Une mauvaise image des femmes

Tazana

VIB
CERTAINS hommes mal éduqués, vivant dans un environnement non musulman et formatés aux ciné aux séries américaines romans et programmes pour enfant ont intégré en eux des mensonges profonds qui leurs donnent de mauvaises valeurs et une idée complètement fausse des réalités.
Une de ces tromperies distillées par le mal est la vision qu'ont ces victimes de l'ignorance des femmes et qui entre autres handicape leurs vie sociale et quelque fois cela est dramatique.
Cette mauvaise image se traduit pour certains par de l'idéalisation béate des femmes, pour d'autres c'est le sentiment de peur, d'autres encore de rejet ou mépris, ou encore peuvent les prendre pour des avatars de leurs mères. Dans tous les cas, c'est de l'essentialisation nourrit et modelée par les clichés portés par les différents personnage de fiction ou tout simplement la mauvaise éducation et les idée reçus et confortées par un environnement toxique.
Un seul remède à cela c'est évidement un retour à la réalité pour une étude intensive de l'islam et vivre dans un environnement sain.

Je comprends rien, tu veux dire quoi?
 
Ah bon ? tu penses que les femmes la bas à qui on impose le voile intégrale se sentent respectées ?! t'es bien un homme pour affirmer un respect d'une condition qu'on ne t'imposes pas à toi homme
Petite leçon: Le respect est qlq chose de relatif à une référence; exemple dans les vieux villages de Calabre le respect signifie une chose qui n'a aucun sens au Danemark, elles peut avoir un sens au Danemark mais pas au Chiapas ect...
Alors tu me diras qui définit ce qu'est le respect? je te répondrais comme chaque musulman: "aucun homme n'a la légitimité de définir le respect, seule la définition donné par notre Créateur et celui de toute chose dans l'univers est légitime".
Pour revenir à ta réponse, personne ne peut imposer quoi que ce soit à des afghanes, comme aux femmes de ma famille, ou les tiennes seuls des dégénérés ignares bourrés de clichés absurdes et qui regardent trop la télé peuvent le penser.
 

mimiines

dum spiro spero
Blabalbla.... mes cousines sont iraniennes et croient moi elles ne se sentent pas super respectées en tant que femmes et beaucoup de choses leurs sont imposées, ah oui c'est vrai il ne faut surtout pas le dire
 
Blabalbla.... mes cousines sont iraniennes et croient moi elles ne se sentent pas super respectées en tant que femmes et beaucoup de choses leurs sont imposées, ah oui c'est vrai il ne faut surtout pas le dire
Moi aussi quand j'étais ados et plus stupide qu'aujourd'hui je n'aimais pas certaines lois, mais on fini par comprendre plus grand qu'il faut une certaine discipline pour que les choses marchent comme il faut.
 

mimiines

dum spiro spero
Moi aussi quand j'étais ados et plus stupide qu'aujourd'hui je n'aimais pas certaines lois, mais on fini par comprendre plus grand qu'il faut une certaine discipline pour que les choses marchent comme il faut.
Chacun est capable de s'imposer sa propre discipline ça s'appelle la conscience, personne n'est en droit d'imposer une discipline qu'il juge mieux pour toi, on fait ça avec les enfants pas les adultes
 
Chacun est capable de s'imposer sa propre discipline ça s'appelle la conscience, personne n'est en droit d'imposer une discipline qu'il juge mieux pour toi, on fait ça avec les enfants pas les adultes
L'anarchisme fut théorisé par de nombreux intellos tel que Bakounine,Goldman (pas le chanteur) et un italien que j'ai lu et dont j'ai oubli le nom, je t'invite à les lire afin que tu puisses te faire une vraie idée de ce que c'est et les limites de la pensée.
 

mimiines

dum spiro spero
L'anarchisme fut théorisé par de nombreux intellos tel que Bakounine,Goldman (pas le chanteur) et un italien que j'ai lu et dont j'ai oubli le nom, je t'invite à les lire afin que tu puisses te faire une vraie idée de ce que c'est et les limites de la pensée.
Pas besoin je me connais mieux que ces hauteurs peuvent le faire
 
