Une jeune recrue de daesh battue à mort

Idem ma précédente intervention.

donc t'as deux generaux un americain et un autre francais qui disent la meme version :Daesh est une creation occidentale

mais Biovibss dont la stupidité devient aveuglante nous raconte tout tranquillement que ces deux generaux sont des guignols

bravo biovibss merci encore une fois de nous gratifier de ton génie
 
pq as u pris ma réponse en otage pour poster une phrase que tu voulais poster depuis 1 semaine :eek:

???????
Tu m'expliques pourquoi tu dis cela ?

Rebondir sur ton affirmation qui du as ait que comme beaucoup de jeunes tu vivais ta jeunesse pour rappeler que d'autres n'ont pas les mêmes aspirations cela me semble adéquat.
et que l'engagement politique plus ou moins violent n'est pas spécifique ni à cette génération, ni à daesh, ni même à l'Islam ne me semble pas HS.

Mais peut être désires tu développer ton attaque ad hominem avec des arguments plus constructifs.
 
Parce qu'elle est jolie on doit la plaindre? Bah non, elle a fait un choix débile et elle en est morte, bien fait pour elle, espérons que l'exemple dissuadera quelques écervelées de suivre le même chemin.
 
La pauvre, un visage d'ange! Mourir si jeune pour rien.. J'ose pas imaginer quels ont été ses derniers instants, ses dernières pensées.. Elle a du se sentir bien seule , loin de son pays, au milieu d'une horde de barbares violents.. En espérant que ca dissuadera d'autres de partir.
 
Parce qu'elle est jolie on doit la plaindre? Bah non, elle a fait un choix débile et elle en est morte, bien fait pour elle, espérons que l'exemple dissuadera quelques écervelées de suivre le même chemin.

On la plaindrait même si elle etait moche. C'est simplement le fait que son visage dégage tellement d'innocence qu'on a du mal à imaginer qu'une telle chose lui soit arrivée..
 
punaise les gars ! personne n'a regretté la marocaine qui a explosée dans l'appart de st denis ... mais pour elle, c'est presque comme si vous demandiez juste "c'est où qu'on doit signer pour liquider ces racailles qui n'apprécie pas la beauté de la vie "

Les faits font moins pleurer dans les chaumières parce qu'elle avait 27 ans.. ou 26 je sai splus. Bref un âge où tu sais à peu près ce que tu fais en général, tu fais tes choix en tout conscience..
Par contre à 17 piges, je me souviens quelle genre de pisseuse j'étais. J'aurais pu me faire manipuler facilement. Donc forcément on est plus empathiques en fonction des faits. Ca n'empêche que je compatis pour tout ceux qui se sont fait embrigadés et qui ont ensuite réalisé l'erreur qu'ils ont faite..
 
Dernière édition:
Les faits font moins pleurer dans les chaumières parce qu'elle avait 27 ans.. ou 26 je sai splus. Bref un âge où tu sais à peu près ce que tu fais en général, tu fais tes choix en tout conscience..
Par contre à 17 piges, je me souviens quelle genre de pisseuse j'étais. J'aurais pu me faire manipuler facilement. Donc forcément on est plus empathiques en fonction des faits. Ca n'empêche que je compatis pour tout ceux qui se sont fait embriguadés et qui ont ensuite réalisé l'erreur qu'ils ont faite..


heu ... non non , ça n'a rien à voir ! on la trouve jolie donc c'est une perte pour l'humanité ... qu'elle est 17, 27 ou 37 ans n'a pas d'importance ...

c'est encore plus dommage de la perdre parce qu'elle était jolie ...
 
heu ... non non , ça n'a rien à voir ! on la trouve jolie donc c'est une perte pour l'humanité ... qu'elle est 17, 27 ou 37 ans n'a pas d'importance ...

c'est encore plus dommage de la perdre parce qu'elle était jolie ...

Ben ecoute au risque de me faire l'avocate du diable, oui c'est une perte de perdre une personne jolie ou un mec beau, parce que la beauté donne du baume au coeur et fait plaisir à regarder lol! Mais non j'ai pas l'impression que c'est juste à cause de sa beauté qu'on la plaint plus mais surtout parce qu'elle est très jeune et donc naïve.. La beauté c'est un peu la cerise sur le gâteau..

