Une marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue

Une Marocaine, mariée à un homme, Marocain également, mais qui réside en Arabie-Saoudite, vient d'être condamnée à 2 mois de prison ferme. La personne qui a publié ses photos sur internet en écope, quant à lui, de six mois.
Le tribunal de première instance de Fès vient, ce mardi, de déclarer son verdict quant à cette affaire en rapport avec des sites de Tchat. Ce serait le mari qui aurait déposé plainte contre son épouse qui, parait-il, habite avec sa propre famille (la famille du mari), à Fès.
Le mari (...)

- Société / Fès, Droits et Justice, Arabie saoudite

Une Marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue
 
divorce, tout simplement, pourquoi l'enprisonner?
tamazirt est plein de belles filles

mais si tu divorces, tu dois lui donné son du hormis si le divorce est par sa faute.

tu acceptais de partager une partie de tes biens et de verser une pension à ta femme, a ta moitié qui a trahit ton inimité en exposant son fessier sur la toile??


ou tu porteras plainte contre elle pour ne plus avoir de comptes à lui rendre et pour que elle paye le mal fait a tes enfants qui devront essuyer les crachats des enfants cruel qui se rinceront l’œil et qui se feront un plaisir de le rappelé aux enfants de ta femme.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
mais si tu divorces, tu dois lui donné son du hormis si le divorce est par sa faute.

tu acceptais de partager une partie de tes biens et de verser une pension à ta femme, a ta moitié qui a trahit ton inimité en exposant son fessier sur la toile??


ou tu porteras plainte contre elle pour ne plus avoir de comptes à lui rendre et pour que elle paye le mal fait a tes enfants qui devront essuyer les crachats des enfants cruel qui se rinceront l’œil et qui se feront un plaisir de le rappelé aux enfants de ta femme.
ufff, l'argent ne m'interesserait pas dans ce cas. Puis est-ce que le tribunal accepterait une photo nue comme trahison ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
loi arriérée, je ne comprends pas pourquoi une femme n'aurait pas droit d'exposer ses photos sur internet....... surtout quand elle belle

C'est une relation adultérine, elle est condamnable. Deux mois ne sont pas assez mais bon, il n'y a pas de preuves de contact "physique".

Pour moi, ce n'est pas arriéré, c'est un contrat (mariage) non honoré avec des conséquences terribles sur la stabilité et la santé (mst) de la famille.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est une relation adultérine, elle est condamnable. Deux mois ne sont pas assez ais bon, il n'y a pas de preuves de contact "physique".

Pour moi, ce n'est pas arriéré, c'est un contrat (mariage) non honoré avec des conséquences terribles sur la stabilité et la santé (mst) de la famille.
azul Ultma no, tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais là je ne crois malheureusement pas qu'elle mérite la prison
 
ufff, l'argent ne m'interesserait pas dans ce cas. Puis est-ce que le tribunal accepterait une photo nue comme trahison ???

tu dis ça parce que tu n'es pas encore marié et que tu n'as peut être pas encore d'enfants.
tu verras que quand tu vas te marié, faire des enfants et t'engager sur des projets à long terme avec ta femme, c'est un contrat qui doit être honoré par les deux parties sans quoi, ça casse.
Tu ne t'engage pas avec une femme sur faire, élever des enfants, acheter une maison si celle-ci est voué a te trahir...
Tu ne présente pas a tes parents une femme qui expose sa pudeur sur le net, voyons.


et le respect mutuel constitue à lui seul l'encre qui scelle ce contrat....la trahison de pars et d'autres ne peut avoir lieu qu'une fois.

si tu l'encourage vers cela par esprit tordu de liberté, c'est que tu n'es plus un homme et les femmes sentent la presence de l’homme faible, elles le haïsse sans lui dire mais en l'exprimant par des réactions que l'homme ne comprendra jamais...........comme dans la savane, le lion fort est craint, le lion mourant attire les animaux faible qui vont en faire un festin....et les lionnes le regarde crever.
 
A

AncienMembre

Non connecté
azul Ultma no, tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais là je ne crois malheureusement pas qu'elle mérite la prison

Pour moi, c'est une question morale et surtout, religieuse, pas de pitié pour les adultérins.

Si elle est insatisfaite de son mari, qu'elle le divorce, c'est son droit. Même chose pour les mecs. Pourquoi mettre l'autre dans une situation très délicate, le massacrer psychologiquement et briser ses enfants (s'il y en a)?

