Une jeune fille en short avec sa mère prise à partie à safi

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas du tout mais il est hors de question de laisser dire des âneries sur mon pays. Des jeunes filles en short, en en a tout le temps vu. Ce n'est que maintenant que des chiens essayent d'imposer leurs crasses. Tfou.
Tu sais ça me fait sourire Difkoum, l'autre jour à table (ici au Maroc) on se met à parler des deux jeunes filles d'Agadir en jupe et bref mon cousin me dit qu'elles n'avaient pas à porter cela pendant le ramadan blabla je lui dit aucun texte marocain impose une tenue vestimentaire, stop pense ce que tu veux mais appliquons juste la loi et toi reste chez toi à la maison si deux paires de jambes suffisent à casser ton jeûne et il me dit c'est du n'importe quoi avant on avait pas ça au Maroc, c'est comme ça juste récemment, trop de libertés et sa mère (ma tante) confirme euhhhh j'ai du aller chercher des photos d'elle et de ma grand mère en bikini à la plage avec ses beaux frères, en mini short dans des cafés, etc. et bla 3gez tellement que ça m'énervait, j'ai été appeler ma mère pour qu'elle témoigne et qu'elle dise à sa sœur "Ah Nadia chkate 3awed???? Allah y 8dik! nssiti kif kone na kane kherjo sgharine":D et qu'avant au Maroc, personne ne te faisait ***** sur ta tenue vestimentaire... Et ma tante était là euhhhh ouaiii ben ouaaai la mémoire te fait défaut khalti...heureusement que j'avais des photos et ma mère....Même les marocains oublient parfois... Le Maroc se daeshisent o_O
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
gamine part dans un de ces souks avec un mini-short. Je ne sais même plus si c'est de l'inconscience ou le désir de provoquer.....
Ou tout simplement de l'insoumission.... Pourquoi y voir de l'inconscience ou de la provocation? les femmes marocaines en ont peut-être juste ma claque de devoir s'habiller en fonction des tarés qu'elles peuvent rencontrer...Ce sont les gens intolérants qu'il faut éduquer et non priver quelqu'un du droit de s'habiller comme il veut.
 
Je te parle de souk populaires moi que ce soit au maroc, en algérie, tunisie ou de marchés populaires en Afrique....soit ce sont des touristes soient des prostituées bien souvent qui sont habillées légères...
.

Tu as jamais visité le marché Sandaga à Dakar ou celui d'Adjamé à Abidjan ? Non ? alors ne dis pas n'importe quoi .. Sinon une bonne catégorie de prostituées marocaines portent la djellaba et le foulard le jour ......la nuit c'est autre chose




Ce Mueddin va-t-il annoncer le Maghreb ou pas encore ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Siisi Dakar je connais, Sandaga, marché hlm, kermel ou y'a de la touriste effectivement par contre pas fait la CIV encore, on m'a invité pourtant mais bon...

Tu as jamais visité le marché Sandaga à Dakar ou celui d'Adjamé à Abidjan ? Non ? alors ne dis pas n'importe quoi .. Sinon une bonne catégorie de prostituées marocaines portent la djellaba et le foulard le jour ......la nuit c'est autre chose




Ce Mueddin va-t-il annoncer le Maghreb ou pas encore ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas vu de mini short chez la disquette non plus mon grand d'ailleurs moi je sortais en ndokette ou boubou sans bijoux et mon argent attaché dans le pagne en dessous avant que le type vienne y mette la main je l'aurais mordu...

Donc tu aurais déduit de toi-même que ce ne sont pas uniquement les touristes et les prostituées qui sont habillées "léger" :)


Bon Ftour :)
 
j'ai pas vu de mini short chez la disquette non plus mon grand d'ailleurs moi je sortais en ndokette ou boubou sans bijoux et mon argent attaché dans le pagne en dessous avant que le type vienne y mette la main je l'aurais mordu...

