Une librairie pro-palestinienne saccagée

Écris-en donc un modèle type et je te suis :cool: (enfin dans l'envoi du mail, pas partout où tu iras hein :rolleyes: )

Bah, ben moi je suis pas trop pour la phraséologie des assoc
je suis pour des trucs simples
genre lui dire:
suite aux dégradations de la ldj contre la librairie Résistance, j'espère que vous allez condamner ces actes odieux
et tu signes: Un de vos électeur (là tu lui met la pression). Même si t'habites àn Tataouine les bains, tu lui met Paris 18éme
bon courage
 

panseur

Belle vie, les gens !
Bah, ben moi je suis pas trop pour la phraséologie des assoc
je suis pour des trucs simples
genre lui dire:
suite aux dégradations de la ldj contre la librairie Résistance, j'espère que vous allez condamner ces actes odieux
et tu signes: Un de vos électeur (là tu lui met la pression). Même si t'habites àn Tataouine les bains, tu lui met Paris 18éme
bon courage

"On ne peut laisser impunis les actes odieux de la LDJ dirigés contre la librairie Résistances ! J'espère que vous les condamnerez !!!!

Une électrice fantôme.Paris 16e "

ça va comme ça Zouzou ? Je lui ai mis assez de pression ? :eek:
 
panseur;5900399Une électrice fantôme.Paris 16e " ça va comme ça Zouzou ? Je lui ai mis assez de pression ? :eek:[/QUOTE à dit:
Une électrice?
T'es une meuf?

eh mais t'enlève le "fantôme"
faut faire vrai pour lui mettre la pression
les élus n'ont peur que d'une chose: ne plus avoir d'électeurs
c'est quand même c... que certains ne l'ait pas encore compris
 

panseur

Belle vie, les gens !
Une électrice?
T'es une meuf?

eh mais t'enlève le "fantôme"
faut faire vrai pour lui mettre la pression
les élus n'ont peur que d'une chose: ne plus avoir d'électeurs
c'est quand même c... que certains ne l'ait pas encore compris

Non suis pas une "meuf" :fou: Je suis une FEMME !
 
mais non, je parle des autres agissements de la LDJ
comme quoi ils s'entainent en Israël
Ca devient grave.
Les services de sécurité du pays devraient agir contre ces éléments étrangers.


arrête de t'agiter dans tous les sens ... il y a manif ce soir....ou tu continues à parler dans le vent ( et c'est ce que tu fais ) ou tu bouges ton C** et tu viens à la manif !

Marre des gens qui font des courans d'air !
 
ma fille
tu tombes mal
hier j'ai distribué 220 tracts
et ce matin 75
et toi t'en a distribué combien?

mon fils...arrête tes conneries....tes 220 tracts ont salis les trottoirs ou ont fini dans les boubelles de je ne sais qu'elle banlieu ou arrondissement parisien ( le 1er ou 16éme je orésume ? )

Si tu veux qu'on en parle en live avec Panseur, nous serons encore à la manif de ce soir 18h30 devant la Librairie....et ne vient pas dire " je distribue des tracts...je suis occupé" ...viens les distribuer là bas !
 
Si tu pars de ce principe alors reste couchée sous ta couette

je sais que tous ne seront pas lu
mais si 10% lisent mon texte, cela les interpellle
alors cesse de dénigrer les initiatives dynamiques et élargie un peu tes façons de voir ya benti

tu ne réponds pas et tu essaie de te donner une concistance !

tes actes isolés ne servent A RIEN....l''union fait la force....cesse de jouer au grand en solo ::::: on se demande pourquoi ?????? :rolleyes:

et non...je ne suis pas sous ma couette mais au boulot et apres manif et de retour que vers 21h ou plus chez moi .....

La vie n'est pas un long fleuve tranquil...mais apparemment tu évites de répondre concernant la manif de ce soir : je me demande bien pourquoi ?

ça ne me dit rien de bon.....mon instinct me trompe rarement ! :eek:
 
tu ne réponds pas et tu essaie de te donner une concistance !

tes actes isolés ne servent A RIEN....l''union fait la force....cesse de jouer au grand en solo ::::: on se demande pourquoi ?????? :rolleyes:

et non...je ne suis pas sous ma couette mais au boulot et apres manif et de retour que vers 21h ou plus chez moi .....

La vie n'est pas un long fleuve tranquil...mais apparemment tu évites de répondre concernant la manif de ce soir : je me demande bien pourquoi ?

ça ne me dit rien de bon.....mon instinct me trompe rarement ! : eek:

A quand meme!!! :langue:
 
tes actes isolés ne servent A RIEN....

Qui te dis que je suis isolé
je fais parti du collectif Palestine de ........
Mais j'aime pas les réunions
je préfère l'action, aller au contact des gens

diffuser l'info
il faut toucher le maximum de gens
c'est ça qui paye
regarde comment grâce à Bladi on a de l'info
moi j'informe le grand public

chacun ses méthodes

ps: explique moi pourquoi les sociétés dépensent des miilions pour la pub dans nos villes?
 
Haut