PS : à 17 ans, la plupart des jeunes filles sont belles.. C'est après en prenant de l'âge qu'on peut voir la vraie beauté ;)
 
Ben ecoute au risque de me faire l'avocate du diable, oui c'est une perte de perdre une personne jolie ou un mec beau, parce que la beauté donne du baume au coeur et fait plaisir à regarder lol! Mais non j'ai pas l'impression que c'est juste à cause de sa beauté qu'on la plaint plus mais surtout parce qu'elle est très jeune et donc naïve.. La beauté c'est un peu la cerise sur le gâteau..

PS : à 17 ans, la plupart des jeunes filles sont belles.. C'est après en prenant de l'âge qu'on peut voir la vraie beauté ;)

en fait c'est pourquoi une jolie fille se retrouve avec des hommes des cavernes et c'est ce qui casse les bonbons à ceux qui ont fait une remarque sur sa beauté ...
d'ou le dommage de sa double peine ...
 
Ben ecoute au risque de me faire l'avocate du diable, oui c'est une perte de perdre une personne jolie ou un mec beau, parce que la beauté donne du baume au coeur et fait plaisir à regarder lol! Mais non j'ai pas l'impression que c'est juste à cause de sa beauté qu'on la plaint plus mais surtout parce qu'elle est très jeune et donc naïve.. La beauté c'est un peu la cerise sur le gâteau..

PS : à 17 ans, la plupart des jeunes filles sont belles.. C'est après en prenant de l'âge qu'on peut voir la vraie beauté ;)
Bein le truc c'est que quand elles rejoignent leurs rangs c'est en connaissance de la "cause", une pseudo "guerre sainte". Celles qui partent c'est pas pour des vacances au club med. Après sur place elles déchantent...
 
Parce qu'elle est jolie on doit la plaindre? Bah non, elle a fait un choix débile et elle en est morte, bien fait pour elle, espérons que l'exemple dissuadera quelques écervelées de suivre le même chemin.

Elle a fait une erreur de jugement comme des milliers de gamines de 17 ans en ont fait avant elle.
Méritait elle la désapprobation de tous ? Oui.
Méritait elle une punition ? oui
Mais méritait elle de mourrir ?
 
en fait c'est pourquoi une jolie fille se retrouve avec des hommes des cavernes et c'est ce qui casse les bonbons à ceux qui ont fait une remarque sur sa beauté ...
d'ou le dommage de sa double peine ...

Je te rejoins mais même moi ca me casse les bonbons. Oui quand un visage dégage de la beauté et de l'innocence de l'insouciance et de la jeunesse, on l'imagine mal avec des personnes cruelles, méchantes, mauvaises et barbares.. C'est un peu la lumière avec l'obscurité lol.. C'est humain d'avoir ce genre de réactions!

Hayat boumedienne aussi la copine de coulibaly etait pas trop mal non plus, j'avais même un pote qui la trouvait super jolie sur ses photos en bikini avec son mec lol! Pourtant personne ne la plaint , parce qu'elle est grande elle a 26 et elle assume ses choix, personne va dire elle s'est fait embrigadé ( alors que c'est possible). Donc j'insiste c'est pas que sur la beauté que les gens plaignent plus cette fille, mais plutot l'ensemble : beauté+ jeunesse+ naiveté.
 
Bein le truc c'est que quand elles rejoignent leurs rangs c'est en connaissance de la "cause", une pseudo "guerre sainte". Celles qui partent c'est pas pour des vacances au club med. Après sur place elles déchantent...

Ouais mais moi je suis sure qu'à 15/16/17 ans, on imagine surtout qu'on va vivre une vie glorieuse, se marier avec un mec viril " un combattant", et être traitée comme une princesse par son mari djihadiste, En tout cas je suis sure que c'est comme ça que leurs prédicateurs leur ont vendu la chose..
Avez vous oublié combien on est c*ns à cet âge là? Ou alors j'étais la seule à être une pisseuse?
 
