Une marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue

Une Marocaine, mariée à un homme, Marocain également, mais qui réside en Arabie-Saoudite, vient d'être condamnée à 2 mois de prison ferme. La personne qui a publié ses photos sur internet en écope, quant à lui, de six mois.
Le tribunal de première instance de Fès vient, ce mardi, de déclarer son verdict quant à cette affaire en rapport avec des sites de Tchat. Ce serait le mari qui aurait déposé plainte contre son épouse qui, parait-il, habite avec sa propre famille (la famille du mari), à Fès.
Le mari (...)

- Société / Fès, Droits et Justice, Arabie saoudite

Une Marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue
 
C'est juste un constatation. Libres a elles de le porter . J'ai juste remarque que c'est les moins belles qui le portent a moins qu'elle soyent obligees de le porter :+)


Encore un cliché de "gaulois" . C'est fou comment vous avez le seum contre les femmes v
Aussi le voile fait perdre les cheveux et n'est pas tres hygienique ( sueur......)


Et les teintures et autres lissages ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Bon d'accord . D'un point de vue scientifique ou pratique c'est pas hygienique et bp de femmes le portent parce qu'elles ne lavent pas les cheuveux regulierement et en plus sous la chaleur , avec la sueur..

Si tu aimes le manque d'hygiene c'est ton choix ?!!
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tkt les travailleuses des nuits de la ville Ocre , je t'assure que tu les captes à mille lieux .

Mets toi au milieu d'elles même en mini short , tu ne seras même interrogée .


Garde tes jugements pour toi meme. En fait de temps en temps je suis invitee avec mon mari a des soirees plutot politiques ( chez notre voisin qui etait un maire Americain Democrate) aux US mais je suis contre qu'on limite la liberte de circulation des gens au Maroc sous differents " pretextes" et surtout sans preuves. Makes sense???
 
Garde tes jugements pour toi meme. En fait de temps en temps je suis invitee avec mon mari a des soirees plutot politiques ( chez notre voisin qui etait un maire Americain Democrate) aux US mais je suis contre qu'on limite la liberte de circulation des gens au Maroc sous differents " pretextes" et surtout sans preuves. Makes sense???

Pk tu me sors toute ta vie ?

Je t'ai dit qu'on ne veut pas de ***** chez nous .

Bon on va dire qu'on veut limiter la propagation du phénomène .

Tu crois que ca fait plaisir à un homme qui se fait accoster par n'importe quelle khamja et qui lui dit vas y pour 100 dh je te fais une gâterie .

T'es bizarre toi pk tu es pour la femme en mini jupe et contre celle qui mets son voile ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
pourquoi tu me sors toute ta vie ?

Je t'ai dit qu'on ne veut pas de ***** chez nous .

Bon on va dire qu'on veut limiter la propagation du phénomène .

Tu crois que ca fait plaisir à un homme qui se fait accoster par n'importe quelle khamja et qui lui dit vas y pour 100 dh je te fais une gâterie .

T'es bizarre toi pourquoi tu es pour la femme en mini jupe et contre celle qui mets son voile ?


Tu es quelqu'un de misogyne vu ta facon d'argumenter et les termes utilises . Tes propos me regugnent. Il m'avait semble qu'il y avait un article sur des policieres qui arretaient des femmes sous le pretexte de porter des jupes ou des robes.

Tu as quelque chose contre arreter des gens avec des preuves ?? Mais ca ne vas pas dans la tete ?

J'ai precise qu'il faut des preuves .

Et pour ton info bp de prostituees portent le voile ..Tu connais l'expression " L'habit ne fait pas le moine "?

Je suis pour que les femmes ne soyent pas persecutees sans preuves valables . L'habit ne constitue pas une preuve.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pourquoi tu me sors toute ta vie ?

Je t'ai dit qu'on ne veut pas de ***** chez nous .

Bon on va dire qu'on veut limiter la propagation du phénomène .

Tu crois que ca fait plaisir à un homme qui se fait accoster par n'importe quelle khamja et qui lui dit vas y pour 100 dh je te fais une gâterie .

T'es bizarre toi pourquoi tu es pour la femme en mini jupe et contre celle qui mets son voile ?

c est un métier comme un autre tu pays pour un service
 
Tu es quelqu'un de misogyne vu ta facon d'argumenter et les termes utilises . Tes propos me regugnent. Il m'avait semble qu'il y avait un article sur des policieres qui arretaient des femmes sous le pretexte de porter des jupes ou des robes.

Tu as quelque chose contre arreter des gens avec des preuves ?? Mais ca ne vas pas dans la tete ?

J'ai precise qu'il faut des preuves .

Et pour ton info bp de prostituees portent le voile ..Tu connais l'expression " L'habit ne fait pas le moine "?

Je suis pour que les femmes ne soyent pas persecutees sans preuves valables . L'habit ne constitue pas une preuve.

Mdrrrrr tu commences à psychoter ou quoi ?

Relis tous mes posts depuis que tu m'as quoté .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Juste une question comme ca ...
Si on avait trouve des photos de l homme, et non de sa femme, nu, aurait il lui aussi ete condamne a 2 mois de prison ?
Y a t il deja eu des cas semblables ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et si une majorité de citoyens ne veulent plus voir des prostitués trainer dans leurs villes , ils en ont le droit oui ou non ?


c est le plus vieux métier du monde ensuit pose toi la question pourquoi sa existe encore de nos jours?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c est le plus vieux métier du monde ensuit pose toi la question pourquoi sa existe encore de nos jours?
meme si c'est un vieux metier, ou bien ca existe toujours.

si tu sais bien, ou je ne sais quoi: la création de la communauté, puis l’état, et dans cet état certaines décrets se créent, puis les encadrements des métiers, recadrer ce qui est à recadrer. les lois qui se mettent en place, ceci dit, le peuple ne peut plus faire comme il veut.
si la prostitution est visé, eh ben elle est visé. l’impunité n'a pas de raison d’être.

si cette dame a publié des photos, sans respecter la vie conjugale, étant donné qu'elle nuit à l'image de son marie et de ses enfants, si elle en a.

s'il y'a non respect de la vie commune. si le marie a porté plainte, c'est qu'il se sent detruit psychologiquement, touché dans son propre âme et heurter par ces images de son infidèle épouse. il a le droit demander réparation.
le Maroc ne se trouve pas en Europe, on badine pas avec l’adultère, quelle qu'elle soit son degré.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
meme si c'est un vieux metier, ou bien ca existe toujours.

si tu sais bien, ou je ne sais quoi: la création de la communauté, puis l’état, et dans cet état certaines décrets se créent, puis les encadrements des métiers, recadrer ce qui est à recadrer. les lois qui se mettent en place, ceci dit, le peuple ne peut plus faire comme il veut.
si la prostitution est visé, eh ben elle est visé. l’impunité n'a pas de raison d’être.

c est pas claire pour moi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ce qui veut dire, on a pas le droit de nuire à quiconque, les lois sont là, pour faire valoir ses droits.

même certains métier, qui perdure dans le temps, sont soumis à respecter les lois d'un état.

et c est pas le cas?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
ahhhhh! et comment voudrais tu qu'elle se procure un mari? =D
ya plein de barbus extrémistes, ils ne s'intéressent pas à la beauté de la femme, au contraire la beauté les dérange. L'essentiel pour eux est le tissu noir que la femme porte, les belles et jeunes filles vierges ils en auront 70 chacun au paradis arabe
 
Haut