Une partie de l'extrème droite appelle à une guerre civile pour chasser les musulmans

Je suis d'accord il y a le contrôle de l'image médiatique, mais l'harcèlement juridique est une arme aussi, largement pratiquée par une communauté bien connue.
Vrai. Mais ça risque de se retourner contre nous, avec des médias qui nous présenterons comme de vilains ennemis de la liberté d'expression, comme sur l'affaire Charlo Hebdo.

Le coup de maître, c'est de coupler l'arme médiatique et l'arme juridique.
 
Vrai. Mais ça risque de se retourner contre nous, avec des médias qui nous présenterons comme de vilains ennemis de la liberté d'expression, comme sur l'affaire Charlo Hebdo.

Le coup de maître, c'est de coupler l'arme médiatique et l'arme juridique.



C'est vrai, et pourtant personne ne moufte quand les juifs attaquent devant les tribunaux les personnes qui pètent de travers sur la shoa.
 
C'est vrai, et pourtant personne ne moufte quand les juifs attaquent devant les tribunaux les personnes qui pètent de travers sur la shoa.
D'où la nécessité du contrôle des médias. Mais comme je l'ai dis ça demande beaucoup de pognon, et même avec ça je ne crois pas que les cadres du lobby qui n'existe pas seront d'accord pour nous vendre leurs actions du Figaro, Libé, Marianne, M6, Canal+, Itélé............;;
 
Voilà pourquoi, je dis que les arabes de ce pays doivent plutot songer à rentrer au bled et construire leur pays d'origne grace a ce qu'ils ont accumulé en terme de competences et de connaissances. Une guerre civile semble utopique aujourd'hui de la meme maniere que les parties d'extreme droites etaient marginalisés il y a 20 ans alors qu'aujourd'hui sont la principale force d'opposition en Europe.
 
Bon. Même pas la peine d'expliquer pourquoi ces propos sont d'une débilité incroyable. Analysons.

C'est l'apologie du choc des civilisations.

Ce genre de choses, on pourrait y arriver après une alliance UMP-FN, avec un FN qui n'aurait conservé que son islamophobie, et une UMP plus sionicarde que jamais.


A dans cinq ans.

non c'est une verité voulus par une partie des francais , est a la premiere ocasion il n'esiterons pas une seconde , prendre ces dire a la légére c'est faire l'autruche tous simplement
 
Voilà pourquoi, je dis que les arabes de ce pays doivent plutot songer à rentrer au bled et construire leur pays d'origne grace a ce qu'ils ont accumulé en terme de competences et de connaissances. Une guerre civile semble utopique aujourd'hui de la meme maniere que les parties d'extreme droites etaient marginalisés il y a 20 ans alors qu'aujourd'hui sont la principale force d'opposition en Europe.

c'est pas un probleme dans le cas ou cette france qui a colonisé leur pays est qui c'est enrichis sur leur dos est qui a affaiblis leur pays a tous les niveaux leur un tous petit peut de ce qu'elle a pris
 
non c'est une verité voulus par une partie des francais , est a la premiere ocasion il n'esiterons pas une seconde , prendre ces dire a la légére c'est faire l'autruche tous simplement
La plus part des Français s'en foute pas mal.
Il faut encore quelques Merah pour leur laver le cerveau si on veut en arriver là.
 
c'est pas un probleme dans le cas ou cette france qui a colonisé leur pays est qui c'est enrichis sur leur dos est qui a affaiblis leur pays a tous les niveaux leur un tous petit peut de ce qu'elle a pris

Oui pour l'instant cette diaspora est un capital enorme pour les pays d'origine, peut etre pas tout mais les cerveau qui la compose. Doté de competences, de connaissance et surtout d'une culture occidentale, ils sont un levier de croissance pour le pays. Pour ce qui est de la colonisation, les on a pas repris ne serait ce que 1% de ce qui a ete pillé et je parle meme pas de l'ecart de developpement qui existe et qui est maintenu pour encore plusieurs décénnies.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
L'exemple d'un cadre du FN libérant la parole qui y circule mais surtout les idées...