Je te rejoins mais même moi ca me casse les bonbons. Oui quand un visage dégage de la beauté et de l'innocence de l'insouciance et de la jeunesse, on l'imagine mal avec des personnes cruelles, méchantes, mauvaises et barbares.. C'est un peu la lumière avec l'obscurité lol.. C'est humain d'avoir ce genre de réactions!

Hayat boumedienne aussi la copine de coulibaly etait pas trop mal non plus, j'avais même un pote qui la trouvait super jolie sur ses photos en bikini avec son mec lol! Pourtant personne ne la plaint , parce qu'elle est grande elle a 26 et elle assume ses choix, personne va dire elle s'est fait embrigadé ( alors que c'est possible). Donc j'insiste c'est pas que sur la beauté que les gens plaignent plus cette fille, mais plutot l'ensemble : beauté+ jeunesse+ naiveté.

Enfin plus que ses 26 ans elle devait savoir ce que son mec allait faire.
Tuer des innocents.
Comment compatir après cela ?
 
Ouais mais moi je suis sure qu'à 15/16/17 ans, on imagine surtout qu'on va vivre une vie glorieuse, se marier avec un mec viril " un combattant", et être traitée comme une princesse par son mari djihadiste, En tout cas je suis sure que c'est comme ça que leurs prédicateurs leur ont vendu la chose..
Avez vous oublié combien on est c*ns à cet âge là? Ou alors j'étais la seule à être une pisseuse?
Bein les gamines d'aujourd'hui c'est pas les gamines de l'ancienne génération avec les nouvelles technologies et tout le bordel (jeux vidéos...), ça va vite et le culte de la haine peut facilement s'immiscer dans leurs esprits.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ouais mais moi je suis sure qu'à 15/16/17 ans, on imagine surtout qu'on va vivre une vie glorieuse, se marier avec un mec viril " un combattant", et être traitée comme une princesse par son mari djihadiste, En tout cas je suis sure que c'est comme ça que leurs prédicateurs leur ont vendu la chose..
Avez vous oublié combien on est c*ns à cet âge là? Ou alors j'étais la seule à être une pisseuse?

Ca me rappelle quelqu'un qui considère les talibans comme de "vrais hommes" :D
 
Après la question est de savoir si elle est responsable de ses actes compte tenu de son jeune âge... On a pas d'information sur leur quotidien, ces mains étaient elles aussi blanche que sa peau ?
si on compare avec jawad le logeur "niais" ou qui feint de l'être, lui a commis un homicide volontaire à l'âge de 16 ans à coup de hachoir. L'indulgence et la compréhension n'est pas la même.
 
Bein les gamines d'aujourd'hui c'est pas les gamines de l'ancienne génération avec les nouvelles technologies et tout le bordel (jeux vidéos...), ça va vite et le culte de la haine peut facilement s'immiscer dans leurs esprits.

Tu parles.
Les jeunes homme ou femmes ont toujours été fasciné par les héros qui se dressent contre le pouvoir.
Il suffit juste de lui faire comprendre qui sont les héros. ...
 
Son type n'a rien à voir.
Qu'essayés tu de dire ?

Et oui des gosses embrigadés par des être sans scrupules ce n'est pas une nouveauté
Oui mais les gosses qui ont coutumes de se faire embrigader sont sur le terrain pas par choix, ceux qu'on appelle les enfants tueurs ont vu par leurs propres yeux des atrocités et y'a aussi les enjeux liés aux gangs. Les demoiselles en question qui ont soif de haine, n'ont vu que des images via les réseaux sociaux et ça leur suffit pour partir à l'aventure sanglante.
 
Oui mais les gosses qui ont coutumes de se faire embrigader sont sur le terrain pas par choix, ceux qu'on appelle les enfants tueurs ont vu par leurs propres yeux des atrocités et y'a aussi les enjeux liés aux gangs. Les demoiselles en question qui ont soif de haine, n'ont vu que des images via les réseaux sociaux et ça leur suffit pour partir à l'aventure sanglante.

Le mode d'embrigadement n'est pas en cause
 
Haut