Une jeune recrue de daesh battue à mort

Son type n'a rien à voir.
Qu'essayés tu de dire ?

Et oui des gosses embrigadés par des être sans scrupules ce n'est pas une nouveauté
je ne suis pas en train d'essayé de dire, je dis !

dis plutôt que tu n'arrives pas à tout comprendre ...

c'est pas normal de voir des européens se rabaisser a ce niveau, car dans l'inconscient des peuples arabophones, les européens sont supérieur de par leur culture et de par leur valeur, nous on ne fait que semblant de nous croire les meilleurs ...et on le sait !


voir des maghrébins ou autres basanés entrer dans ces sectes c'est une normalité puisqu'on s'y est habituer depuis le milieu des années 80 ...

on n'est pas habitué à voir des européens dans leur rang et encore moins des européennes !

donc ça fait mal au coeur de voir un virus qu'on fuit mais qu'on tolère se retrouver chez ceux qui représentent un modèle civilisationnelle.
 
je ne suis pas en train d'essayé de dire, je dis !

dis plutôt que tu n'arrives pas à tout comprendre ...

c'est pas normal de voir des européens se rabaisser a ce niveau, car dans l'inconscient des peuples arabophones, les européens sont supérieur de par leur culture et de par leur valeur, nous on ne fait que semblant de nous croire les meilleurs ...et on le sait !


voir des maghrébins ou autres basanés entrer dans ces sectes c'est une normalité puisqu'on s'y est habituer depuis le milieu des années 80 ...

on n'est pas habitué à voir des européens dans leur rang et encore moins des européennes !

donc ça fait mal au coeur de voir un virus qu'on fuit mais qu'on tolère se retrouver chez ceux qui représentent un modèle civilisationnelle.

Rassure toi les " européens" qui pnsent ce genre de choses ne considèrent ps cette jeune fille ( bosniaque d'origine)comme réellement " européenne", tout comme ils ne considèrent pas les peuples musulmans d'europe ou du caucause comme des européens : albanais, kosovars, turcs, bosniaques et j'en passe.. tchétchènes..

C'est pas une autrichienne de souche la fille. Elle vient de bosnie, pays où la religion majoritaire est l'islam ;)
 
C'est bien connu, biilovibs est plus grand et meilleur expert que le général Clark ancien chef de l'OTAN et sommité militaire mondiale, et meilleur expert que le général Desporte membre d'élite de l'état major français.



On peut lire tout et n'importe quoi.
Stop la propagande 5 min.
L'apparition de daesh est largement multifactorielle.
 
Rassure toi les " européens" qui pnsent ce genre de choses ne considèrent ps cette jeune fille ( bosniaque d'origine)comme réellement " européenne", tout comme ils ne considèrent pas les peuples musulmans d'europe ou du caucause comme des européens : albanais, kosovars, turcs, bosniaques et j'en passe.. tchétchènes..

C'est pas une autrichienne de souche la fille. Elle vient de bosnie, pays où la religion majoritaire est l'islam ;)

sauf que ça reste une blonde de type caucasien ...
 
C'est bien connu, biilovibs est plus grand et meilleur expert que le général Clark ancien chef de l'OTAN et sommité militaire mondiale, et meilleur expert que le général Desporte membre d'élite de l'état major français.

il ne te viens pas à l'idée que les généraux en question simplifient le tableau ?

tu me fait bien rire, pour que daesh existe il a fallu plusieurs faits distinct, allant de l'invasion de l'Irak par les USa, mais egalement la dissolution de l'armée irakienne, les abus du gouvernement irakien chiites, la faiblesse de l'armée irakienne , le depart des USA d'Irak, la guerre civile syrienne, la liberation des chefs islmistes par assad, le passae des armes par la turquie, le financmeent saoudien, etc,etc...

multifactoriel.
 
je ne suis pas en train d'essayé de dire, je dis !

dis plutôt que tu n'arrives pas à tout comprendre ...

c'est pas normal de voir des européens se rabaisser a ce niveau, car dans l'inconscient des peuples arabophones, les européens sont supérieur de par leur culture et de par leur valeur, nous on ne fait que semblant de nous croire les meilleurs ...et on le sait !
Et les jeunesse hitlériennes et les SS ?
la bande à badeer, action direct, les brigades rouges,
pffff.......
voir des maghrébins ou autres basanés entrer dans ces sectes c'est une normalité puisqu'on s'y est habituer depuis le milieu des années 80 ...

on n'est pas habitué à voir des européens dans leur rang et encore moins des européennes !

donc ça fait mal au coeur de voir un virus qu'on fuit mais qu'on tolère se retrouver chez ceux qui représentent un modèle civilisationnelle.

n'importe quoi
tu as la memoire courte mon pauvre.
et ne me met pas dan sle même panier que toi
 
biiovibs,

Côté humilité tu repasseras ...

On va te proposer à la tête de l'OTAN et de l'état major français. Ils sont incompétents ces généraux.


il ne te viens pas à l'idée que les généraux en question simplifient le tableau ?

tu me fait bien rire, pour que daesh existe il a fallu plusieurs faits distinct, allant de l'invasion de l'Irak par les USa, mais egalement la dissolution de l'armée irakienne, les abus du gouvernement irakien chiites, la faiblesse de l'armée irakienne , le depart des USA d'Irak, la guerre civile syrienne, la liberation des chefs islmistes par assad, le passae des armes par la turquie, le financmeent saoudien, etc,etc...

multifactoriel.
 
