Une marche gigantesque des femmes contre benkirane

Toi mdr lit bien la définition du prix Nobel sur wiki .je te fait un copier Cole.

"
Cet article

Définition de prix Nobel sur wiki je te fait un copier coller:

Cet article dresse la liste des lauréates du prix Nobel. Ce prix a été décerné47 fois à des femmes, dont deux fois àMarie Curie qui en est par ailleurs la première récipiendaire féminine.

Avec 4 % de lauréates une fois les organisations écartées, la faible proportion de femmes ayant reçu unprix Nobel révèle le fossé des genresexistant dans les domaines d'attribution du prix. Les femmes sont plus fréquemment récompensées pour des actions en faveur de la paix et enlittérature, et même dans ces deux domaines, leur nombre est toujours inférieur à celui des hommes.
Mdr la paix comme la birmane qui la reçue pandant le massacre des ronyenga .ou Simon veil pour la loi de l'avortement même si la contraception je Parie que ça doit être un homme qui la inventer tout comme fair avorter.
Et oui. Tu soulèves à ton corps défendant ((tu vas pas comprendre, lol), l'un des combat actuel en occident, faire en sorte que les élites de la république soient plus représentatives de notre société avec des femmes, des emigres, des jeunes dans toutes les assemblées. Le combat ne sera vraiment gagné que lorsque une jeune femme musulmane sera première ministre. Ça t'en bouche un coin .....
 
Et oui. Tu soulèves à ton corps défendant ((tu vas pas comprendre, lol), l'un des combat actuel en occident, faire en sorte que les élites de la république soient plus représentatives de notre société avec des femmes, des emigres, des jeunes dans toutes les assemblées. Le combat ne sera vraiment gagné que lorsque une jeune femme musulmane sera première ministre. Ça t'en bouche un coin .....
Franchement c'est du charabia ...
 
Va y déballe nos ta science et ta culture.au lieu d'attaquer la personne sans contre argumenter...

C'est justement là que je ne voulais pas aller. Étaler sa science pour étaler sa science est pueril. Tu nies la place de la femme dans l'histoire de l'humanité mais pour ne te citer qu'un seul exemple, en Europe pour se défendre contre le nazisme, ce sont les femmes qui, du jour au lendemain, ont intégré les usines pour remplacer leurs hommes partis à la guerre. Grâce à ces mères courage, nous avons évité non seulement l'éradication de l'Europe mais également celle du monde car crois moi, Hitler ne se serait pas arrêté aux frontières de l'Europe. Et sauf si tu es blond, yeux bleux, 1m75 mini et carrure d'athlète, ben tu ne serais pas de ce monde car tes parents n'auraient jamais existes.
 
marie Curie n'a rien inventé que les médecins hommes utilisent.
La mère Tatcher te l'a mis profondément à tout les britanniques et européens ainsi qu'aux argentins pendant plus d'une décennie.
Merkel 10 ans qu'elle dirige l’Europe et pas avec son sex appeal.
Les reines règnent sans interruption depuis presque 2 siècles sur une des grandes puissances mondiales. L’Angleterre.
Notre royaume aurait eu une bonne idée de mettre une femme à la tête du pays. Nous serions surement à un tout autre niveau économique et éducatif.
4./' de décerné sont pour les femme et en majorités pour des Nobel "paix" et "littérature".quand a Tatcher c'est moi qui te la fait rapeler et j'ai bien écrit avant toi que c'est la "seul"femme qui a réussi dans tout ceux quelle entrepris et a façonner une société avec une main de fert.et chapeau je m'incline devant elle.
 
C'est justement là que je ne voulais pas aller. Étaler sa science pour étaler sa science est pueril. Tu nies la place de la femme dans l'histoire de l'humanité mais pour ne te citer qu'un seul exemple, en Europe pour se défendre contre le nazisme, ce sont les femmes qui, du jour au lendemain, ont intégré les usines pour remplacer leurs hommes partis à la guerre. Grâce à ces mères courage, nous avons évité non seulement l'éradication de l'Europe mais également celle du monde car crois moi, Hitler ne se serait pas arrêté aux frontières de l'Europe. Et sauf si tu es blond, yeux bleux, 1m75 mini et carrure d'athlète, ben tu ne serais pas de ce monde car tes parents n'auraient jamais existes.
Tu fait expert ou quoi ont parle de compétence majeur.bien sur si j'ai un chois de force de choisir entre ma mère et mon père je choisiret bien évidement ma mère.pour la raison simple de l'instinct maternelle.non moi ont ma apris une version de l'histoir sombre du conflie occidentalo-occident.ont ma même dit que pendant que les homme ce fesait mutiler dans les maquis et dans les front.cettaine femme collaborer dans le lit des billegrand.
 

