Une maison, une femme et un cheval

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
son époux , sa maison ou sa Monture

d'accord j'ai toujours penser que le mauvais augure de l'homme comme celle de la femme sont l’orgueil la fierté mal placé son égoïsme ou son refus de ce remettre en question surtout pour des futilités

merci de m'avoir accorder ton temps pour me répondre bonne nuit :)
 
d'accord j'ai toujours penser que le mauvais augure de l'homme comme celle de la femme sont l’orgueil la fierté mal placé son égoïsme ou son refus de ce remettre en question surtout pour des futilités

merci de m'avoir accorder ton temps pour me répondre bonne nuit :)

Le mauvais augure qu il soit de l'homme ou de la femme en Islam est INTERDIT.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le mauvais augure qu il soit de l'homme ou de la femme en Islam est INTERDIT.

oui j'avais compris qu'il n'existe pas mais si c'étais le cas la femme serait un parfait exemple

comment interdit quel que chose qui n'existe pas ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Finalema, la question étais simple,

Qu'est ce qui met l'homme de mauvais poile, la femme, son moyen de locomotion, est son logement ...

Pour la femme, elle est toujour au téléphone, la voiture, est toujour en pane, la maison, est jamai propre du faite que la femme est toujour au téléphone ...
 
non au USA voyons :D

plus sérieusement donc si le mauvais augure existais il proviendrais de la femme , la monture et la maison ok donc l'explication que tu nous a donner n'a servie à rien en fait? puisque oui il n'existe pas mais si c'étais le cas il se logerais forcement chez la femme pourquoi la femme?


Ne te braque pas mon ami nous discutons si ça te dérange on laisse tomber j'aimerais simplement comprendre avec ma logique si tu le permet merci

La femme à la limite tous les mâles comprendront mais pourquoi le cheval ?
 
Finalema, la question étais simple,

Qu'est ce qui met l'homme de mauvais poile, la femme, son moyen de locomotion, est son logement ...

Pour la femme, elle est toujour au téléphone, la voiture, est toujour en pane, la maison, est jamai propre du faite que la femme est toujour au téléphone ...

Et on peut pas appeler le garagiste parce qu'elle est toujours au téléphone ! :eek:

C'est la femme la mauvaise augure en fait, laissez la maison et le cheval tranquilles.
 
Haut