Une norvégienne fête la journée des femmes en brûlant un hijab

des linguistes se retourneraient ds leur tombe si ils lisaient ca:eek:


J'ai pris quelques renseignement auprès d'un ami... qui de par sa position dans le cadre de l'Education Nationale (Directeur Régional) et son parcours ... et études me confirme ceci :

Le grec est une langue INDO-EUROPEENNE (pas orientale pour un sou) tout comme le Latin et le germanique. Mais comme il y eut plein de dialectes du grec dans la sphère grecque et pour distinguer ceux plus occidentaux et plus orientaux (ceux parlés dans la zone turque.. ou le grec fut la langue usuelle pendant des siècles) ceux là peuvent recevoir cette appelation de "grec oriental" par rapport a la situation géographique vis a vis de la Grèce de cette région.​

Le type de lettres... je te répondrai dès que j'aurais eu sa réponse. :D
 

binouze

larabix berbericus
Tu as sans doute un reportage photo sous la main ?

le sang qui coulait dans les veines de jésus etait surement plus proche du mien que du tient,quand je me regarde dans un miroir je vois un cousin de jésus:D,il suffit que je m habille d époque pour que je te fasse un petit clip reportage si tu veut:cool:
 
le sang qui coulait dans les veines de jésus etait surement plus proche du mien que du tient,quand je me regarde dans un miroir je vois un cousin de jésus,il suffit que je m habille d époque pour que je te fasse un petit clip reportage si tu veut...

J'avais pas fait attention a ton chiffre affiché d'âge... -ça craint :rolleyes: attention- mais tu auras beau te regarder dans ton miroir tu ne vois que toi... sans aucun repère de "comparaison"...

c'est ainsi : les tableaux que l'on voit ou autres représentations ne sont que des... imaginations

quant a dire que "plus proche que le tien..." méditerranéen que je suis... je me permets d'en douter !

PS : tu as du sang juif dans les veines ? :D
 

binouze

larabix berbericus
J'avais pas fait attention a ton chiffre affiché d'âge... -ça craint :rolleyes: attention- mais tu auras beau te regarder dans ton miroir tu ne vois que toi... sans aucun repère de "comparaison"...

c'est ainsi : les tableaux que l'on voit ou autres représentations ne sont que des... imaginations

quant a dire que "plus proche que le tien..." méditerranéen que je suis... je me permets d'en douter !

PS : tu as du sang juif dans les veines ? :D

aller soit pas dégouté pépé
 

binouze

larabix berbericus
Excuse-moi, mais ça ne se fait pas ce que tu dis là... c'est irrespectueux, d'autant plus qu'on pourrait arriver à ce âge, et qu'on n'aimerait pas qu'on nous traite ainsi...

et tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil,

et tu croit que ça se fait ça que tanja insulte les musulmans?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
quand on arrive à un certain âge,en principe on doit étre sage,et ne pas insulter 1 milliards de personnes dans le monde

Oui, c'est vrai qu'on devrait avoir une certaine experience de la vie, quoique la sagesse n'ait rien à voir avec l'âge, ce ne sont pas des choses qui vont de pair.

Mais ce n'est pas de ça que je parle...

Enfin, bon...

Bonne soirée, salam.
 
Je ne vois pas pourquoi :eek: si on ne meure pas avant (donc si Dieu nous laisse vie) et qu'on y arrive, on n'aimerait pas être traité de la sorte, c'est ce que ça veut dire.

T'inquiète pas LuneSoleil, ce type de "musulmans" ne fait que démontrer le pourquoi certains leur mettent une étiquette justifiée.

Pour le reste tu connais ".... la caravanne passe" :D
 
@ Binouze : tes idées et ta façon de les défendre te regarde...mais l'insulte est souvent l'arme des faibles !............je lis les posts, sans pour autant intervenir. Mais mettre en avant l'âge d'un Bladinaute est d'une bassesse sans nom !

Tu as eu ce même procédé avec moi, il y a quelques mois sur Bladi ! ta jeunesse ne te permet pas l'insolence et notre âge ne fait pas forcément de nous des gens sages !

Et je répète : Allah yéhdik.

@ Lunesoleil : bonsoir....peu importe si je suis musulmane ou pas .....on doit le respect à tous ! et ça passe aussi par accepter un débat où chacun n'a pas forcément les mêmes point de vue ! ......Sinon Bladi Net n'aurait pas sa raison d'être !
 

binouze

larabix berbericus
@ Binouze : tes idées et ta façon de les défendre te regarde...mais l'insulte est souvent l'arme des faibles !............je lis les posts, sans pour autant intervenir. Mais mettre en avant l'âge d'un Bladinaute est d'une bassesse sans nom !Tu as eu ce même procédé avec moi, il y a quelques mois sur Bladi ! ta jeunesse ne te permet pas l'insolence et notre âge ne fait pas forcément de nous des gens sages !

