Une marocaine élue Miss Colorado

A

AncienMembre

Non connecté
ne dit pas elle est moche ou belle dit juste "je la trouve belle ou moche" :)


mais c'est pas toi qui était visé

ok :)

en l’occurrence je n'ai pas dit elle est moche mais elle est pas terrible et j'ai qualifié sa tenue sur la photo d' horreur...et les vêtements ce n'est pas une extension de sa personne, dc je me sens pas obligée de prendre des pincettes...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ewa l meghribiyate khlawe l 3alam mebhor, tbarkelah 3ela benate bladi. :D
 

Pièces jointes

  • dsci0067ad2.jpg
    dsci0067ad2.jpg
    59.3 KB · Affichages: 28
je la trouve super mimi, elle a beaucoup de charme et elle est trop bien foutu en plus. j'adore la photo avec sa petite robe noir et ses long cheveux :cool:
trop top.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on a le même humour en tout cas, faut qu'on fasse gaffe à pas tomber amoureux l'un de l'autre :pleurs:

tat s7ab gher ji ou tomber amoureux....lol...si on s'entend bien virtuellement, c'est déjà lkheir ou ach men kheir...vu le temps qu'on y passe...:langue:
 
Iman Oubou a été sacrée Miss USA international 2012 pour l’état de Colorado. Après cette victoire, la jeune marocaine est qualifiée pour représenter son état Colorado pour Miss USA international 20012 qui sera organisé en Floride en juin prochain.

Licenciée en science biologique et biochimique en 2011 de université Colorado, la sublime Iman prépare le master dans médecine biologique.

Si Iman Oubou est qualifiée pour représenter les états USA pour Miss monde 2012, la beauté marocaine sera représentée par 3 sublimes : Sara Chafak qui a été sacrée miss Finlande 2012 et Sara Moutamid qui a été élue miss Maroc 2012.

Ca va, elle a des cuisses et un fessier valables mais perfectibles.
Un petit peu plus de mar9a et ca le fait !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hs: la pub de INWI avec sofia el mountassir qui chante!

à la fin ils disent: INWI ara matedwi... bah moi j'ai les idées mal placées je change la "d" avec une autre lettre:D

iwa sam7ou liya !

La miss colorado elle a un corps de ouf!:D ze3ma bash neb9a fi le sujet
 
hs: la pub de INWI avec sofia el mountassir qui chante!

à la fin ils disent: INWI ara matedwi... bah moi j'ai les idées mal placées je change la "d" avec une autre lettre

iwa sam7ou liya !

La miss colorado elle a un corps de ouf!:D ze3ma bash neb9a fi le sujet

bghiti tgouli ara ma teKwI ?:langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Iman Oubou a été sacrée Miss USA international 2012 pour l’état de Colorado. Après cette victoire, la jeune marocaine est qualifiée pour représenter son état Colorado pour Miss USA international 20012 qui sera organisé en Floride en juin prochain.

Licenciée en science biologique et biochimique en 2011 de université Colorado, la sublime Iman prépare le master dans médecine biologique.

Si Iman Oubou est qualifiée pour représenter les états USA pour Miss monde 2012, la beauté marocaine sera représentée par 3 sublimes : Sara Chafak qui a été sacrée miss Finlande 2012 et Sara Moutamid qui a été élue miss Maroc 2012.

Tres joli corps... Mais je ne la trouve pas specialement jolie...

Je sais, je suis jalouse... :rolleyes:
 
meskina, vous l'avez grillée. Elle était partie au fin fond du Colorado pour vivre sa vie péper et finalement tout le Maroc sera au courant :D
 
Haut