Une marche gigantesque des femmes contre benkirane

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Pourquoi n'as tu pas noté que dans les prix Nobel une seule personne à obtenu 2 prix nobel dans 2 domaines scientifiques différents.
Et ce n'est pas un homme mais une femme. Marie Curie.
Pourquoi passes tu sous silence Merkel qui façonne pas un pays mais toute l'Europe. C'est pas un homme.
La kahina n'était pas un homme non plus.
Il y en a beaucoup d'autres.
Je me marre que tu puisses penser que c'est toi qui m'a rappeler Miss Thatcher. Trop drôle:D
Tout à fait d'accord avec toi, Firar
petite remarque: le nom de notre reine amazighe est Thihya-Damya, Kahina est le nom donné par ses ennemis, les envahisseurs arabes, elle était juive, comme la majorité des Imazighen de l'époque
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Le Maroc se tunisise-t-il peut etre?
La Tunisie donne actuellement le bon exemple au Maroc, notre talibaniste est contre Imazighen, contre la Femme et contre toute modernité, un arriéré islamiste qui devrait quitter le gouvernement si vite que possible. J'espère que les élections de septembre iront dans ce sens, "Benkirane dégages"
Sachant qu'en Tunisie aussi ce sont les femmes qui ont chassé les islamistes du gouvernement
 
Ici les femmes seront utilisées pour une cause politique tout simplement, elle sont utilisées contre le gouvernement Benkiran rien de plus, une fois Benkiran délogé, elles ne retrouveront pas plus de droit.

Les anciens gouvernements marocains leur donnaient-ils plus de place dans la société? non

La voilà la véritable poudre aux yeux.....
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Ici les femmes seront utilisées pour une cause politique tout simplement, elle sont utilisées contre le gouvernement Benkiran rien de plus, une fois Benkiran délogé, elles ne retrouveront pas plus de droit.

Les anciens gouvernements marocains leur donnaient-ils plus de place dans la société? non

La voilà la véritable poudre aux yeux.....
C est de l autoflagellation :D
Qu est qui les empeche de participer activement a changer les choses et profiter de l occasion pour avoir des concession?
Elle doivent rester passives et tout accepter pour toujours?
Le chef d un des partis de l oppostion est une femme...
 
C est de l autoflagellation :D
Qu est qui les empeche de participer activement a changer les choses?
Elle doivent rester passives et tout accepter pour toujours?

Où ai-je écris qu'elles devaient rester passive??

Elles manifestent si ça leur chante mais qu'elles ne se fassent pas trop d'illusions en sachant que les gouvernements marocains qui se disputent le pouvoir, que ce soit celui de Benkiran ou les autres, c'est kif kif !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ici les femmes seront utilisées pour une cause politique tout simplement, elle sont utilisées contre le gouvernement Benkiran rien de plus, une fois Benkiran délogé, elles ne retrouveront pas plus de droit.

Les anciens gouvernements marocains leur donnaient-ils plus de place dans la société? non

La voilà la véritable poudre aux yeux.....
Le temps a changé, Ultma
Le monde avance, les droits humains vont s'imposer que les islamistes les acceptent ou pas.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Où ai-je écris qu'elles devaient rester passive??

Elles manifestent si ça leur chante mais qu'elles ne se fassent pas trop d'illusions en sachant que les gouvernements marocains qui se disputent le pouvoir, que ce soit celui de Benkiran ou les autres, c'est kif kif !
Pas si sur, il faut leur mettre la pression et juger apres!
En croisant les bras rien ne changera, au contraire....
Quelque part les femmes ont aussi leure part de responsabilite ;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
en fait c'est surtout inutile d'argumenter avec toi...c'était ça le fond de ma pensée.
tu ne peux pas avancer avec les islamistes, ils parlent de l'égalité et des droits de la femme dans un Maroc où le serment d'une femme n'est pas accepté, où l'homme a le droit de marier 4 femmes, même des fillettes non adultes, où une fille n'hérite que 33% alors qu'un seul garcon hérite 100%
 

firar

VIB
Aveu d'impuissance...