Et je répète : Allah yéhdik.

@ Lunesoleil : bonsoir....peu importe si je suis musulmane ou pas .....on doit le respect à tous ! et ça passe aussi par accepter un débat où chacun n'a pas forcément les mêmes point de vue ! ......Sinon Bladi Net n'aurait pas sa raison d'être !


>>>>Mais mettre en avant l'âge d'un Bladinaute est d'une bassesse sans nom

ne te vexe pas,on est tous egaux devant la vieillesse!


>>>>Tu as eu ce même procédé avec moi, il y a quelques mois sur Bladi !

je ne me rappelle pas,mais tu a dû le chercher


>>>ça passe aussi par accepter un débat où chacun n'a pas forcément les mêmes point de vue !

prend en donc acte,et accepte le mien de point de vue
 

binouze

larabix berbericus
T'inquiète pas LuneSoleil, ce type de "musulmans" ne fait que démontrer le pourquoi certains leur mettent une étiquette justifiée.

Pour le reste tu connais ".... la caravanne passe" :D


>>>ce type de "musulmans" ne fait que démontrer le pourquoi certains leur mettent une étiquette justifiée.

ce type de musulman te dit bien des choses,à toi et a tous ceux qui ont des idées islamophobes comme toi,tu justifie par ces traitres mots mon animosité à ton encontre,les musulmans n ont aucune agregation de conformité à recevoir d olibrius comme toi


>>>> ".... la caravanne passe"

heureux que ton esprit fonctionne avec quelques rouages bien arabes:D
 
>>>>Mais mettre en avant l'âge d'un Bladinaute est d'une bassesse sans nom

ne te vexe pas,on est tous egaux devant la vieillesse!


>>>>Tu as eu ce même procédé avec moi, il y a quelques mois sur Bladi !

je ne me rappelle pas,mais tu a dû le chercher


>>>ça passe aussi par accepter un débat où chacun n'a pas forcément les mêmes point de vue !

prend en donc acte,et accepte le mien de point de vue


je ne suis entrer dans le débat que pour t'apostropher concernant ta remarque sur l'âge et non sur le pb du Hijab brûlé ! donc tu ne peux pas dire que j'ai refusé ton point de vue ! :eek:

Je ne discuterez pas plus longuement avec toi .....j'ai dit ce que j'avais à te dire !

ps: concernant dou3a "Allah yéhdik" je répondrais à ta place "Amine" puisque ça n'a pas l'air de t'avoir touché plus que ça !

bonne fin de soirée !

salam
 

binouze

larabix berbericus
je ne suis entrer dans le débat que pour t'apostropher concernant ta remarque sur l'âge et non sur le pb du Hijab brûlé ! donc tu ne peux pas dire que j'ai refusé ton point de vue ! :eek:

Je ne discuterez pas plus longuement avec toi .....j'ai dit ce que j'avais à te dire !

ps: concernant dou3a "Allah yéhdik" je répondrais à ta place "Amine" puisque ça n'a pas l'air de t'avoir touché plus que ça !

bonne fin de soirée !

salam

bonne soirée à toi aussi astéroide,sache que je t apprecie et je me souvient de ce dont tu parle:

je t avais dit pour te complimenter et te flatter:"c est dans les plus vieilles marmites que l on fait les meilleures soupes" et tu l avait mal pris!
pourtant loin de moi etait l ideé de te blesser!
 
bonne soirée à toi aussi astéroide,sache que je t apprecie et je me souvient de ce dont tu parle:

je t avais dit pour te complimenter et te flatter:"c est dans les plus vieilles marmites que l on fait les meilleures soupes" et tu l avait mal pris!
pourtant loin de moi etait l ideé de te blesser!

El hamdoulillah !

Allah y samah !

salam
 
>>>ce type de "musulmans" ne fait que démontrer le pourquoi certains leur mettent une étiquette justifiée.

ce type de musulman te dit bien des choses,à toi et a tous ceux qui ont des idées islamophobes comme toi,tu justifie par ces traitres mots mon animosité à ton encontre,les musulmans n ont aucune agregation de conformité à recevoir d olibrius comme toi

Continue, tu ne fais que confirmer ce que je dis.

Si non.. prouve mon "islamophobie" et je t'offre un chupa chups :D (c'est ce qui convient )

>>>> ".... la caravanne passe"

heureux que ton esprit fonctionne avec quelques rouages bien arabes:D

Faut toujours prendre ce qui est bon de tout le monde ! Et ce proverbe arabe dit tellement vrai... que nul besoin d'aller chercher plus loin.
 
Haut