On parle ici d'un phénomène général.. Pourquoi tu ramènes toujours le débat à ta personne ? ma fille ..Moi ..ma fille ..Moi


WaOOOO C'est le Maghrib ...Elles sont ou mes clopes ? hhhhh
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En short dans un souk? si toi tu peux amener une de tes filles dans un souk comme derb sultan ou derb ghallef en mini jupe ou en short mini moi pas et même moi personnellement je suis habillée dans ces milieux justement pour éviter d'avoir des conflits car déjà les regards c'est pas facile s'il faut se fader les attouchements c'est l'émeute!
Voilà pourquoi la situation ne changera jamais au Maroc avec des discours aussi réducteurs...(même si j'ai grand espoir) je suis désolée mais non et re non 1000 fois la jeune fille n'est nullement responsable de la sauvagerie de ces voyous, frustrés du ***! Chacun est libre de s'habiller comme il veut pourquoi ça vous dérange tant? Vous, vous vous habillez vous comme vous voulez ça crie au scandale quand en Europe, on bannit le voile partout au nom de la liberté et quand d'autres portent des jupes, des shorts on tient le même discours et on fait subir le même sort que celui qu'on fait subir aux voilées en Europe...il ne faut avoir qu'une ligne de conduite. Moi je suis pour le Maroc que mes parents, mes grands parents ont connu, celui où dans un même lieu tu as un barbu, une voilée et un tatoué, une mini jupe un décolleté sans que personne ne prenne un air condescendant ou crache sur l'autre... respectons nous, point. Je deteste ce que mon pays devient avec ces islamistes de *****!
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu me parles de sandaga je te réponds...:rolleyes:

je trafique pas de clopes et je fume plus...pas de tabac, pas de yamba...:prudent:

On parle ici d'un phénomène général.. Pourquoi tu ramènes toujours le débat à ta personne ? ma fille ..Moi ..ma fille ..Moi


WaOOOO C'est le Maghrib ...Elles sont ou mes clopes ? hhhhh
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La vidéo est visible sur Youtube...
Un voile de ténèbres descend doucement sur le Maroc... :(
A propos voile... une francaise voilee qui se fait attaquer par des fachos abrutis en France, c'est condamnable; mais une marocaine en shorts qui se fait aggresser par des abrutis dans un souk au Maroc, c'est ca faute? @Drianke? Est-ce que ce n'est pas plus credible de condamner aussi bien les abruris fachos en France que les abrutis au Maroc qui se melent des vetements de la femme qui ne les regardent pas du tout?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
perso j'en ai rien à foutre de comment les gens s'habillent même si des tenues me choquent j'agresse personne mais se mettre en danger c'est de l'insconcience surtout quand on entraine ses gosses...y'a des endroits plus propices aux corps plus ou moins dénudés qu'un souk emplis de bonhommes qui sont là à regarder ton c ul quand tu es en djellabah alors un mini short j'ose même pas imaginer combien de regards obscènes se sont posés sur son derrière à cette gamine!

Voilà pourquoi la situation ne changera jamais au Maroc (même si j'ai grand espoir) non et re non 1000 fois la jeune fille n'est nullement responsable de la sauvagerie de ces voyous, frustrés du ***! Chacun est libre de s'habiller comme il veut pourquoi ça vous dérange tant? Vous vous habillez vous comme vous voulez ça crie au scandale quand en Europe, on bannit le voile partout au nom de la liberté et quand d'autres portent des jupes, des shorts on tient le même discours et on fait subir le même sort que celui qu'on fait subir aux voilées en Europe...il ne faut avoir qu'une ligne de conduite. Moi je suis pour le Maroc que mes parents, mes grands parents ont connu, celui où dans un même lieu tu as un barbu, une voilée et un tatoué, une mini jupe un décolleté sans que personne ne prenne un air condescendant ou crache sur l'autre... respectons nous, point. Je deteste ce que mon pays devient avec ces islamistes de *****!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu relis avant de me tagger stp...une mère n'amène pas sa fille au milieu de chien en rût habillée comme ça...en plus une marocaine elle sait comment ça se passe sur les marchés non?

j'ai condamné vos klebs aussi d'ailleurs ce sont des déchets ces hommes qui mâtent les fesses de femmes ou de gamines et ils sont nombreux même en France pas besoin d'être musulman ou maghrébin, l'origine ou la religion n'entrent pas en ligne, c'est l'homme tout simplement!

quand on sait comment ça se passe alors on préserve son enfant non?

