Une librairie pro-palestinienne saccagée

Elargi...élargi....

Enfin, tu élargi ton point de vue.

Pose toi la question sur les façons de faire du mouvement de solidarité à la Palestine.
Utilisent-ils tous les moyens efficaces pour diffuser l'info?
Regarde France-palestine, ils ont une trés bonne revue
mais ils la vendent à 7 euros

tu crois que les jeunes ont les moyens?
ps: "bon ap" merci
je sens que mon riz brule sur le feu, j'y vais...
 
RASSEMBLEMENT MERCREDI 8 JUILLET A PARTIR DE 18H30 DEVANT LA LIBRAIRIE


Un commando d’une demi-douzaine d’individus, la plupart masqués, déclarant ouvertement appartenir à la Ligue de Défense Juive (LDJ) ont attaqué vendredi 3 juillet en début d’après-midi la Librairie Résistances (4 Villa Compoint, 75017 – Paris).

http://www.librairie-resistances.com/
 

panseur

Belle vie, les gens !
..............................................................
 

Pièces jointes

  • librairie_saccagee-2.jpg
    librairie_saccagee-2.jpg
    95.1 KB · Affichages: 56

panseur

Belle vie, les gens !
Quelque livres eparpillés ne valent quand meme pas le meme traitement de l'info que pour les emeutes en Chine par exemple!

Qui a parlé de même traitement ?

Si seulement il y avait eu un traitement médiatique... ;)

Et puis, une librairie saccagée : c'est la liberté d'expression et la culture que l'on saccage...
 
Quelque livres eparpillés ne valent quand meme pas le meme traitement de l'info que pour les emeutes en Chine par exemple!

Arrête Alias.....tu sais tres bien que ce n'est pas le pb de quelques livres balancés..mais de la LDJ ...mouvement extrémiste fachiste interdit en Israél et aux USA et qui est accepté et même couvert par l'état français !


Les juifs qui sont intervenus hier au rassemblement ont dit haut et fort...que ce mouvement ne les représentait pas.....
 
Quelque livres eparpillés ne valent quand meme pas le meme traitement de l'info que pour les emeutes en Chine par exemple!

Chic ce sont des muslims chinois qui se réveillent
comme ça ils demanderont entre autre à Pékin de moins acheter d'armes israéliennes
ps: faut faire connaître l'article sur le nouveau Hamas
 
Haut