghir khalini b3id 3lik ola ghadia nedmi bel moufid! mdr

achmen 3ine hamra! a lala li ntowlouh nkassroh, hadik el 3ayn nfegssouha oul mesh ila mat, ndirou fe tajine nt3achaw bih!

ila nji 3aryane ghadi khassni khatem, lla homa khalini be hwayji! :eek:D

yallah ndarbo 3afek :D cheftek 3la sebba!:D
 
En meme temps un pauvre qui met 3.8€ dans des cookies et un yop, j'en vois pas bcps non plus, a la rigueur si c'etait chez lidl, il aurait un paquet de cookies a 0.59cts et un yahourt a boire style yop a 0.99cts, economie realisée 2.22, de quoi s'acheter une baguette et du cachir plein de proteines :D


mdr c toi qui réalise les pub pour leclerc ?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
En meme temps un pauvre qui met 3.8€ dans des cookies et un yop, j'en vois pas bcps non plus, a la rigueur si c'etait chez lidl, il aurait un paquet de cookies a 0.59cts et un yahourt a boire style yop a 0.99cts, economie realisée 2.22, de quoi s'acheter une baguette et du cachir plein de proteines :-D


c'est un truc de fou comment t'as deviné le juste prix ( au ct près) de mon ftour ??? :rolleyes:
 
c'est un truc de fou comment t'as deviné le juste prix ( au ct près) de mon ftour ??? :rolleyes:

je sais pas, c'est les prix couramment pratiqué, 2€pour les cookies c'est le prix que t'a donné, et le yop, ca varie entre 1,76 et 1,86 chez karouf market, sinon tu l'a en mdd a 1,28€, mais à lidl c'est le moins cher a 0,99€, ca s'appelle l'optimisation des couts lol.

shams meme pas je fais juste mes courses et a la longues j'ai memorisé les prix, mais c'est pas sorcier lol
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
je sais pas, c'est les prix couramment pratiqué, 2€pour les cookies c'est le prix que t'a donné, et le yop, ca varie entre 1,76 et 1,86 chez karouf market, sinon tu l'a en mdd a 1,28€, mais à lidl c'est le moins cher a 0,99€, ca s'appelle l'optimisation des couts lol.

shams meme pas je fais juste mes courses et a la longues j'ai memorisé les prix, mais c'est pas sorcier lol


chapeau bas l'artiste , maximoume respect :rolleyes:
 
Haut