firar

VIB
4./' de décerné sont pour les femme et en majorités pour des Nobel "paix" et "littérature".quand a Tatcher c'est moi qui te la fait rapeler et j'ai bien écrit avant toi que c'est la "seul"femme qui a réussi dans tout ceux quelle entrepris et a façonner une société avec une main de fert.et chapeau je m'incline devant elle.
Pourquoi n'as tu pas noté que dans les prix Nobel une seule personne à obtenu 2 prix nobel dans 2 domaines scientifiques différents.
Et ce n'est pas un homme mais une femme. Marie Curie.
Pourquoi passes tu sous silence Merkel qui façonne pas un pays mais toute l'Europe. C'est pas un homme.
La kahina n'était pas un homme non plus.
Il y en a beaucoup d'autres.
Je me marre que tu puisses penser que c'est toi qui m'a rappeler Miss Thatcher. Trop drôle:D
 
Bonjour Igzenaye,

va y je te met au défis de me citer des innovation majeurs créé ou inventer par une femme.meme les gynécologue sont des homme en majorité.ou un traitement ou vaccin ou fusil spatial,bombe atomique,avion,satellite ,file a couper le beurre??

Il existe des indices sociologiques clairs pour expliquer les sous-représentations que vous indiquez. Par exemple, il est intéressant de constater qu'en Europe la proportions de femmes qui accèdent à un diplôme du second cycle du secondaire est désormais supérieure à celle des hommes. Il y a une quinzaine d'années ce n'était pas vrai. Le cerveau des femmes n'a pas changés entre temps.

Comment expliquez-vous cette évolution ?

En revanche, la proportion de femmes parmi les personnes qui suivent des études supérieures scientifiques ou techniques est de l'ordre d'un tiers en Europe, d'où une sous représentation dans les domaine que vous indiquez.

Enfin, sous représentation ne veux pas dire inexistence, et bien des découvertes majeures dues à des femmes dans les domaines que vous citez existent, il suffit de consulter la liste des prix Nobels pour vous en convaincre.

Je n'en pas trouvé en revanche pour le "fusil spatial", mais là c'est autre chose, je n'ai pas trouvé d'hommes non plus ;-)
 
4./' de décerné sont pour les femme et en majorités pour des Nobel "paix" et "littérature".quand a Tatcher c'est moi qui te la fait rapeler et j'ai bien écrit avant toi que c'est la "seul"femme qui a réussi dans tout ceux quelle entrepris et a façonner une société avec une main de fert.et chapeau je m'incline devant elle.

Forcément, ce sont des hommes qui les décernent. Lol. C'est comme si un ministre marocain disait qu'il faut baisser son salaire, juste inimaginable. PTDR
 
Tu fait expert ou quoi ont parle de compétence majeur.bien sur si j'ai un chois de force de choisir entre ma mère et mon père je choisiret bien évidement ma mère.pour la raison simple de l'instinct maternelle.non moi ont ma apris une version de l'histoir sombre du conflie occidentalo-occident.ont ma même dit que pendant que les homme ce fesait mutiler dans les maquis et dans les front.cettaine femme collaborer dans le lit des billegrand.

C'est juste que des femmes ont collaborées avec les allemands mais rien comparé au nombre d'hommes. Les résistants étaient bien moins nombreux en 1942 que les collabos, tous sexe confondu.
 
Ec
Forcément, ce sont des hommes qui les décernent. Lol. C'est comme si un ministre marocain disait qu'il faut baisser son salaire, juste inimaginable. PTDR
outer ma chère ça se serer entendue.tout les industrie fascinante ou n'importe quelle innovation majeur qui a révolu le monde sont réel et existant.les prix Nobel de science,Chimi,innovation sont un progrer majeur pour l'humanité.conteairment au prix de la paix qui ne sont que provisoire.pour avoir la paix prépare la guerre.mdrr comme la desidente birman qui c'est fait décorer du prix pendant qu'ont brûler des ronyenga .
 
Ec

outer ma chère ça se serer entendue.tout les industrie fascinante ou n'importe quelle innovation majeur qui a révolu le monde sont réel et existant.les prix Nobel de science,Chimi,innovation sont un progrer majeur pour l'humanité.conteairment au prix de la paix qui ne sont que provisoire.pour avoir la paix prépare la guerre.mdrr comme la desidente birman qui c'est fait décorer du prix pendant qu'ont brûler des ronyenga .


Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
 
Ec

outer ma chère ça se serer entendue.tout les industrie fascinante ou n'importe quelle innovation majeur qui a révolu le monde sont réel et existant.les prix Nobel de science,Chimi,innovation sont un progrer majeur pour l'humanité.conteairment au prix de la paix qui ne sont que provisoire.pour avoir la paix prépare la guerre.mdrr comme la desidente birman qui c'est fait décorer du prix pendant qu'ont brûler des ronyenga .
 
Ec

outer ma chère ça se serer entendue.tout les industrie fascinante ou n'importe quelle innovation majeur qui a révolu le monde sont réel et existant.les prix Nobel de science,Chimi,innovation sont un progrer majeur pour l'humanité.conteairment au prix de la paix qui ne sont que provisoire.pour avoir la paix prépare la guerre.mdrr comme la desidente birman qui c'est fait décorer du prix pendant qu'ont brûler des ronyenga .
Je ne sais pas si elles sont ou non les égales des hommes mais celles que je connais se marreraient bien en lisant ton français approximatif :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Ec

outer ma chère ça se serer entendue.tout les industrie fascinante ou n'importe quelle innovation majeur qui a révolu le monde sont réel et existant.les prix Nobel de science,Chimi,innovation sont un progrer majeur pour l'humanité.conteairment au prix de la paix qui ne sont que provisoire.pour avoir la paix prépare la guerre.mdrr comme la desidente birman qui c'est fait décorer du prix pendant qu'ont brûler des ronyenga .

J'essaye de comprendre ton propos.
Tu considères que si hommes et femmes sont égaux en droit, la nature est ainsi faite que les femmes n'ont pas les mêmes qualités que les hommes. Et que de ce fait, si elles peuvent prétendre aux mêmes accomplissement que les hommes, dans les faits elles n'ont pas la possibilité de les égaler.

C'est bien ça ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Lol. Vous êtes sérieux là? 46 femmes ont reçues des prix Nobel. Pour ma part je gagne très bien ma vie en occident, et je suis loin d'être un canon ni d'être une fashion victim. Faut sortir de sa campagne et s'ouvrir au monde. C'est quand même une femme qui dirige le FMI. Merkel c'est une femme, non ? Et on peut pas dire que la promotion canapé a pu fonctionner. Des exemples de femmes qui réussissent, il y en a plein l'occident.
27 pays en Europe...
26 mâles dominants dirigent leur pays...
et 1 femme...pour diriger 1 pays...

1 est la moitié de 27...
posez pas de question c'est la nouvelle règle mathématique...
 

firar

VIB
27 pays en Europe...
26 mâles dominants dirigent leur pays...
et 1 femme...pour diriger 1 pays...

1 est la moitié de 27...
posez pas de question c'est la nouvelle règle mathématique...
Oui mais c'est la première force économique et de loin.
Il y a peut être une relation de causes à effets.
Faudrait peut être revoir la question.
Et pas qu'en Europe.
 
27 pays en Europe...
26 mâles dominants dirigent leur pays...
et 1 femme...pour diriger 1 pays...

1 est la moitié de 27...
posez pas de question c'est la nouvelle règle mathématique...

Quel rapport établissez-vous entre égalité et parité ? Parce que j'ai l'impression que lorsque vous abordez un des deux sujets, vous le défendez avec des exemples qui relèvent du second.
 

firar

VIB
C'est ça c'est ça...trouves-toi des excuses bidons...
PIB par habitant Turquie 10 721 $
PIB par habitant Allemagne 44 999 $
Si je ne m'abuse les deux pays étaient dans la même charrette en 1945.
Un a réussi l'autre végète à un niveau de pays sous développé.
Madame Merkel en sus nourrit environ 4100 000 de personnes originaires de Turquie.
Dis Merci Madame.
Continuez svp!:D
 

memoLi

Bladinaute averti
PIB par habitant Turquie 10 721 $
PIB par habitant Allemagne 44 999 $
Si je ne m'abuse les deux pays étaient dans la même charrette en 1945.
Un a réussi l'autre végète à un niveau de pays sous développé.
Madame Merkel en sus nourrit environ 4100 000 de personnes originaires de Turquie.
Dis Merci Madame.
Continuez svp!:D
Là tu viens d'utiliser ta dernière cartouche....
 

Ruh75

VIB
Arrêtons les superlatifs puériles...gigantesque, 1 million , historique....
Je gage qu'il n' y aura pas grand monde à cette manifestations, qui peut-être n'aura jamais lieu...
Elle aura lieu car il s'agit de lutte entre partie politique.
Les femmes ne sont qu'un instrument comme peuvent l'être le chomage ou " la vie cher"et non une cause réel.

En adoptant un jeu politique à la Française nous avons également adopter ses défauts
 
Haut