Et tout ce petit monde, il mérite d'être exposé ainsi? Quand je vois tous ces scandales sexuels, je pense immédiatement à la famille et à la sale période qu'ils vivront quand les autres les pointeront du doigt comme si c'était eux qui ont commis ce crime! :(

Si elle était célibataire, j'aurais été de ton avis, chacun est libre et je ne la condamnerai pas car c'est son droit de vendre son corps ou l'exposer comme elle le veut mais une femme mariée ne doit pas faire cela, c'est un crime gravissime à mes yeux, un peu comme un associé dans ta boite qui t'a embobiné et t'a foutu dans de sales draps avec tes autres collaborateurs et tes clients/fournisseurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y'a plus de pudeur et d'honneur au Maroc ou quoi ???

Tu parles comme si tu viens de passer ta première journée sur terre. Ça n'a rien à voir avec le Maroc, il y a toujours eu de la débauche et des gens bien partout au monde et le Maroc n'a jamais fait exception.

Aucun pays ne fait exception.

Bref, c'est une attitude typiquement zmagrie de parler du "bled" avec la stupidité d'un orientalise paumé du 19ème siècle.
 
Tu parles comme si tu viens de passer ta première journée sur terre. Ça n'a rien à voir avec le Maroc, il y a toujours eu de la débauche et des gens bien partout au monde et le Maroc n'a jamais fait exception.

Aucun pays ne fait exception.

Bref, c'est une attitude typiquement zmagrie de parler du "bled" avec la stupidité d'un orientalise paumé du 19ème siècle.

Dixit la bourgeoise satanique talmudique du bled ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dixit la bourgeoise satanique talmudique du bled ...

Pour la bourgeoisie, je te réponds: Amen, je voudrais bien devenir et mourir riche, bourgeoise n'est pas une insulte, c'est une aspiration terrestre très intéresante et je voudrais bien laisser à mes futurs enfants et neveux un bel héritage et des comptes bancaires fournis! :D

Quant au reste,lol, une musulmane traitée de "talmudique" par un sunnite est encore plus marrant à lire! :D Ne parlons même pas du satanisme, venant d'une personne qui suit des plaisants discours qui l'ont fait dévier de la voie de Dieu.... :D :D

Les zmagrilandais ne cesseront jamais de me faire rire!
 
Une Marocaine, mariée à un homme, Marocain également, mais qui réside en Arabie-Saoudite, vient d'être condamnée à 2 mois de prison ferme. La personne qui a publié ses photos sur internet en écope, quant à lui, de six mois.
Le tribunal de première instance de Fès vient, ce mardi, de déclarer son verdict quant à cette affaire en rapport avec des sites de Tchat. Ce serait le mari qui aurait déposé plainte contre son épouse qui, parait-il, habite avec sa propre famille (la famille du mari), à Fès.
Le mari (...)

- Société / Fès, Droits et Justice, Arabie saoudite

Une Marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue


si c'est un thon elle mérite perpétuité :D
 
Une Marocaine, mariée à un homme, Marocain également, mais qui réside en Arabie-Saoudite, vient d'être condamnée à 2 mois de prison ferme. La personne qui a publié ses photos sur internet en écope, quant à lui, de six mois.
Le tribunal de première instance de Fès vient, ce mardi, de déclarer son verdict quant à cette affaire en rapport avec des sites de Tchat. Ce serait le mari qui aurait déposé plainte contre son épouse qui, parait-il, habite avec sa propre famille (la famille du mari), à Fès.
Le mari (...)

- Société / Fès, Droits et Justice, Arabie saoudite

Une Marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue


Le titre du post est en contradiction avec l'article

C'est pas la femme qui a publié les photos mais l'amant !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
@Amkhlaw69

Tu te crois trop porte parole des Amazighs .

Je suis Amazigh et je ne suis pas pour la liberté de la prostitution !!

Si tu veux la fitna , vas dans un pays pro-fitna
ha ha ha j'adore vos commentaires.
J'aime les gens qui me disent, je suis aussi amazigh, des gens qui en général ne parlent même pas leur langue maternelle et parlent arabe à leur enfants, mas tgit amazigh, imi?
Puis tu habites probablement en Europe où la prostitution est autorisée et contrôlée, donc tu es dans la fitina, comme tu le dis.
La prostitution a toujours existée, elle existe et elle existera pour toujours. Je préfère l'autoriser dans des locaux réservés et contrôlés que de l'intérdire alors qu'elle existe même dans des pays qui appliquent les lois arriérée comme la chariaa, aucune loi au monde peut éliminer la prostitution, vous adorez l'hypocrisie
 
ha ha ha j'adore vos commentaires.
J'aime les gens qui me disent, je suis aussi amazigh, des gens qui en général ne parlent même pas leur langue maternelle et parlent arabe à leur enfants, mas tgit amazigh, imi?
Puis tu habites probablement en Europe où la prostitution est autorisée et contrôlée, donc tu es dans la fitina, comme tu le dis.
La prostitution a toujours existée, elle existe et elle existera pour toujours. Je préfère l'autoriser dans des locaux réservés et contrôlés que de l'intérdire alors qu'elle existe même dans des pays qui appliquent les lois arriérée comme la chariaa, aucune loi au monde peut éliminer la prostitution, vous adorez l'hypocrisie

Au fait tu avais deja répondu a ce post mais je vois que tu n'arrives pas à passer outre !!