Pas besoin je me connais mieux que ces hauteurs peuvent le faire
On dit auteur mon petit, quand tu auras lu certaines œuvres gagner de l’expérience dans la vie, tu seras moins arrogant vis avis des auteurs que je t'ai cité. L'adolescence est une période dur au niveau de ce qui est intellectuel surtout pour un petit sous prolo, mais rien absolument rien ne t’empêche d'étudier, arme toi de connaissances surtout en dine et aspire tout le savoir que tu peux prendre :)
 

mimiines

dum spiro spero
On dit auteur mon petit, quand tu auras lu certaines œuvres gagner de l’expérience dans la vie, tu seras moins arrogant vis avis des auteurs que je t'ai cité. L'adolescence est une période dur au niveau de ce qui est intellectuel surtout pour un petit sous prolo, mais rien absolument rien ne t’empêche d'étudier, arme toi de connaissances surtout en dine et aspire tout le savoir que tu peux prendre :)
Mdr si c'est pour penser comme toi "mon grand" je préfère rester une inculte, et oui bonhomme je suis une femme et pour l'experience crois moi j'ai celle de la vie plus que celle des bouquins donc la pratique vaut tout autant que la logique voir mieux sur ce merci et au revoir monsieur je sais tout mais je suis sectaire à mort, mdr un petit sous prolo ? Evites de te la jouer bobo
 

mimiines

dum spiro spero
Au passage on dit "tu auras gagné de l'expérience " et non gagner à l'infinitif
Mais essayes encore...quant on se targue de ne pas faire de fautes d'orthographes le minumum syndicale c'est de ne pas en faire
 

mimiines

dum spiro spero
Pour ce qui est de la religion tu n'as strictement rien à m'apprendre, occupes toi de toi et uniquement de toi tu me feras plaisir
 

dawn06

jour après jour
VIB
La femme en Afghanistan est ultra respectée, c'est la déformation logique des médias qui te fait croire le contraire.
Je te rappel juste que les médias appartiennent à ceux qui ont agressé ce pays il est donc normal qu'il diabolise ceux qu'ils attaquent et ce pour gagner l'opinion public, c'est la base des public relation.

Alors la t'y va fort...

Le fait de ne pas reconnaître les horreurs que vivent ces femmes pour étayer ton hypothèse complètement nulle me donne la gerbe

Connaissant plusieurs afghans je peux te dire que leur détresse est loin de ce que tu peux imaginer... Donc stp ne ment pas et ne transforme pas tes fantasmes en vérité universelle, ai un peu de respect
 
Alors la t'y va fort...

Le fait de ne pas reconnaître les horreurs que vivent ces femmes pour étayer ton hypothèse complètement nulle me donne la gerbe

Connaissant plusieurs afghans je peux te dire que leur détresse est loin de ce que tu peux imaginer... Donc stp ne ment pas et ne transforme pas tes fantasmes en vérité universelle, ai un peu de respect
Le pifomettre et les émotions exprimées dans un lyrisme low cost ne sont pas des arguments rationnels. Au mieux tu auras joué à la personne lisse et propre, pour des naifs qui se basent sur de la prose de miss.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le pifomettre et les émotions exprimées dans un lyrisme low cost ne sont pas des arguments rationnels. Au mieux tu auras joué à la personne lisse et propre, pour des naifs qui se basent sur de la prose de miss.

J'adore les faux airs d'intellectuel que tu te donnes en utilisant deux trois mots estimés comme soutenus. Mais ne te méprends pas, ce genre de langage me laisse assez indifférente ...

Tu peux si cela t'agrée me prendre pour une personne lisse, conditionnée et ayant un discours de miss !

Cependant ton discours est plat, tu as beau avoir voyagé, lu des montagnes de livres, toute cette connaissance ne vaux rien si tu ne prends en considération le vécu d'autrui.

Tu te targues de connaître le statut de la femme en Afghanistan et partout dans le monde alors même que tu n'es pas femme et afghane encore moins

Tu analyses sa condition d'un regard extérieur et masculin donc je peux comprendre ton détachement

Je t'en prie , lyrisme low cost... Tu aurais pu trouver bien mieux.

