Une marocaine élue Miss Colorado

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Justement c'est une erreur de croire que les marocaines se ressemblent toutes tu serais très surprise, les marocains que tu croises généralement en France ne sont pas représentatifs de la physionomie dite marocaine, si tu vas dans le nord du Maroc crois moi tu ne verras pas du tout la même chose.

En France les marocains sont généralement originaire du centre marocain ou du sud ce qui explique que tu as cette idée.

C'est pareil pour les algériens, en France il y a une forte population originaire du nord de l'Algérie on les reconnait très facilement pourtant ils ne sont pas non plus représentative du type algérien. J'ai connu des algériens avec un physique dit marocain certains ressemblaient même à des hindi j'aurai jamais cru que ses personnes étaient algériennes (les idées reçues) et ils n'étaient pas originaire des régions frontalière au Maroc, je précise :)

La physionomie changent selon les régions.

Au temps pour moi. Tu as raison... C'était maladroit de ma part de généraliser...

Et meme dans une même région, on peut avoir des différences de physionomies...

Mais, il reste, qu'a mes yeux, elle a un visage somme toute banal...
 
Iman Oubou a été sacrée Miss USA international 2012 pour l’état de Colorado. Après cette victoire, la jeune marocaine est qualifiée pour représenter son état Colorado pour Miss USA international 20012 qui sera organisé en Floride en juin prochain.

Licenciée en science biologique et biochimique en 2011 de université Colorado, la sublime Iman prépare le master dans médecine biologique.

Si Iman Oubou est qualifiée pour représenter les états USA pour Miss monde 2012, la beauté marocaine sera représentée par 3 sublimes : Sara Chafak qui a été sacrée miss Finlande 2012 et Sara Moutamid qui a été élue miss Maroc 2012.
Tbarkellah 3la l cowgirl :D
 
Haut