Je suis un pur chleuh qui adore Allah plus que tout , si mes ancêtres étaient juifs ou chrétiens ou païens , Allah ne les a pas laissés dans l'Erreur , Il les a guidé sur la Bonne Voie mais toi , Qu'Allah te guide et te mette sur son Chemin incha Allah .

Ta haine envers ton frère Amazigh arabisé , ta haine envers l'Islam te feront perdre la raison si ce n'est deja le cas .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ben voilà l'hypocrisie!
T'es archaïque dans ta tête, en même temps tu condamnes la loi d'être archaïque!

Bon j'arrête de perdre du temps avec un ivrogne schizophrène sans dignité et amour propre!


tu préfère qu elle croupisse en prison car elle aurais toucher ton orgueil de mâle? c est plutôt ton esprit qui archaïque
 

firar

VIB
Au fait tu avais deja répondu a ce post mais je vois que tu n'arrives pas à passer outre !!

Je suis un pur chleuh qui adore Allah plus que tout , si mes ancêtres étaient juifs ou chrétiens ou païens , Allah ne les a pas laissés dans l'Erreur , Il les a guidé sur la Bonne Voie mais toi , Qu'Allah te guide et te mette sur son Chemin incha Allah .

Ta haine envers ton frère Amazigh arabisé , ta haine envers l'Islam te feront perdre la raison si ce n'est deja le cas .

Que penses tu des harkis?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui bien sûr, ce qui veut dire évidemment que j'ai un manque de confiance en moi, que je refoule une homosexualité avérée bla-bla-bla


j irais pas aussi loin mais le dire c est à moitié avouer:D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
exactement, une femme moche doit porter le voile afghan, ce n'est que mon avis personnel:D


T'inquietes pas c'est deja le cas. Je vois rarement des belles femmes porter le voile ou la burka a moins qu'elle soyent obligees de le faire comme c'est le cas en Afghanistan ou Arabie Saoudite ou parce que leurs maris sont possessifs lol
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
@Amkhlaw69

Tu te crois trop porte parole des Amazighs .

Je suis Amazigh et je ne suis pas pour la liberté de la prostitution !!

Si tu veux la fitna , vas dans un pays pro-fitna


C'est vrai qu'il existe bp de berberes qui sont trop carres dans la cabessa .. et des Arabes qui sont plutot cools dans la tete ..tout est relatif..

Quand tu arretes des filles juste parce qu'elles portent des jupes ou parce qu'elles vont feter avec des copines dans un club c'est de la prostitution??!! Sur quels criteres et sur quelle preuve se baseraient-ils?
 
C'est vrai qu'il existe bp de berberes qui sont trop carres dans la cabessa .. et des Arabes qui sont plutot cools dans la tete ..tout est relatif..

Quand tu arretes des filles juste parce qu'elles portent des jupes ou parce qu'elles vont feter avec des copines dans un club c'est de la prostitution??!! Sur quels criteres et sur quelle preuve se baseraient-ils?

Bein ils se baseraient sur le fait que la gentille pte femme accepte de rendre un service intime contre une rémunération .

Ils ne faut pas abuser sur le fait qu'une femme s'habille d'une jupe et la mettre sur la case des prostituées



Toute personne est libre de porter ce qu'elle veut , mettre un voile , une burqua , se mettre en jupe .

Tu es d'accord avec moi ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ben c'est justement que qui se passe a Marrakech. On arrete des femmes a gogo juste parce qu'elles sortent le soir avec des jupes . Il y n'a pas d'instance de fragrant delit ni de preuves ..Pas de preuves pas d'arrestations .
 
Ben c'est justement que qui se passe a Marrakech. On arrete des femmes a gogo juste parce qu'elles sortent le soir avec des jupes . Il y n'a pas d'instance de fragrant delit ni de preuves ..Pas de preuves pas d'arrestations .

Tkt les travailleuses des nuits de la ville Ocre , je t'assure que tu les captes à mille lieux .

Mets toi au milieu d'elles même en mini short , tu ne seras même interrogée .
 
Haut