Pour conclure la femme ne t'a pas demandé d'être son porte parole, limite toi au sujet que tu maitrises...
 
J'adore les faux airs d'intellectuel que tu te donnes en utilisant deux trois mots estimés comme soutenus. Mais ne te méprends pas, ce genre de langage me laisse assez indifférente ...

Tu peux si cela t'agrée me prendre pour une personne lisse, conditionnée et ayant un discours de miss !

Cependant ton discours est plat, tu as beau avoir voyagé, lu des montagnes de livres, toute cette connaissance ne vaux rien si tu ne prends en considération le vécu d'autrui.

Tu te targues de connaître le statut de la femme en Afghanistan et partout dans le monde alors même que tu n'es pas femme

Tu regardes cette position d'un regard extérieur et d'un regard masculin donc je peux comprendre ton détachement

Je t'en prie , lyrisme low cost... Tu aurais pu trouver bien mieux.

Pour conclure la femme ne t'a pas demandé d'être son porte parole, limite toi au sujet que tu maitrises...
Encore une prose en rose pour faire joli, une lecture pour rien, à la recherche de l'ombre d'un contre argument.
Dommage autant de mots à la bouche pour finalement rien dire qu'une gaminerie du genre; "si t'es pas une femme tu peux pas comprendre".
Avec des lumières de ton genres on supprime des siècles de savoir.
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Encore une prose en rose pour faire joli, une lecture pour rien, à la recherche de l'ombre d'un contre argument.
Dommage autant de mots à la bouche pour finalement rien dire qu'une gaminerie du genre; "si t'es pas une femme tu peux pas comprendre".
Avec des lumières de ton genres on supprime des siècles de savoir.

Mon savoir n'est pas la question et je ne suis aucunement ici pour en faire l'etalage!

Vous vous érigez tel un porte parole d'une population que vous ne voulez entendre c'est en ce sens que votre discours n'est qu'un fantasme provenant de votre regard masculin, regard biaisais par ce que vous aimeriez que la femme soit
 
CERTAINS hommes mal éduqués, vivant dans un environnement non musulman et formatés aux ciné aux séries américaines romans et programmes pour enfant ont intégré en eux des mensonges profonds qui leurs donnent de mauvaises valeurs et une idée complètement fausse des réalités.
Une de ces tromperies distillées par le mal est la vision qu'ont ces victimes de l'ignorance des femmes et qui entre autres handicape leurs vie sociale et quelque fois cela est dramatique.
Cette mauvaise image se traduit pour certains par de l'idéalisation béate des femmes, pour d'autres c'est le sentiment de peur, d'autres encore de rejet ou mépris, ou encore peuvent les prendre pour des avatars de leurs mères. Dans tous les cas, c'est de l'essentialisation nourrit et modelée par les clichés portés par les différents personnage de fiction ou tout simplement la mauvaise éducation et les idée reçus et confortées par un environnement toxique.
Un seul remède à cela c'est évidement un retour à la réalité pour une étude intensive de l'islam et vivre dans un environnement sain.
Excuse moi j'ai lu deux fois Et le message ne passe pas....ton texte est surchargé de mots intéressants mais lassemblage n'a aucun intérêt éducatif. ....
 
Mon savoir n'est pas la question et je ne suis aucunement ici pour en faire l'etalage!

Vous vous érigez tel un porte parole d'une population que vous ne voulez entendre c'est en ce sens que votre discours n'est qu'un fantasme provenant de votre regard masculin, regard biaisais par ce que vous aimeriez que la femme soit
Encore une gaminerie, quand tu auras un contre argument rationnel à la place de pleurniches du genre "tu peux pas comprendre parce que t'es un homme", tu auras enrichi le forum.
 
Aucun rapport entre l'ignorance de islam et la mauvaise vision des femmes...
C'est quoi un environnement sain?
La relation est claire, elle est dans le fait que la personne éduquée dans l'islam est dans la réalité et voit les choses telle qu'elles sont réellement et non pas déformées par le mensonge.
Environnement islamique, c'est à dire des voisins, des proches, des fréquentations ayant les bonnes valeurs.
 
Dernière édition:
Haut