Pkoi vous n'acceptez pas l'infériorité de votre système face à l'islam...?
C'est vrai que l'islam a des résultats formidables en termes économiques.
la preuve tes ascendants ont été obligés d'émigrer chez les koufrs pour que tu puisses manger et avoir un minimum de connaissances.
Les nôtres aussi mais nous nous ne crachons pas dans la soupe comme tu le fais.
Je ne comprend pas que tu restes ici comme plus de 4 millions de turcs rien qu'en Allemagne.
Je ne connais pas le nombre en Europe mais il doit être sacrément haut.
Et je ne compte pas les kurdes que vous avez contraint à quitter leurs terres natales.
L'Islam est familial chez nous depuis des générations ce n'est pas un petit turc qui va nous dire ce qu'est cette religion.
l'empire ottoman et ses massacres c'est fini.
La Turquie est un grand pays chez les petits mais un petit pays par rapport aux pays occidentaux.
Et en sus elle ne va pas tarder à se coltiner Daesch ou/et devoir laisser les kurdes libres de leurs destinées.
Tu peut aboyer c'est ce qui va arriver à ta turquie.
Elle va même devoir comme elle le fait depuis 1 siècle appeler les occidentaux à son secours.
Bon courage.
 
C'est vrai que l'islam a des résultats formidables en termes économiques.
la preuve tes ascendants ont été obligés d'émigrer chez les koufrs pour que tu puisses manger et avoir un minimum de connaissances.
Les nôtres aussi mais nous nous ne crachons pas dans la soupe comme tu le fais.
Je ne comprend pas que tu restes ici comme plus de 4 millions de turcs rien qu'en Allemagne.
Je ne connais pas le nombre en Europe mais il doit être sacrément haut.
Et je ne compte pas les kurdes que vous avez contraint à quitter leurs terres natales.
L'Islam est familial chez nous depuis des générations ce n'est pas un petit turc qui va nous dire ce qu'est cette religion.
l'empire ottoman et ses massacres c'est fini.
La Turquie est un grand pays chez les petits mais un petit pays par rapport aux pays occidentaux.
Et en sus elle ne va pas tarder à se coltiner Daesch ou/et devoir laisser les kurdes libres de leurs destinées.
Tu peut aboyer c'est ce qui va arriver à ta turquie.
Elle va même devoir comme elle le fait depuis 1 siècle appeler les occidentaux à son secours.
Bon courage.

***** le Firar ne fait plus dans la dentelle Looool
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est vrai que l'islam a des résultats formidables en termes économiques.
la preuve tes ascendants ont été obligés d'émigrer chez les koufrs pour que tu puisses manger et avoir un minimum de connaissances.
Les nôtres aussi mais nous nous ne crachons pas dans la soupe comme tu le fais.
Je ne comprend pas que tu restes ici comme plus de 4 millions de turcs rien qu'en Allemagne.
Je ne connais pas le nombre en Europe mais il doit être sacrément haut.
Et je ne compte pas les kurdes que vous avez contraint à quitter leurs terres natales.
L'Islam est familial chez nous depuis des générations ce n'est pas un petit turc qui va nous dire ce qu'est cette religion.
l'empire ottoman et ses massacres c'est fini.
La Turquie est un grand pays chez les petits mais un petit pays par rapport aux pays occidentaux.
Et en sus elle ne va pas tarder à se coltiner Daesch ou/et devoir laisser les kurdes libres de leurs destinées.
Tu peut aboyer c'est ce qui va arriver à ta turquie.
Elle va même devoir comme elle le fait depuis 1 siècle appeler les occidentaux à son secours.
Bon courage.
On parle de la femme...tu parles d'autre chose...
mais fermes-la physiquement hein quand t'as rien d'intéressant à dire...
 

insatis

insatise
je réponds juste aux titre
il n' y a jamais assez de manifs pour dénoncer ces mouvances radicales qui prennent naissances dans les pays dits modérés
au Maroc bientôt les barbus prendront le pouvoir au nom de l'Islam radicale
ça fait peur , tous les exclus des écoles, tous les impuissants intellectuels , tous ceux qui n'arrivent pas à avoir un job dans l'administration se radicalisent
 
Haut