Une jeune fille en short avec sa mère prise à partie à safi

Boobalou80

Bladinaute averti
Maintenant il faut que je me justifie

t'as grandis au Maroc, tu courrais dans les rues tout nue jusqu’à l’age de 8 ans et t'es pas capable de me répondre quand je te pose une question dans un darija simple et accessible??

t'es un fake...comme beaucoup sur ce forum.....ya que les naïfs pour croire vos balivernes....

Mavérité que t'es tout sauf marocain.
 

Slavanitch

la terre est plate
t'as grandis au Maroc, tu courrais dans les rues tout nue jusqu’à l’age de 8 ans et t'es pas capable de me répondre quand je te pose une question dans un darija simple et accessible??

t'es un fake...comme beaucoup sur ce forum.....ya que les naïfs pour croire vos balivernes....

Mavérité que t'es tout sauf marocain.
Et drianke qui te like lol
Vous allez bien ensemble

Je n'ai rien a prouvé

Les jaloux : zad7o rasskom m3a l7ayt
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bah écoute consulte au plus vite un orthophoniste car soi tu es malhonnête soit tu ne comprend pas ce que tu lis...
donc ton charabia j'ai pas compris non plus...
non ras les fesses c'est un mini short....
le canada une société civilisée? ah bon...tu parles des indigènes ou des allogènes > les colons
tout dépend ce ce que tu y mets dans "société" et dans "civilisé"...
Je suis malhonnête en plus de ne pas préserver mes enfants.......tu pousses un peu loin le bouchon Maurice...tte .
Je t’étranglerai bien volontiers sur le coup :fou:

Djouej bel kahla o kheli lbeldia
Salam Slavanitch,
Ne t'emballe pas !!!
Je suis le seul autorisé à tirer les oreilles de @Drianke :fou:

PS: Vous m'avez mis de mauvais poil ^^
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Lol ce forum
Il faut prouver qu'on est marocain

t'as quand même attendu l'arrivée de tizniti pour répondre à ma petite phrase en darija....

ça se passe comment, raconte, tu l'a bipper??? et il est rentrer en urgence au kiboutz de Ramot Menashé en grillant les feux rouges et en renversant 6 palestiniens??

étrangement tu parait bien kool depuis le départ sur ce forum alors que tout le monde se fout de ta gueule suite à tes interventions loufoques.....mais sur ce coup la tu t’énerves....c'est bizarre.

On m'a toujours dit que pris la main dans le sac, c'est énervant....ça t'enerve bah tant mieux, Mavérité t’énerve, bah tant mieux..Lavérité.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bon @Difkoum @Drianke @sempro @UNIVERSAL @Nassou75 et tout les autres je vous demande juste 1:43 seconde de votre temps et pendant de ce temps je vous demande d'analyser attentivement la video FROIDEMENT (en mettant de côté vos opinions) posté par un illustre inconnu et poster dans un journal electronique sans être analysée consciensieusement et sans être recoupée, ce n'est plus du journalisme mais de l'inconscience dans le climat actuel!!
Vous savez tous qu'on peut faire dire tout et son contraire à une video
Ici on a une video avec deux arrières plan : visuels et sonores
Sur l'arrière plan sonores ce sont des commentaires rajoutée par l'auteur n'est ce pas ?qui semble fixé les fesses comme pour nous faire comprendre que le sujet est le short
On est d'accord mais quelque choses me trouble si on retire l'arrière plan sonore (faite l'exercice) vous verrez que la dame semble
avoir un conflit avec une autre personne sur quoi on en sait rien mais qu'en l'occurence le sujet ne serait pas ce short!
C'est mon hypothèse avec tout ces smartphonistes pervers!Il a d'ailleurs retiré la video voyant le buzz que cela suscite
Repassez la video et vous remarquerez que les gens ne font que passer et regarde de loin le conflit qui oppose cette supposé maman avec une autre personne
Un tout un grand merci aux journaleux crétins de telquel pour leur manip et utilisation mensonger d'une sémantique provocatrice !!

Salam Indio,
Je te fais confiance sur ce coup :)
 

Boobalou80

Bladinaute averti
alors comme ça après avoir grandit nu comme un vers de terre au Maroc jusqu'au moins l'age de 8 ans, tu n'a appris que récemment que l'arabe se lit de droite à gauche....??bizarre pour un mec qui parle darija sous télé assistance.


Tu demanderas à Tizniti de te faxer une réponse à cette preuve que de ce pas je m'en vais mettre sous sceller.


la magie d'internet....ce que tu y dit témoignera un jour contre toi.....la vérité que tu dis pas ma vérité.

http://boardreader.com/thread/Le_drapeau_de_daech_6xpif2__drapeau-daech.398298.html
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Oui bien sur je complote contre les marocains MDR

Drianke est ta meilleure alliée

Djouej bel kahla o kheli lbeldia

arrêtes de copier coller les réponses à tizniti qui doit retourner faire ses courses à Tiv Ta'am.


Le mieux que t'ai a faire c'est de changer de pseudo, d'humour, de syntaxes et de faire ton reload....

rdv sous une autre forme dans la matrice, Mr Smith.

Nos sentinelles te surveille.

Mavérité finit toujours par éclater.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
t'as quand même attendu l'arrivée de tizniti pour répondre à ma petite phrase en darija....
ça se passe comment, raconte, tu l'a bipper??? et il est rentrer en urgence au kiboutz de Ramot Menashé en grillant les feux rouges et en renversant 6 palestiniens??
Comment tu sais toutes ces informations confidentielles sur moi, tu dois surement être des renseignement généraux et bien les choses se sont passées exactement comme tu les décris;)bravo
Anasse nachetine oussafé fe hade al forum bela 7achema oula 7eya
 
Haut