Que disent les les défenseurs musulmans de bladi du gentil FN et des gentils idées qui y circulent ?

Vous demandez des exemples ? en voila un beau ..

cela donne une idée de ce qui n'est pas ouvertement dit :confused:
 
pour ceux et celles qui souhaitent s'enraciner en France, il faut vous préparer psychologiquement mais surtout physiquement. Je rappelle que c'est l’état de paix qui est anormal, la guerre fait partie de l'histoire humaine, elle est toujours en embuscade. En France une guerre ethnique est fortement envisageable : arabe d'un coté, blanc d'un autre et noir sur le flanc, pour ainsi dire. Désolé.
 
pour ceux et celles qui souhaitent s'enraciner en France, il faut vous préparer psychologiquement mais surtout physiquement. Je rappelle que c'est l’état de paix qui est anormal, la guerre fait partie de l'histoire humaine, elle est toujours en embuscade. En France une guerre ethnique est fortement envisageable : arabe d'un coté, blanc d'un autre et noir sur le flanc, pour ainsi dire. Désolé.

ca me rappelle un reportage que j'ai vu a la télé sur des extremistes de droite grec qui faisait la chasse aux arabes a athéne

si en france ya la crise, ouaiii ya des risques, je l'avoue
 
pour ceux et celles qui souhaitent s'enraciner en France, il faut vous préparer psychologiquement mais surtout physiquement. Je rappelle que c'est l’état de paix qui est anormal, la guerre fait partie de l'histoire humaine, elle est toujours en embuscade. En France une guerre ethnique est fortement envisageable : arabe d'un coté, blanc d'un autre et noir sur le flanc, pour ainsi dire. Désolé.
Et les juifs, ils sont dans quel camp ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pour ceux et celles qui souhaitent s'enraciner en France, il faut vous préparer psychologiquement mais surtout physiquement. Je rappelle que c'est l’état de paix qui est anormal, la guerre fait partie de l'histoire humaine, elle est toujours en embuscade. En France une guerre ethnique est fortement envisageable : arabe d'un coté, blanc d'un autre et noir sur le flanc, pour ainsi dire. Désolé.

tu est presque comme les facho dans tes analyses

sauf que eux c'est culturel et toi c'est raciste


essaye donc simplement de voir que l'ennemi de l'humanité est l'extrême droite

extreme droite, fascisme de tout pays de tout principes c'est l'ennemi

voir la phrase de ibn warraq

"L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie. Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun."
(Ibn Warraq 1999)
 
tu est presque comme les facho dans tes analyses

sauf que eux c'est culturel et toi c'est raciste


essaye donc simplement de voir que l'ennemi de l'humanité est l'extrême droite

extreme droite, fascisme de tout pays de tout principes c'est l'ennemi

voir la phrase de ibn warraq

"L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie. Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun."
(Ibn Warraq 1999)

sort un peu de ta bulle avant qu'il ne soit trop tard.
La démocratie, la bonne blague !!!!
 
tu est presque comme les facho dans tes analyses

sauf que eux c'est culturel et toi c'est raciste


essaye donc simplement de voir que l'ennemi de l'humanité est l'extrême droite

extreme droite, fascisme de tout pays de tout principes c'est l'ennemi

voir la phrase de ibn warraq

"L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie. Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun."
(Ibn Warraq 1999)


Un autre qui se voile la face.....
 
Voilà pourquoi, je dis que les arabes de ce pays doivent plutot songer à rentrer au bled et construire leur pays d'origne grace a ce qu'ils ont accumulé en terme de competences et de connaissances. Une guerre civile semble utopique aujourd'hui de la meme maniere que les parties d'extreme droites etaient marginalisés il y a 20 ans alors qu'aujourd'hui sont la principale force d'opposition en Europe.


Je dirais peut être que plus que pour une guerre civile qui n'arrivera peut être jamais, la raison d'un départ à mon avis devra plus au ras le bol des minorités et à leur volonté de trouver un/leur pays plus épanouissant à tout les niveaux.
 
Haut