Oui ben y a que les ignorants parmi les français qui croient encore que le type blond caucasien appartient seulement à l'occident; Y a même des blonds type caucase au Maroc alors .. Bref si ils s'offusquent juste plus parce que c'est une blondinette, c'est idiot.
c'est des mecs ...

y a un truc marrant que j'ai lu tout à l'heure sur une recherche google , "comment comprendre les femmes" qui fait planter google avec un message du type "recherche en cours, on cherche encore ..."

sinon les berbères sont de type caucasien ...c'est pas une découverte ...
 
c'est des mecs ...

y a un truc marrant que j'ai lu tout à l'heure sur une recherche google , "comment comprendre les femmes" qui fait planter google avec un message du type "recherche en cours, on cherche encore ..."

mdrr je compatis c'est vrai que c'est dur de comprendre une femme, je me comprend pas moi même parfois..
Par contre pour les mecs c'est facile de les comprendre, même parfois trop prévisibles..
Je me souviens une fois d'avoir été au bord des larmes car j'avais raté un examen oral en partiel, et un mec m'avait sorti " c'est pas grave t'es belle, tu t'en sortiras".. MDR :D . Révélateur.
J'ai sorti cette anectode pas pour dire que je suis belle ( hahaha quoique! ) mais parce que ce que tu as dit sur les mecs qui s'offusquent plus quand une fille est belle, m'a fait pensé à ça. Et en même temps c'est humain.. lol
 
mdrr je compatis c'est vrai que c'est dur de comprendre une femme, je me comprend pas moi même parfois..
Par contre pour les mecs c'est facile de les comprendre, même parfois trop prévisibles..
Je me souviens une fois d'avoir été au bord des larmes car j'avais raté un examen oral en partiel, et un mec m'avait sorti " c'est pas grave t'es belle, tu t'en sortiras".. MDR :D . Révélateur.
J'ai sorti cette anectode pas pour dire que je suis belle ( hahaha quoique! ) mais parce que ce que tu as dit sur les mecs qui s'offusquent plus quand une fille est belle, m'a fait pensé à ça. Et en même temps c'est humain.. lol
tu réfléchies mal, mais c'est pas le plus important ...;)
 
biiovibs,

Côté humilité tu repasseras ...

On va te proposer à la tête de l'OTAN et de l'état major français. Ils sont incompétents ces généraux.


Mais oui mais oui...

C'est marrant de voir comme certains ici remettent toujours en cause les infos 'officielles' sauf quand elle vont dans leur sens.

la phrase de Wesley clark est issue une d'une interview sur CNN, pas d'un rapport, et c'es tune phrase isolée pas l'interview en entier. donc je peux parfaitement parler de simplification.
En autre ce qu'il dit ne remet pas en cause ce que j'ai dit, a savoir que les saoudiens les ont financé dans un but précis, il s'agit d'un des;facteurs cela n’élimine pas les autres.
par contre la maniéré dont c'est cite laisse entendre que c'est l'unique cause de l'apparition de Daesh, d'ou l'aspect manipulation dont je parlais, sans compter que l'on peut se demande rle rapport avec le sujet du thread..

quand à Desporte, il dit que les USA sont responsables de sa creation, avec d'autre pays occidentaux.
il ne précise pas qu'ils les ont créé spécifiquement dans le but actuel. il peut parfaitement parler de l'invasion de l'Irak suivit de la résistance + dissolution de l'armée irakienne qui sont à l'origine de la fusion de la résistance irakienne pour formée l'EIIL (2006) d'origine qui existait préalablement au conflit syrien
cela n'est pas précise. par contre il précise que d'autre pays par leur laisser faire ont aider à la dégradation de la situation.
Comme pour clark tu laisse entendre par sa tirade que les USA ont spécifiquement créé Daesh dans un but précis , ce qui n'est pas ce qu'il laisse entendre dans cette tirade encore une fois isolées du reste du discours.
cela tiens de la même tentative de propagande que précédemment.

dans la mesure ou j'affirme une chose et ou j'argumente je ne vois pas ne quoi je me vante.
toi par contre des que j'ai critiqué tes extraits savamment choisi tu m'as attaqué personnellement.

c'est comme pour le sous marin chinois la dernière fois...
 
Dernière édition:
donc t'as deux generaux un americain et un autre francais qui disent la meme version :Daesh est une creation occidentale

mais Biovibss dont la stupidité devient aveuglante nous raconte tout tranquillement que ces deux generaux sont des guignols

bravo biovibss merci encore une fois de nous gratifier de ton génie

Cf post 54
La propagande ce ne sont pas les propos de ces généraux.
Mais la manipulation de ces propos.

Je sais que c'est compliquer pour toi mais en essayant de réfléchir tu peux y arriver
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
la pauvre a sûrement été manipulé , à cette âge la , l'age de la rébellion c'est le moment idéal pour ces gourous de retourner le cerveaux des jeunes adolescents .
ils lui ont surement dit qu'elle irait faire du shopping avec sa copine dans un centre commercial uniquement pour les "soeurs" :rolleyes:
 
Paroles d'un homme libre.


déjà le gars il ne veux pas de fiction derrière lui et il y place deux fausses cartes de la terre !

juste l’Afrique prend pratiquement toute la hauteur de la sphère céleste ...130243


mais bon il est bien attentionné ... je like...... au final , non je ne like pas ...
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    6.7 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Haut