Une Marocaine agressée pour son hijab en Italie

Pirouettete

杜妮娅
Elle n'attaque pas les musulmans!

Elle a attaqué unE dame.....musulmane ;)

P.S. Penses-tu qu'elle s'en serait prise à un grand costaud barbu? :)

Elle s'est attaqué au hijab d'une musulmane, c'est un symbole...

Ceci dit, c'est un fait isolé, une hystérique illuminée qui doit voir des saints tous les soirs faire de la balançoire au dessus de son lit (avec bien sûr tous mes respects pour toutes les croyances quelles qu'elles soient) . Rien qui justifie qu'on se sente pour autant persécutés de partout par tout le monde et qu'on tombe dans la paranoia.
 
Elle s'est attaqué au hijab d'une musulmane, c'est un symbole...

Ceci dit, c'est un fait isolé, une hystérique illuminée qui doit voir des saints tous les soirs faire de la balançoire au dessus de son lit (avec bien sûr tous mes respects pour toutes les croyances quelles qu'elles soient) . Rien qui justifie qu'on se sente pour autant persécutés de partout par tout le monde et qu'on tombe dans la paranoia.

Si l'on devait relater tous les tordus qui s'attaquent à des symboles de telle ou telle communauté voir à la nation Française on ne serait pas couché. Rien qu'avec les profanations de tombes...

Pourquoi faire des cas d'exceptions lorsqu'il s'agit de musulmans ?
 
en france on le droit a un minimun d education donc avec le nombre on aura au minimun des dixaine voir des centaine d'Einstein arabe.

arrete de dire des imbecilites moi si les arabes etait parmi les plus puissant au monde dans tous les domaines je szrai le plus heureux, c est toi le traite qui aime qu on se fasse agresser insulte humilier...sale traitre tu doit etre un harki qui met les paton dans les roue des musulman

En France l'enseignement est obligatoire entre six et dix-huit ans.

Des Einstein, arabes ou pas, c'est peu fréquent.

Il n'y a pas de raison logique de penser que l'intelligence n'est pas plus également répartie ou qu"elle est moins également répartie chez les uns que chez les autres et réciproquement.

Mais.....les chances ne sont pas égales: il vaut mieux vivre à Paris qu'à Tombouctou.

Il vaut mieux vivre dans une famille cultivée que...

etc.....
 

Pirouettete

杜妮娅
Si l'on devait relater tous les tordus qui s'attaquent à des symboles de telle ou telle communauté voir à la nation Française on ne serait pas couché. Rien qu'avec les profanations de tombes...

Pourquoi faire des cas d'exceptions lorsqu'il s'agit de musulmans ?


T'as lu que la première phrase? :D
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Si l'on devait relater tous les tordus qui s'attaquent à des symboles de telle ou telle communauté voir à la nation Française on ne serait pas couché. Rien qu'avec les profanations de tombes...

Pourquoi faire des cas d'exceptions lorsqu'il s'agit de musulmans ?

marlheusement on s attaque plus au musulman qu au autre, rien que les lois et les fait divers ne concerne pratiqument que les arabo-musulman
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
En France l'enseignement est obligatoire entre six et dix-huit ans.

Des Einstein, arabes ou pas, c'est peu fréquent.

Il n'y a pas de raison logique de penser que l'intelligence n'est pas plus également répartie ou qu"elle est moins également répartie chez les uns que chez les autres et réciproquement.

Mais.....les chances ne sont pas égales: il vaut mieux vivre à Paris qu'à Tombouctou.

Il vaut mieux vivre dans une famille cultivée que...

etc.....

j ai rien compris je t ai lu et relu :D
 
T'as lu que la première phrase? :D

Je suis d'accord avec toi Pirouettete, toute agression doit être punie judiciairement.

Là où je ne suis pas d'accord c'est que d'après toi et certains ici c'est plus grave car cette dame portait un Hijab.

Selon moi, cela ne doit pas interférer dans le relai médiatique car si l'on devait nommer toutes les agressions communautaires on n'aurait pas fini.
De plus, n'oublie pas que la médiatisation génère souvent des "imitations".
Enfin et surtout, relater une agression communautaire renforce les communautarismes des deux côtés ce qui au fond nuit au peuple dans son ensemble.

Edit: Il faut simplement laisser faire son travail à la justice.
 
Dès qu'on prend des cas (heureusement) exceptionnels il faut être très prudent lorsqu'on veut en tirer une leçon.

Sinon bonjour les amalgames.....et les c.nneries. :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On doit relater toutes les agressions qu'il y'a en France ? Vous faites ***** avec votre communautarisme en mousse en voulant vous poser en victime.

Non il y a une particularité dans ces agressions ne soit pas de mauvaise foi, ces personnes se font agresser ouvrtement depuis que les politiques français se lachent sur nous.

Et ça il faut le denoncer c'est gravissime.
 
Non il y a une particularité dans ces agressions ne soit pas de mauvaise foi, ces personnes se font agresser ouvrtement depuis que les politiques français se lachent sur nous.

Et ça il faut le denoncer c'est gravissime.

L'agression dont il est question a eu lieu en Italie.....de la faute des politiques français?

Fameux!

Quant à Berlu il n'en veut pas, mais alors absolument pas, aux marocaines. :)

P.S. Si Berlu est contre les marocaines alors il semble qu"il soit tout contre. mdr
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'an dernier à Lyon deux agresseurs s'en sont pris à un juif en kippa. Ils ont été interpelés.

Je pense qu'ils n'ont pas été condamnés. Il me semble que la justice ne les a pas jugés responsables.

et demain?

Une musulmane agressée pour son porte-feuille?

Il y a des délinquants. C'est triste mais c'est pareil dans tous les pays. C'est pour ça qu'il y a une police et des tribunaux.

L'histoire précise-t-elle si cette dame qui a été agressée a porté plainte?

La police a-t-elle interpelé l'agresseur?

Le tribunal a-t-il condamné l'agresseur?

Fais pas le naif cs femmes là ont été agresser non pas pour leur argent mais pour leur islamité.

Et excuse moi mais des faits d'agressions sur des personnes de confession juive on en a gogo c'est pas ça qui manque les autres communautés n'ont pas le droit au même traitement médiatique.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'agression dont il est question a eu lieu en Italie.....de la faute des politiques français?

Fameux!

Quant à Berlu il n'en veut pas, mais alors absolument pas, aux marocaines. :)

Je repondais à Gegon qui répondait à un de mes commentaires en rapport aux agressions anti musulmanes perpetré en France.
 
Fais pas le naif cs femmes là ont été agresser non pas pour leur argent mais pour leur islamité.

Et excuse moi mais des faits d'agressions sur des personnes de confession juive on en a gogo c'est pas ça qui manque les autres communautés n'ont pas le droit au même traitement médiatique.

Les juifs c'est malheureusement un cas à part et tu le sais très bien...
Il faudrait plutôt normaliser cela plutôt que de vouloir calquer les autres communautarismes sur le communautarisme juif.
 
Haut