A propos voile... une francaise voilee qui se fait attaquer par des fachos abrutis en France, c'est condamnable; mais une marocaine en shorts qui se fait aggresser par des abrutis dans un souk au Maroc, c'est ca faute? @Drianke? Est-ce que ce n'est pas plus credible de condamner aussi bien les abruris fachos en France que les abrutis au Maroc qui se melent des vetements de la femme qui ne les regardent pas du tout?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tant qu'ils ne l'ont pas lynché ça va, ils ont bien fait de lui dire d'aller s'habiller...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
perso j'en ai rien à foutre de comment les gens s'habillent même si des tenues me choquent j'agresse personne mais se mettre en danger c'est de l'insconcience surtout quand on entraine ses gosses...y'a des endroits plus propices aux corps plus ou moins dénudés qu'un souk emplis de bonhommes qui sont là à regarder ton c ul quand tu es en djellabah alors un mini short j'ose même pas imaginer combien de regards obscènes se sont posés sur son derrière à cette gamine!
Tenir ce genre de propos c'est justifier et deronspabiliser en partie ces chiens même si tu prétends l'inverse...si elle n'avait pas mis ce short, elle n'aurait pas eu de problème ben ouai sans doute et après? Elle a eu envie de le mettre, personne n'a à redire ou à faire...c'est à l'État marocain de prendre ses responsabilités et de punir SEVEREMENT ceux qui portent atteinte à la liberté que la constitution marocaine ne touche pas, ils portent atteinte eux au Maroc et à ses principes...en ce moment tu ne fais pas un pas sans croiser un militaire ou un flic avec la menace terroriste, qu'ils mobilisent des hommes spécialement pour ces voyous qui font de plus en plus de mal et eux enfreignent la loi... Les jeunes filles d'Inezgane, le travesti de Fès, maintenant cette jeune fille wow où allons nous? L'autre jour j'ai été à la piscine et avant de rentrer à l'hôtel un groupe de **** passent et bon on voyait la cordelette de mon maillot et je portais une robe de plage et un des mecs 16 ans, pas plus me dit de manière très agressive "sayma????" J'hallucine
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je porte des shorts et des mini jupes mais quand je suis au Maroc et je vais au medina ou un souk chaabi je mets un jellaba pour ne pas attirer ces animaux .....voila!!

Je suis pour la liberte des gens mais cette fille a exagere et Sa mere est une mssaliya

C est mon point de vue.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tenir ce genre de propos c'est justifier et deronspabiliser en partie ces chiens même si tu prétends l'inverse...si elle n'avait pas mis ce short, elle n'aurait pas eu de problème ben ouai sans doute et après? Elle a eu envie de le mettre, personne n'a à redire ou à faire...c'est à l'État marocain de prendre en charge ses responsabilités et de punir SEVEREMENT ceux qui portent atteinte à la liberté que la constitution marocaine ne touche pas, ils portent atteinte eux au Maroc et à ses principes...en ce moment tu ne fais pas un pas sans croiser un militaire ou un flic avec la menace terroriste, qu'ils mobilisent des hommes spécialement pour ces voyous qui font de plus en plus de mal, les jeunes filles d'Inizgane, le travesti de Fès, maintenant cette jeune fille wow où allons nous? L'autre jour j'ai été à la piscine et avant de rentrer à l'hôtel un groupe de **** passent et bon on voyait la cordelette de mon maillot et une robe de plage et un des mecs 16 ans plus me dit de manière très agressive "sayma????" J'hallucine
Llah ir7em walidik.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je porte des shorts et des mini jupes mais quand je suis au Maroc et je vais au medina ou un souk chaabi je mets un jellaba pour ne pas attirer ces animaux .....voila!!

Je suis pour la liberte des gens mais cette fille a exagere et Sa mere est une mssaliya

C est mon point de vue.
Franchement déçu.
 
Haut